Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 1 Jour)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 2 Jours)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
GTA4 bientôt en version Classics ?
J'ai trouvé la jaquette en fouinant sur le site Xbox japonais :
http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/1FD06BD7-97CF-4B0...
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Pour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10 - SHIFT - Assassin's Creed II
Ca va pas être possible... XD
Live every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
il est mis pal sur le boitier mais je préfère être sur.
merci.
http://www.amazon.co.uk/The-Bigs-2-Xbox-360/dp/B00...
Exécutez l'ordre 66!
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PS: merci MorphBZH
Live every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
http://electronictheatre.co.uk/index.php/playstati...
Si les amateurs de vieux jeux d'aventures made in LucasArts sont déjà impatients de pouvoir mettre la main sur The Secret Of Monkey Island : Special Edition, il semblerait que l'éditeur leur prépare une autre surprise. En spécialistes de la communication les responsables de LucasArts ont effectivement fait monter la pression ce week-end via le twitter officiel du groupe.
Aucune information pour le moment autre que « Vous en saurez plus dans une douzaine d'heures », mais alors que LucasArts avait déjà annoncé que le retour d'autres « vieilles gloires » du jeu d'aventure était conditionné par le succès de The Secret Of Monkey Island : Special Edition, on se demande bien ce que l'éditeur peut avoir en tête... Une chose est sure de X-Wing Vs. TIE Fighter en passant par Full Throttle ou Day Of The Tentacle, ce ne sont pas les possibilités de suites ou de revival qui manquent chez LucasArts !
Team Ninja Forever !
http://twitter.com/AceyBongos/status/2495442517
Annoncées hier sur le Twitter QuakeXBLA, les voilà :
http://xboxygen.com/Xbox-Live/Arcade/Premieres-ima...
Par contre, ils auraient pu laisser la description des armes en anglais...
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
C'est vrai que "Lance fusée" ca fait un peu gay, limite "Lance petards".. alors que si tu dis "Rocket Launcher" tout de suite on sait qui fait l'homme.
the day the world went away
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http://www.fredeur.com
Dans une double interview du magazine Edge, les 2 interlocuteurs principaux du Project Natal de la Xbox 360, dont le nouveau parolier Peter Molyneux, précisent ce qui marche ou ne marche pas encore. Rappel détaillé des faits avant de perdre la tête et la manette.
Le toujours indispensable magazine britannique Edge confirme que la conférence Microsoft de l'E3 a bien "volé" le show à la concurrence. La présentation surprise du Project Natal - francisons-le un peu, projet Natal – a pris tout le monde de court. Des démos behind closed doors ont fini par convaincre que le prototype était bien plus avancé qu'imaginé. Les kits de développement du projet Natal ont commencé à partir vers les éditeurs et studios tiers juste après le salon de Los Angeles d'après Microsoft.
Dans son dernier numéro version papier (# 204, août 2009), le mensuel Edge a interviewé Kudo Tsunoda, ancien d'Electronic Arts, catapulté porte-parole du projet Natal, et Peter Molyneux, ancien créateur indépendant si bien rallié à la cause Microsoft qu'il vient d'être nommé Directeur Créatif des studios européens de Microsoft. Avec la démo de son propre projet de jeu Milo and Kate exploitant avec délicatesse les fonctions de reconnaissance de Natal, Molyneux se retrouve lui aussi propulsé en nouvel évangéliste du gadget censé changer la manière de jouer ou, tout simplement, d'interagir avec la Xbox 360. En attendant plus de précisions et de certitudes, en piochant dans ces 2 interviews qui seront peut-être postées sur la version en ligne de Edge, voici la liste mise à plat de ce dont semblent capable ou pas le projet Natal et son nouvel avatar, le petit garçon virtuel baptisé Milo.
Le projet Natal fonctionne à l'aide d'un capteur utilisant une caméra RVB, un capteur de profondeur, un microphone multi directionnel et un processeur spécialement adapté. Le hardware n'est pas encore finalisé.
Le tout fonctionne à l'aide d'un programme propriétaire développé en interne par Microsoft.
Le système peut être exploité par les développeurs de jeux sans avoir besoin de toucher à leur code source. Outils et technologies employés restent les mêmes.
La technologie Natal peut être expoitée pour n'importe quel type de jeu à venir et est susceptible de réinventer l'expérience de jeux déjà existants.
L'utilisation de l'interface ne nécessite aucun apprentissage et doit être appréhensible et préhensible immédiatement par n'importe quel utilisateur, quelque soit son âge, gamer ou pas.
L'interface doit être amusante dans les 30 secondes de première utilisation pour intéresser tous les publics et ce, sans mode d'emploi.
Le projet Natal doit fonctionner sur toutes les consoles Xbox 360, passées, présentes et futur. Son lancement sera orchestré par Microsoft comme celui "d'une nouvelle console" visant 40 millions de propriétaires de Xbox 360.
Positionnement du gadget dans la pièce, distance d'utilisation, quantité de lumière nécessaire ne sont pas finalisées. L'idée étant quand même que cela fonctionne dans n'importe quel foyer ou espace de jeu.
Le système de captation décrypte, reconnaît et mémorise la disposition de la pièce où il est utilisé et se cale pour offrir la meilleure configuration d'utilisation possible.
Le système permet de suivre les mouvements du corps à partir de 48 points de références anatomiques. Le mappage en 3D identifie la forme du corps et son squelette. Les grands mouvements du corps comme les petits sont reconnus et répercutés à l'écran. Apparemment jusqu'aux mouvements des doigts.
