DJOJO843 Pour jouer à tainted grail le mieux reste le jeux de plateau il est très bon au niveau de la narration et des combats en mode deck building (il y a 13 Heures)
MadDemon @Driftwood: c'est bien compréhensible 👌 (il y a 14 Heures)
Driftwood @MadDemon: j'avais aussi un peu envie de souffler après ces deux dernières semaines, j'avoue. (il y a 14 Heures)
MadDemon @Driftwood: ok d'accord merci bien 👍 (il y a 14 Heures)
Driftwood @MadDemon: non, pas demandé, je n'étais pas spécialement intéressé pour être honnête (et je ne sais pas si on a un contact ou qui s'en occupe). (il y a 18 Heures)
MadDemon @Driftwood: salut drift 👋 as tu eu une clé ou même pu tester Tainted Grail ça semble commencer a faire son petit buzz depuis la 1.0 comme quoi ça serait un bon Oblivion-like ? (il y a 20 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Ma console de 2006 se porte toujours bien, je touche du bois (de qualité apparemment ^^ ).
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Au pire je change de partie
Je dois pas avoir plus 4-5 soirées sur une année ou je trouve pas de parties correct
Quant aux consoles
Une xbox1 acheté le jour j et qui a fonctionné jusqu'a l'achat de 360 (et marche toujours d'ailleurs)
Et une seul 360 toujours du jour J (ok une fois au SAV)
Marrant comme les gens diabolise Crosoft sana m^me voir l'entubage que peu parfois faire Sony
Ah oui Sony n'entube pas tout ce qu'il fait est miraculeux c'est crosoft qui nous entube tous les jours :/
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Race360, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Deux 360, deux micros et deux volants pour ma part, c'est une honte. (d'ailleurs le micro sur le "nouveau" volant génère un souffle terrible... super agréable)...
Et quid de cette non "connectivité" avec le monde extérieur (G25)?
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
donc c'est pas des saints mais ça va encore.
pour le g25 ben là moi je m'en fout.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
un client qui avait retourné une PS2 qui avait 4 mois a attendu 3 mois pour la récupérer et le m^me client quand il a acheté sa PS3 à eu un problème avec le bloc optique pas d'échange possible (pas de stock) 15 après il en récupère une paf 2 mois plus tard retour chez sony et 6 semaines d'attente
donc tu vois tout est pas toujours plus vert ailleurs
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Race360, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
effectivement vu comme ça, en même temps si t'achete en neuf c'est garantie 2 ans minimum, l'occaz sur ce genre de matos c'est pas interessant, crois moi ;).
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Race360, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Chuck Norris blablah ... blah
Mais bon si tu as joué en réseau sur pc, forcement tu sais, donc ont s'incline :)
Ah j'oubliais, tu n'as plus de cheveux... :D
Rholalala, double torpilles. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Et pour le volant, cela fait un an que j'attends qu'ils m'en renvoie un, du coup j'en ai pris un autre (celui là même qui me "pourri" les parties en live à cause de son souffle monstrueux).
Enfin bon, tout ça pour dire que MS est très loin d'être irréprochable, sûrement au même niveau que sony...
@bozo: tu es un "gamin" mort! ^^
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Exterminaaaate!
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
:P
-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Promos Play-asia: http://www.play-asia.com/SOap-23-83-73gx-71-2-74-1qs-49-fr-84-n.htm
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? combien de temps il lui reste à vivre avant de rejoindre le cimetière de la SAV ?
http://www.fredeur.com
Nous les chevaliers de l'onde; Garderons le cœur turquoise.
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Mais la où c'est fort c'est que le damier est apparu dans une des cases dans la selection du jeu
Genre un coup la case Portal avait le damier, un coup ça a été la case Half Life 2.
Une mise en abime de damier annonciateur d'un ROD c'est concevable ou bien c'est normal que parfois dans la Orange Box ça bug sur le menu et certains jeux ont un damier ?
En tout cas vu le nombre de disque illisible et de chargement qui patine dans le vide ça sent le sapin cette histoire. Même pas possible de jouer à gta4 :(
edit: avec vos histoires de rod je pensais etre sur le topic technique du SAV...
Sorry !
"You see, am a guy with simple taste: I like dynamite, gun powder and gasoline !"
The Joker.
-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)