reneyvane mais dispo sur 2 supports puis sur PS5 & c'est la suite d'un titre multi-support. Saros exclu PS5, comment comparer les vente à Returnal mutlisupport & qui sur PS5 à profité d'être proche du lancement (il y a 1 Jour)
reneyvane Ninja-Theory & Housemarque en 2026, c'est entre 115-135 employé, lorsque Hellblade 2 était disponible que sur Xbox/Windows, le jeu était encore plus à la traine que Saros dans le Top des ventes EU/US (il y a 1 Jour)
Blackninja @Driftwood: ce serait bien oui. (il y a 1 Jour)
GTB @Driftwood: D'ailleurs Capcom ont aussi mis une démo pour Pragmata, en plus du prix un peu plus doux. Nouvelle ip, concept inhabituel...ils ont bien compris qu'il fallait faire un pas faire les client (il y a 1 Jour)
Driftwood mais le jeu est sorti depuis moins d'un mois, il faut aussi lui donner le temps. Je ne serais pas étonné qu'une démo arrive, mais j'espère qu'elle ne sera pas juste dispo pour les abonnés. (il y a 1 Jour)
Driftwood @Blackninja: il est parfaitement possible que cela soit une bonne performance pour le jeu par rapport au coût du développement. Tu ne peux pas espérer vendre un Saros comme un AC, GTA ou Spider-Man. (il y a 1 Jour)
Blackninja @Luffy: Vu le flop du jeu un prix plus doux aurait pu convaincre plus de monde d’embarquer dans l’aventure ou comme la dit Drift au moins une démo (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7525 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8042 JoursModérateur à ses heures ! Beware !
Inscrit depuis 8280 Jourshttp://www.fredeur.com
Inscrit depuis 7131 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8274 Joursje la passe bien apres 135km voir même 140 donc comme il faut faire attention aux flash ca me va ^^
je parle même pas de la 6em que je dois pas avoir passé souvent
vais demander au garage s'ils veulent pas la rembourser et la reprendre
y a pas de petite économie :)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7399 JoursFC Gamersyde
Inscrit depuis 6953 Jours-
Inscrit depuis 6941 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7177 Joursje ne pense pas que leur histoire de" payer pour la fin" arrivera, le droit à la propriété bat celui des "droits d'auteur", on peut revendre ce qu'on as acheté, point.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7177 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7481 JoursPour info le numéro au classement des meilleures ventes reste GTA 4 avec 3,8 millions d'exemplaires vendu en une semaine, ce qui donne une bonne idée de ce que représente les ventes du titre pour le premier Week-end d'exploitation.
Par ailleurs, Microsoft vient d'annoncer officiellement une nouvelle vague de Bannissement sur les service XboxLIVE. Beaucoup de pirates devraient avoir leur consoles bannies définitivement. Voilà enfin une bonne nouvelle!
Tipiak!
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7741 Jours
Inscrit depuis 7938 JoursIci aussi il est dispo depuis la semaine dernière! ^^
Inscrit depuis 7499 Jours2)si oui ca tourne pas sur la 360 ?
3)franchement pas mal
4)y a une date ?
5)vivement une demo pour tester, ca donne envie
2)si
3)oh oui
4)12/12/2008
5)?...
;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7177 Joursj'en ai eu la semaine derniere mais 3 seulement, j'allais pas faire une annonce.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8274 Jours;)
vivement des vidéos console alors et une demo
marrant de pas en avoir entendu parlé avant ?
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7938 Jours
Inscrit depuis 7481 JoursL'on y apprend entre autres la taille que prend les jeux sur le HDD: (BIA ne prend par exemple que 5.2 go, Dark sector 3.4go etc.... ) que que des jeux comme Crackdown ne sont pas supporté mais que l'on gagne 50% de temps de chargement sur Lost Odyssey, que des jeux comme Halo3 gère tres mal le lancement a partir du hdd (plus lent de 10 sec!!) etc.. etc..
Brefs, instructif quoi...
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8212 JoursUne fois que tout est en cache, les maps se chargent en moins de 7 secondes (très long les premières fois tant que le cache est pas créé), car la console lit les données sur le HDD et le DVD en même temps, alors qu'une fois "installé", elle lit le HDD et le HDD, double accès, donc plus long.
Bungie fera sûrement une mise à jour pour corriger ça une fois le NXE officiellement disponible.
Vivement ce NXE, car GoW 2 qui force le DVD à tourner lentement à tendance à causer des problèmes de lecture quand le disque veut s'accélérer, et je retrouve des micro-copaux sur le DVD de temps en temps, qui provoquent des "disque illisible", en frottant un peu ça part, mais après quelques heures il faut renettoyer le DVD...
Et c'est bien le seul jeu qui me fait ça, jamais eu de disque illisible avant, et les jeux qui streament comme GTA4, Fable II ou Midnight Club LA ne posent aucun problème, le DVD tourne toujours à fond et j'entends pas de bruits comme avec GoW 2 quand il tente d'accélérer le disque (comme si la lentille tapait le DVD).
Inscrit depuis 6953 JoursCompares le aux autres, j'ai eu certains disques (LO Disques 4, Too Human) qui étaient plus lourds ou mal équilibrés, ce qui provoquait soit des disques illisibles, soit un bruit supplémentaire.
Inscrit depuis 8274 Jourset la une démo (285mo) est dispo pour PC http://www.synetic.de/public/download/BurningWheel...
5 voitures 3 missions et une bonne partie de la ville est dispo
Genau 3 Wochen vor Veröffentlichung von Alarm für Cobra 11: Burning Wheels bekommen ihr die Gelgenheit, vorab ein paar Proberunden zu drehen. Ab sofort steht die Demo zum Download (285 MB) bereit. Neben einem Tutorial könnt ihr in 5 verschiedenen Fahrzeugen die komplett frei befahrbare Stadt erkunden und insgesamt drei Missionen lösen. Viel Spaß!
de plus le jeu serait GOLD sur 360 depuis le 23/10 :)
ils dissent aussi qu'il devrait être dispo le 27 Novembre 2008 sur 360 et PC pour le prix de 29,99 € (suggéré partout dans le commerce)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7545 Jours... et donc pourquoi c'est mieux que le PSN :) Pan ! Troll du matin ça fait du bien.
There's an old saying in Tennessee - I know it's in Texas, probably in Tennessee- that says, fool me once, shame on...shame on you. ... If fool me can't get fooled again !
Inscrit depuis 7542 Joursle reste : http://xbox-mag.net/kingdom-under-fire-ii---les-no...
Ya pas à dire si ca tourne vraiment comme ca, ca tue, tout simplement.
Honnis soit qui mal y pense !
Inscrit depuis 7532 JoursIl aura pris son temps pour arriver ce KUF II mais ça va être une grosse claque si on a des graphismes et une ambiance pareille. :p
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7742 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"