4 joueurs simultanés peuvent être ainsi reconnus et mémorisés.
La détection de mouvement et de masse fonctionne même quand un joueur (objet ou mobilier) en cache partiellement un autre. Un algorithme recalcule les parties manquantes du corps éventuellement en mouvement. Le joueur ne doit ainsi jamais perdre le contrôle de l'interface. Le système doit comprendre l'incident si un spectateur passe devant la caméra, et ne pas perdre le contact avec le joueur en action.
Le même système de captation de la profondeur identifie les expressions du visage.
Le microphone capte, identifie et enregistre les voix individuelles de chacun. Il repère l'origine spatiale de la voix dans la pièce.
La version définitive du microphone multi directionnel pourra identifier les voix d'une salle pleine de gens en train de parler en même temps. Natal doit savoir différencier les voix qui s'adressent au programme de celles appartenant au fond sonore de la pièce. Des bruits parasites comme les aboiements lointains d'un chien ou une musique distante devraient être automatiquement repérés pour ne pas interférer avec les commandes vocales des participants.
La démo de Burnout en version Natal de l'E3 ayant bloqué quand un joueur cobaye a croisé les bras en tournant le volant inexistant, il est expliqué que la procédure n'avait pas été intégrée dans cette esquisse de version devant, avant tout, faire la démonstration de la rapidité de réaction des contrôles. Programmer l'anticipation de ce mouvement en particulier, ou d'un autre comme la conduite d'une main, ne devrait poser aucun problème et serait fait lors d'une version définitive d'un jeu.
La démonstration du jeu Milo and Kate de Peter Molyneux a été préenregistrée parce qu'elle aurait pris trop de temps sur scène comme l'aurait souhaité son auteur, mais ce que l'on voit à l'écran correspond vraiment à son fonctionnement en temps réel.
Pour arriver à ce type d'interaction entre "humains" pour Milo and Kate, Peter Molyneux a fait des recherches et utilisé le procédé de reconnaissance vocale de la société Tellme rachetée par Microsoft. Il a consulté les laboratoires de Cambridge Research Systems et ceux de Microsoft Research à Seattle à qui il a emprunté le système de reconnaissance faciale et d'émotions. Son équipe a également créé une IA dédiée à l'empathie.
L'information sur la profondeur calculée par le capteur permet de scanner un objet comme un morceau de papier avant même que le jeu, comme Milo and Kate, demande de le présenter à l'écran. Les temps d'attentes seraient ainsi inexistants dans ce genre d'interaction.
L'association du projet Natal et du jeu Milo and Kate permet au personnage de, par exemple, reconnaître le joueur passant simplement dans la pièce, de le saluer, de faire allusion à la dernière fois où ils se sont vus, et d'éventuellement identifier un changement de tenue vestimentaire, y compris la couleur, qui se transforme en début de dialogue :" Tu es habillé différemment aujourd'hui, tu as l'intention de sortir ?". Puisqu'il piste les habitudes du joueur, le personnage de Milo peut finir par s'habiller avec les mêmes couleurs que celles portées fréquemment par le joueur.
Milo et la technologie Natal ne permettent tout de même pas de reconnaître chaque mot prononcé. "La reconnaissance vocale complète n'existe pas encore."
Milo and Kate aura bien une structure complète et identifiable de jeu vidéo (scores, chiffres, jauges…), il ne s'agira pas simplement d'un dialogue entre personnages dans et hors écran insiste Peter Molyneux.
source : http://www.overgame.com/items/20749_project-natal-...
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2, FORZA 3 .......
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Le jour où milo sort à ma femme "t'es bonne aujourd'hui avec cette jupe", il passe par la fenétre.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Swissyde.com
Milo n'est qu'un enfant innoscent
et en plus tu as qu'a faire comme tout le monde Burka pour ta femme et tu es tranquille
pas taper je rigole pour la burka
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2, FORZA 3 .......
Mais il bossait à la C.T.U.celui-là ?! :BigBrother:
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
http://www.xboxkings.com/index.php?site=news_comme...
1. During the E3 show, it was mentioned that the devkits of Natal have been shipped the same day to the most important developers;
2. Games that are out already can be controlled with Natal by making a simple patch for it. Thus even when no specific made software/games made or it by 3rd party at launch, Microsoft will get the patches out for will help 3rd party by making them. That way a great library of games can work with Natal at its launch;
3. Microsoft gets much attention by the press already, probably a lot 'pushed' by Microsoft themselves. Its more logical to push marketing in the year your product will release (within months) then a year ahead;
4. This Christmas a sh*tload of consoles will be sold again. The (hardcore) gamer market isn't as large as the casual market. Thing is, the casual market needs a simple way of controlling, thats why only the Wii sells to it. By getting Natal out for the Holidays, Microsoft gets consumers to buy their motion controlled console;
5. The 360 has enough power to run straight ports of the Wii, it might just emulate the supercharged Gamecube hardware. The 3rd party Wii devs could get their Wii games ported with ease to the 360 and sell some more this Christmas. They would be happy to do so if Microsoft supports them;
6. Last but not least, we just saw this on Microsofts official XBOX 360 page... Why would you push Natal as the first thing you experience on their website if it wouldn't be up for this year? Click:
Ce projet me botte, vraiment hate d'en voir plus !! Et de savoir le prix aussi !
Désolé Philipe !