Xbox 360 - Détails Console/Jeux [Topic unique]

balita
balita
Since 7523 Days
mouarf... je vais me prendre la démo, on verra bien
merci à vous deux ^^
In reply to

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

rekator
rekator
Since 6572 Days
Sinon, d'ici peu tu auras aussi: http://www.eurogamer.net/game/il-2-sturmovik-birds...
Semble moins arcade.
In reply to
balita
balita
Since 7523 Days
ho-ho !
par contre, jouer les pourritures rouges, ça me botte pas ^^

non mais why not, je vais surveiller ça !
In reply to

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

klone
klone
Since 7802 Days
J'étais pas au courant. J'ai bien aimé les deux Appleseed donc à voir pour cette partie...
In reply to

on calme pas les énervés en les énervant...

GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt

oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Since 7875 Days
Posted by Avalon
Surtout que c'est Shinji Aramaki le réalisateur d'Appleseed et d' Ex-machina qui serait aux commandes. :)
Le reste me semble d'une banalité affligeante (..)
Rho l'autre, dans le reste y'en a 1 de Bones (FMA, Cowboy Bebop, Eureka 7 tout ça), 2 de Production IG dont un réalisé par Oshii *o*, et 2 de 4C qu'est juste une usine à merveille *o*
Le truc fait par le gars AppleSeed il a juste celui de la Toei qu'est moins interessant sur le papier en fait
In reply to
CraCra
CraCra
Since 7893 Days
31,4 millions de Xbox 360 dans le monde
Comme tous les mois de juillet, Microsoft a rendu compte de ses résultats trimestriels et annuels, l'année fiscale du groupe se terminant fin juin. Cela s'accompagne d'un foule de statistiques intéressantes, dont voici un rapide condensé.

Sur le quatrième trimestre fiscal (avril-juin), Microsoft a vendu 1,2 millions de Xbox 360. Un score acceptable, mais tout de même en légère baisse par rapport à 2008 (1,3 millions). Et comme le prix de vente de la machine est plus bas que l'année dernière, et qu'aucun gros jeu n'est sorti sur cette période, la division Loisirs dont dépend la 360 a vu son chiffre d'affaires diminuer de 12%, et a connu des pertes de 130 millions de dollars. Moins que l'an passé cependant (171 millions), et il faut tenir compte du fait que les difficultés connues par le Zune, lui aussi compris dans ces résultats, ont pesé dans la balance.

Cela pourrait ressembler à un bilan décevant, mais ce serait vite oublier que la quatrième trimestre est souvent le moins favorable aux ventes de consoles. Sur l'année fiscale 2009 dorénavant close, Microsoft a réussi pour la deuxième fois en deux ans à enregistrer des profits. La division Loisirs affiche des bénéfices de 169 millions de dollars. C'est nettement moins qu'en 2008 (426 millions) mais on est loin des pertes abyssales de 2007 et 2006.

En termes de ventes, la Xbox 360 a réalisé un bon bilan, avec 11,2 millions de consoles expédiées en magasins entre juillet 2008 et juin 2009, contre 8,7 millions l'année fiscale précédente. Le parc installé mondial de la console est à présent de 31,4 millions d'unités.

Autres infos données par Microsoft : le taux d'attachement, toujours très élevé, de 8,6 jeux par Xbox 360, et le nombre d'abonnés aux Xbox Live, supérieur à 20 millions de comptes.

Tout l'enjeu de l'année fiscale 2010 (juillet 2009-juin 2010) sera, pour Redmond, de relancer à nouveau la machine. Une nouvelle baisse de prix paraît peut probable, ou tout du moins pas dans les proportions de 2008, où le tarif de la 360 avait énormément baissé. Le prochain gros atout de la console est clairement Natal, mais la caméra ne devrait sortir que fin 2010 au plus tôt. D'ici-là, il faudra trouver d'autres arguments pour convaincre les acheteurs.
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2, FORZA 3 .......

Avalon
Avalon
Since 7101 Days
Une video "Leaked" d'un jeu de golf avec les avatars. Une sorte d'Everybody's Golf Xbox en prévision?
In reply to

the day the world went away

gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-

tomchoucrew
tomchoucrew
Since 7488 Days
C'est Easy Golf avec des avatars ;) Microsoft a mis à disposition tout récemment en plus des outils pour faire des animations avec les avatars. Lire ici
In reply to

Viva Pinata !

Avalon
Avalon
Since 7101 Days


CVG a recuillit une interview de Lars Bakken, Senior designer chez Bungie, et celui leur a confié qu'Halo REACH sera le dernier Halo produit pour la xbox360.

“In terms of a platform for Halo games made by Bungie, yes. I can’t answer that question for Microsoft though. Whether they have something in the works or not, I don’t know if they’re actually ready to talk about it yet, but in terms of Bungie-produced Halo games, ODST and then Reach is probably all you’re going to get.”

Il a également confié que le developpement d'ODST etait terminé et que toutes les equipes se concentraient sur REACH.

Comme le souligne Ensights faut-il voir là le fait que Bungie se consacrera dorénavant à une nouvelle franchise pour la xbox360 ou, au contraire, le developpement d'un nouveau titre Halo... pour la prochaine génération de console ;)
In reply to

the day the world went away

gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-

stekry
Since 6396 Days
sur 360........pas sur Xbox....
In reply to

Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7190 Days
Petite preview en Français de Halo ODST: Halo ODST on y a joué par jv.org
In reply to

Vends TRU et KPF+indy -> MP

rekator
rekator
Since 6572 Days
Bungie a déjà une nouvelle IP qui est actuellement en cours de négociation pour un distributeur… Lorsque l'on sait que MS a un droit de préemption (ou de cuissage) sur tous les développements de Bungie, je serais surpris que ce soit quelqu'un d'autre.
Mais bon pour l'instant ils ménagent le suspense, ce qui permet d'alimenter le web, comme ce que je viens de faire… car faire parler de soi sans nouvelles infos n'est pas un exercice facile! ;)
In reply to
CraCra
CraCra
Since 7893 Days
Microsoft sécurise le contenu du Xbox Live Arcade

Microsoft travaille en ce moment sur un système de sécurisation des contenues Mature disponible pour tous sur le Xbox Live. La Nouvelle-Zélande est le premier pays a bénéficié de ce système empêchant les moins de 18 ans de télécharger les films, vidéo, ou tout autre contenu qui n’est pas adaptés à leur âge. Microsoft se base sur les renseignements indiqués par l’utilisateur dans sa fiche Xbox Live. Inérrogé par le magazine Kotaku, Microsoft a répondu par le biais d’un communiqué :

«Microsoft a pris l’initiative en Nouvelle-Zélande de faire en sorte que les personnes âgées de moins de 18 ans ne puissent plus accéder à du contenu mature. Nous sommes en train de travailler sur une façon de limiter l’accès des utilisateurs néo-zélandais à des contenus adaptés à leur âge. Cela devrait prendre un peu de temps en raison de problèmes techniques. En attendant que le système soit fonctionnel, nous allons supprimer la possibilité pour les mineurs d’acheter des MS Points.»

La grande question, actuellement en suspens, est "est-ce que la Nouvelle-Zélande constitue une zone test afin d’étendre par la suite ce système partout dans le monde?".
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2, FORZA 3 .......

czouper
czouper
Since 6828 Days
J'ai essayé la démo de Battlefield A943 (oui ok je suis pas en avance...) et j'ai trouvé ça marrant mais :
- 30mn d'essai c'est peu...
- je préfère attendre Bad compagny 2 ^^
In reply to
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6751 Days
Surtout que moi, 30min, j'en ai passé la moitié à jouer sur des serveurs qui lagguaient à mort le jour de la sortie >_<
In reply to

"Exécutez l'ordre 66..."

balita
balita
Since 7523 Days
ça va être tellement bien mis au point qu'une fois un contenu xbla téléchargé, faudra toujours être connecté au live pour y accéder -_-
In reply to

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

rekator
rekator
Since 6572 Days
Non, pas besoin vu que les renseignements de l'âge du gamertag sont stockés sur la console, c'est le même principe que pour les jeux lorsque tu as créé un gamertag sous contrôle parental.
La vraie question c'est plus combien de parents prennent le temps de mettre en place les outils de contrôle perental…
Et aussi est-ce que le système de classification est bien judicieux…
In reply to
Kevyn46
Kevyn46
Since 6397 Days
Heureusement que quand j'ai créer mon compte Windows Live j'avais mit une fausse date de naissance. :)
In reply to
piT2 - Pierre Richard
piT2
Since 7151 Days
Je pense qu'il y aura toujours moyen d'acheter des cartes prépayées.
In reply to

Forza 3, Mafia 2, Alan Wake, Fifa10 !!! vite vite

GTB - Acapello
GTB
Since 6561 Days
On peut modifier la date à volonté en plus il me semble, non?
In reply to

"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

rekator
rekator
Since 6572 Days
Pas si ton gamertag a été créé avec le contrôle parental activé, donc rattaché à un Live Id des parents dont les enfants non pas le mot de passe…
In reply to
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7832 Days
Apparemment les premiers mails de confirmation de participation à la preview de la nouvelle mise à jour du NXE sont partis, je ne l'ai pas reçu, mais en allant sur Microsoft Connect c'est marqué que j'ai été accepté et que je vais bientôt avoir la mise à jour, et il y a une FAQ en français, ce qui n'était pas le cas avant.
J'ai même accès aux forums privés sur Xbox.com, donc je dois bel et bien être de la partie :)

Pour ceux qui se sont inscrits, ça a changé aussi sur Connect ?

D'autres mails seront envoyés dans la semaine.

EDIT : je viens de recevoir le mail, mise à jour prévue pour plus tard dans la nuit ^^
In reply to
Yano213
Yano213
Since 7899 Days
Moi sur Connect ça me marque "Etat : Participation. " C'est tout !

C'est pareil pour toi ?
In reply to

Désolé Philipe !

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7557 Days
MàJ en court sur ma console, youhou!
In reply to

"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7832 Days
Posted by Yano213
Moi sur Connect ça me marque "Etat : Participation. " C'est tout !

C'est pareil pour toi ?
Pareil, mais c'est quand tu clique dessus que tu sais si tu es choisi ou pas.
In reply to
You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

Our video of Two Falls (Nishu Takuatshina)

  • Thursday, May 1, 2025
  • Driftwood

Our PC video of Mandragora

  • Sunday, April 27, 2025
  • Driftwood

Assetto Corsa EVO on GeForce NOW Ultimate

  • Sunday, April 27, 2025
  • Driftwood