Flash_Runner @face2papalocust: Bref, je pense même l'inverse, on arrive enfin à voir des jeux qui maitrisent l'UE5, lui est enfin opti, les consoles aussi. Des jeux beaux, innovants, c'est plutôt un bon cru 2025. (il y a 15 minutes)
Flash_Runner @face2papalocust: Clair Obscur en tout cas fait partie des jeux les plus soignés que j'ai vu. La sortie de GTA ne fait pas que précipiter des sortie de jeux, elle en a aussi retardé. (il y a 17 minutes)
Driftwood @face2papalocust: pas plus que d'habitude si tu veux mon avis. ;) (il y a 1 Jour)
face2papalocust Mon petit doigt me dit qu'on va se bouffer un paquet de jeu fini au pipi à la fin de l'année (il y a 2 Jours)
reneyvane @Blackninja: A l'instar de sortir au moins un dernier Zelda en fin de vie d'une console pour sortir au début son remaster, ils vont sortir GTA6, 5 ans & 6 mois après les sorties des PS5 & XboxSeries. (il y a 2 Jours)
CraCra @Blackninja: limite mieux comme ca, je trouve la date pas si mal. PAr contre ca va faire mal pour les exam de juin ^^ (il y a 2 Jours)
GTB @Blackninja: Je vous demande de vous arrêter ! :p (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
www.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
Autant pour les déclarations des marketteux qui voient les consoles actuelles durer encore des années ;)
http://www.eurogamer.net/articles/next-gears-will-...
http://www.gametrailers.com/video/tgs-09-crackdown...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Ghost Recon 4, CoD 6, BLUR, FORZA 3, BF BC2 .......
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Team Ninja Forever !
mais bon moi le multi sur Crackdown je suis pas demandeur mqis du coop oui
enfin on peut voir la ville c'est déjà ca
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Ghost Recon 4, CoD 6, BLUR, FORZA 3, BF BC2 .......
pas de pied, pas de cheval
Source : Eurogamer/Jeuxvideo.com
Dream BIG
Team Ninja Forever !
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Je lis ça sur GK actuellement.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Dream BIG
Vu comment cette franchise se vend comme des petits pains, il ne vont pas attendre l'UE4 pour sortir le prochain, à moins que le 3 soit le dernier mais j'en doute.
If you mess with the Locusts' Queen, you better watch your back Gears.
Donnez-moi 30 secondes, je reviens dans 1 minute.
En plus Microsoft va les pousser au cul, Gears of War est quand même la plus grosse nouvelle IP des consoles HD (avec bientôt Uncharted).
Alors ce que j'imagine pour les prochains sorties automnales des exclus 360 : 2010 : Halo Reach - 2011 : Gears of War 3 - 2012 : Halo 4
Et Gears of War 4 pour la sortie de la prochaine Xbox.
http://www.fredeur.com
Dream BIG
http://www.gametrailers.com/video/tgs-09-toy-soldi...
http://www.gametrailers.com/video/tgs-09-toy-soldi...
voila un petit jeu qui pourait^être sympa
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Ghost Recon 4, CoD 6, BLUR, FORZA 3, BF BC2 .......
Un Toy Commander ne serait pas le malvenu sur le live non plus !
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Le marketing, le business, tout çà.. c'est facile en fait!
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
http://www.gametrailers.com/video/tgs-09-joy-ride/...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Ghost Recon 4, CoD 6, BLUR, FORZA 3, BF BC2 .......
KaptainMARO
En fait je me demandais s'il était possible de télécharger du DLC avec un compte spécial DLC par exemple, de pouvoir jouer à ces DLC avec notre compte courant, puis de transférer ce compte spécial DLC vers une autre console ?
puis de transférer ce compte spécial DLC vers une autre console ? si c'est pour utiliser le dlc 2 fois pour le prix d'un c'est possible, mais la console qui n'a pas télécharger le dlc en premier devra etre connecté au live avec le compte qui a acheté le dlc.
pour résumer: tous les profils peuvent jouer aux dlc sur la console qui a la license, sinon seul le compte qui à télécharger la license peut y ccedr d'une autre consle en étant connecté au live.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Parce c'est interdit ? bon d'accord c'est sûrement une bonne raison ^^