GTB Le propos n'est pas de dire que c'est LA stratégie que doit adopter Xbox sur le long terme. Ca aide juste à rentabiliser. rien de plus. (il y a 1 Jour)
GTB @Blackninja: Personne ne dit que ç'est une garanti. Et Halo n'est pas le seul jeu. FH5 a tapé les 5 millions de ventes (5x + qu'Halo CE au global). Sea of Thieves c'est 3 millions sur PS5. (il y a 1 Jour)
Blackninja ça ressemble plus à un pansement qu'à une stratégie. (il y a 1 Jour)
Blackninja Le Game Pass Day One a bouffé les ventes, et même Microsoft reconnaît aujourd'hui qu'il faut de nouvelles IP. Du coup, expliquer que la solution c'est juste "sortir Gears sur PS5" (il y a 1 Jour)
Blackninja Avec 3 fois plus de PS5 que de Xbox, Halo aurait justement dû être une démonstration. Pour l'instant, ça ressemble surtout à la preuve qu'un logo PlayStation ne transforme pas un jeu en carton (il y a 1 Jour)
MadDemon @Blackninja: ca garanti pas un carton certes au moins le doublement des ventes voir plus si le jeu sortait sur ps5 je pense (il y a 1 Jour)
GTB Et Aisha a été limpide que le fait que le GP ne suffit pas, ça a mit Xbox dans une merde noire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7720 JoursNew Modo on Gaymersyde
Inscrit depuis 7574 JoursCelui de Castle Crashers est vraiment sympa, mais bon comme dit plus haut... 3€ ! ^^
Inscrit depuis 7720 JoursNew Modo on Gaymersyde
Inscrit depuis 7681 JoursJ'avoue que ça m'étonne.
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7827 Jours"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 7457 JoursJ'espère que ça limitera le temps de chargement. ça a l'air plus rapide, c'est déjà ça !
Le pire, c'est ue ms a sorit ce truc avant Sony et son home... j'espère simplement que je ne rêve pas et que c'est plus rapide que l'ancienne interface.
Perso, ces trucs communautaires, je m'en fous royalement, quoi ! Je veux jouer, c'est tout !
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 7681 JoursEn parlant du Home, je l'ai essayé 10min chez un pote et c'est pire que ce que je croyais. Il a des chargements pour le moindre petit truc et on passe son temps à attendre (bon c'est que la bêta mais bon...).
En fait j'ai eu l'impression que c'était tout le contraire de la NXE. //
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7484 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 8087 Jours
Inscrit depuis 7515 JoursD'une part j'ai perdu ma sauvegarde sur Castle Crashers (je n'avais trouvé aucun fichier de sauvegarde associé) et d'autre part ma copine ne peut plus y jouer sous son profil ...
Est-ce que ce dernier problème sera résolu après le transfert de licence ?
Où sont stockées les sauvegardes des jeux arcade ?
si ça peut en aider d'autres :)
Inscrit depuis 8423 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7681 JoursIl faudrait que je le fasse, depuis plus d'un an que j'ai changé de machine. :)
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 8087 Jours
Inscrit depuis 7515 Jours
Inscrit depuis 7681 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 8429 Jours
Inscrit depuis 7576 Jours
Inscrit depuis 8367 Jours:o
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7576 Jours:o
Next time je l'y emmene, video (HD) et photos a l'appuie
(il a pas interet a massacrer Jaimie, c'est ma chanson preferee au Karaoke)
Sinon quelqu'un a pu mettre la main sur Lips? Des retours? (oui je sais faudrait que j'ouvre le sujet a l'endroit adhoc...)
Inscrit depuis 8191 JoursModérateur à ses heures ! Beware !
Inscrit depuis 7720 JoursNew Modo on Gaymersyde
Inscrit depuis 8404 Jours
Inscrit depuis 7676 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7358 Jourssi ça peut en aider d'autres :)
Inscrit depuis 7676 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.