Blackninja @Driftwood: j’imagine déjà la longueur du test D’E33 🤭 (il y a 3 Heures)
Driftwood @Blackninja: il n'empêche qu'on aurait vraiment aimé vous parler de Clair Obscur. Pour DOOM, on recevra forcément un code pour la sortie, donc il y aura au moins une vidéo. (il y a 3 Heures)
Blackninja @Driftwood: tant mieux 😅 (il y a 4 Heures)
Driftwood mais vu qu'on a toujours fourni un travail de qualité, personne n'a la moindre raison de blacklister GSY. Après, ce n'est pas comme si on ne recevait pas plein de jeux à côté. :) (il y a 4 Heures)
Driftwood @Blackninja: non, Bethesda privilégie les médias qui ont beaucoup de visiteurs. Quant à Cosmocover, la question se pose plus mais ça peut aussi tenir de l'incompétence des équipes ou de leur mépris. (il y a 4 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Team Ninja Forever !
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Team Ninja Forever !
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Team Ninja Forever !
JukeBox officiel du FC GSY
Espérons que d’ici la sortie officielle de l’engin, le temps de latence sera réduit à zéro pour que l’on puisse profiter pleinement de la caméra et de ses possibilités.
Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. A.Einstein
J'veux dire, on me dirait y'a une latence de 1 seconde ou même une demi seconde, là oui OK, m'enfin 1/10e de seconde c'est quand même pas non plus la mort, si?
Pis c'est pas comme si on allait jouer à des jeux type SFIV ou autres avec Natal; la plupart des premiers jeux risquent d'être casuals, donc Natal devrait vraiment prendre son rythme de croisière et tourner à plein régime lorsque la Xbox 720 sortira (à mon avis hein). :pacorabanne:
J'veux dire, on me dirait y'a une latence de 1 seconde ou même une demi seconde, là oui OK, m'enfin 1/10e de seconde c'est quand même pas non plus la mort, si?
Dis-toi juste que tu as 30 ou 60 images par secondes dans un jeu, et donc que ton controle ne peux avoir un impact sur toutes les 3 images (ou 6..). Ca devient perceptible a ce niveau
En plus faut rajoute la latence qu'entraîne la plupart des écrans HD avec leur traitements vidéos.
@GTD: Pour la 3D il y a déjà des jeux qui tournent en 3D sur 360 et PS3. ;)
Avatar et aussi un jeu xboxlive/PSN, Tiger quelque chose. Par contre je pense plus que dans ce cas on parle de FH3D (soit Full HD 3D, donc 2 images de 1080p, une par oeil) alors que ce qui va être dispo sur PS3 sera de la HD3D (soit 2 images dans différentes réso mais les max étant soit deux de 720p, soit deux en 960*1080 après il y a pleins de variantes supportées par cette norme… donc des résolution SD mais en 3D, ce qui change tout. Bref on nous refait le coup du HD Ready…
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-l...
Et pour les écrans, les plus réactifs sont les CRTs et les plasmas panasonics (qui sont d'ailleurs les seuls écrans HD affichant réellement 1080p lorsque l'on fait un mouvement de côté rapide, certains écrans HD affichant même de la SD dans ce scénario).
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Il faut préciser que la latence des contrôles dépend aussi de la fréquence des input et du traitement interne (dans les exemples de l'article on voit que lego batman n'est pas très réactif alors qu'il est à 60 fps). D'où les craintes pour Natal... avec une latence moisie ça gâcherait pas mal les sensations :/
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Mais par contre Natal a un très gros avantage pour masquer le lag in-game, le temps de réaction [cerveau/mouvement corps-changement de direction] qui est un élément avec bien plus de lag que [cerveau/appuyer bouton-bouger stick]. Donc même avec 200ms, en mouvements in-game (et non je bouge uniquement mon bras) la partie logiciel de Natal peut atténuer l'effet de lag perçu. Tout dépendra des algos utilisés . Maintenant les 200ms semble être le pire cas d'un prototype donc le produit final peut-être plus faible. Faut aussi voir que le traitement direct de Natal par la Xbox peut amener à une meilleure implantation de la partie logiciel et donc une facilité d'intégration de ce lag.
En bref pas la peine de faire du buzz sur des infos non vérifiées valides, mais c'est vrai que si on applique ce principe Internet serait bien calme! ;)
Microsoft ayant précisé que le Natal commercialisé serait plus "affiné" que cela.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Pause/Un-breakdancer-teste-le-Project-Natal
Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. A.Einstein
Sniper : Ghost Warrior PC et 360
Au menu, un système de balistique ultra réaliste, la gestion du vent et de la gravité, un gameplay non-linéaire permettant différentes approches. On nous promet également toute une panoplie de missions variées allant du tir longue distance
un peu plus ici http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=13794
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0
Beth looks like a dude.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa