samnite C'est que je m'amuse, voilà merci ID encore une fois, ils sont quand même assez balèze faut bien avouer ! (il y a 5 Heures)
samnite L'exploration est bien recompensée, l'ambiance dark fantasy fonctionne bien, mais je suis encore sur ma faim en ce qui concerne la nervosité d'Eternal et surtout les musiques ! Mais le principal (il y a 5 Heures)
samnite Et bah, je reviens sur ce que j'ai dit, il est quand même pas mal du tout, j'ai fait à peut près la moitié du jeu, les armes sont cool, le sentiment de progression jouissif (il y a 6 Heures)
face2papalocust @samnite: Bizarre je le trouve plus nerveux perso et la sensation de puissance et bien présente. (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Oui tout à fait. (il y a 2 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: C'est pas inintéressant de permettre aux joueurs de se reposer après X heures à tirer sur des cibles mais il faut aussi que ce genre de séquence évoluent ? (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Cela intervient de manière ponctuelle comme dans plein de jeu. C'est pas un bac à sable ou un open world. c'est des phases dédiées de 10-15 min.. Jai testé le mecha cest fun. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Et la 360 a une image gamer, ce tournant casual me gêne aussi.
Petit exemple comparatif : vous voyez Ferrari faire des bagnoles à 2000€ pour étendre son marché, sans que personne gueule ?
http://www.fredeur.com
Quoi? qu'est ce qui peut te poser problème dans le fait que ton voisin achète la même console que toi pour jouer à du singstar, du brain academy ou du mario kart à part le snobisme?
Et sans vouloir tomber dans le politico-dramatique, le discours "chacun sa cour pour jouer/ pas de casual chez nous" ça sonne pas un peu bizarre à tes oreilles?
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Suffit de pas les acheter.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Pour les fan de MMO:
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Je pense que Microsoft ne doit pas tout faire pour chercher le public casual intéressé par la Wii, mais chercher le public gamer qui a une PS2 et qui n'est pas encore passé à la PS3 ou 360.
Sur PS2, il y avait bien des jeux plus casuals, mais Sony n'avait pas modifié pour autant l'image de la PS2.
Et puis bon, là on a bien l'exemple avec la conférence de Nintendo de la dérive du casual. L'an dernier, il y avait encore eu 2-3 annonces pour des jeux exclus gamers (Mario Kart, Mario Galaxy, etc..), là cette année, rien, c'est mort.
http://www.fredeur.com
Fredeur a tres bien resumé ma pensé, je rajoute en disant que oui ça me gene, et que oui la qualitée des jeux risques d'en prendre un coup, car le temps et l'argent que les developpeurs vont mettre dans le "casual", c'est du temps et de l'argent en moin pour les jeux "gamers"
Le coup de Ferrari resume bien, car etant "xboxien" depuis la sorti de la 1ere du nom, MS a une image de console de jeu qu' on pourrait definir "d' underground", exactement comme la Dreamcast, c'est d'ailleurs ce qui m'a plus la 1ere fois.
Bref, en aucun cas je ne denigre ou crache sur les casuals, loin de la, juste que la Wii se debrouille tres bien toutes seules, pas besoin de MS pour ça
Van Hunt tHe GeNiUs
d'un autre coté c'est vrai que parié sur le "casual" et (allé osons) la repompe (bah oui tout de même les nouveautés sont toutes des concepts repompés), ça amène de la clientèle, c'est à dire une frange de consommateurs que nintendo à fait émerger et qui fait baver les investisseurs, mais ça mobilise des forces en developpeurs et en fonds de parier là dessus ...
on pourra espérer, en êtant optimiste que le retour sur investissement sera tout de même porté sur l'innovation :)
bref, pas du tout inquiet pour la X360, mais juste un peu déçu, ils avaient pas annoncé que leur conférence allait bouleverser le monde du jeu vidéo ?!
C'est clair que finalement, la conf 360 tient bien la route en comparaison...
http://www.fredeur.com
Mais comme on dit, "GG" MS hein. Et objectivement en plus, et à l'aise, juste en communiquant sur des sorties de cette année. FF13 et RE5 à part. Classe!
Exterminaaaate!
edit : http://e3.g4tv.com/e32008/press_conf_detail.aspx?pressconference_key=5 Voilou ^^.
Et dans 30 minutes présentation de RE5 sur IGN ( même lien que pour les confs ).
http://www.fredeur.com
edit : http://e3.g4tv.com/e32008/press_conf_detail.aspx?pressconference_key=5 Voilou ^^.
Et dans 30 minutes présentation de RE5 sur IGN ( même lien que pour les confs ).
1h30 Conférence de presse de Capcom
4h Conférence de presse d'Activision
Killzone 2 - Our War There Planet -
http://www.fredeur.com
Le voile est donc levé : Microsoft Games n'envisage plus de dévoiler avec des mois voire des années d'avance des projets qui risquent de ne jamais voir le jour. Dans de telles conditions, on comprend pourquoi des titres comme Cry On ou le nouveau projet de Bungie n'ont pas été dévoilés. A ce sujet, Spencer souligne que les relations entre Microsoft et Bungie sont au beau fixe et que les deux studios annonceront quelque chose un jour, mais pas pour l'instant. Vraisemblablement, Microsoft Games nous concocte donc quelques surprises de taille pour les prochains mois...
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Pas compris ??
Van Hunt tHe GeNiUs
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Van Hunt tHe GeNiUs
Genre Microsoft ne savait pas à l'avance que Bungie allait dévoiler son nouveau Halo ( confirmé par Mattrick ) ^^.
on calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle: