TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 4 Jours)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 4 Jours)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 4 Jours)
Flash_Runner @SweeneyTodd: Pas cool ta mésaventure. La Samsung S95F OLED c'est une ref et c'est RTINGS qui le disent, avec une belle image et un très bon input lag. Si je devais acheter maintenant ce serait elle. (il y a 4 Jours)
SweeneyTodd Hello ici, est-ce que quelqu'un ici possède la S95F ou S95D (TV Oled). J'hésite à quitter LG vu que mon CX a laché sans prévenir ^^ (il y a 5 Jours)
Blackninja @CraCra: Quand t’es gosse et que tu veux une console de nos jours c’est hard.Le média doit rester accessible sans quoi les gosses n’auront plus qu’un smartphone quitte à y mettre 1000€ (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6345 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7486 JoursSinon niveau point'n click sur 360 il y a les jeux CSI et le Sherlock Holmes (un second pour la fin d'année normalement). Niveau qualité CSI ça vole pas haut mais il parait que Sherlock Holmes est sympa. :)
Shots fired , Shots fired...
Warning spam alert.
Inscrit depuis 8233 JoursM*RDE !
Little Sky-Walker
-
Inscrit depuis 6895 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7834 JoursJ'ai quand même bien envie d'attendre une version slim mais j'ai peur que les prix soient pas les même.
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7891 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 8171 JoursPour Alan Wake, je crois que c'est une nouvelle offre sur la fnac. Si tu achète ce pack tu peux avoir Alan Wake en plus ou un truc du genre.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7834 JoursMais c'est vrai que FFXIII, c'est plus alléchant que pure et Lego. (Même si pour l'instant, j'ai beaucoup de mal avec ce FFXIII :/)
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 6578 JoursVite, Mafia II, FIFA World Cup 10, Alan Wake, Conviction, Red Dead, SKATE 3 ,vite ...
Inscrit depuis 6807 Jours"Je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche"
http://www.myspace.com/soulofaman
Inscrit depuis 8233 JoursLittle Sky-Walker
Inscrit depuis 7996 JoursJe veux dire par là qu'a la façon d'un mode photo il n'y est aucun aliasing, qu'on est du mal a distinguer le virtuel.
Qu'il soit possible de tout utiliser dans la voiture, vitre, phare, ouvrir le capot, coffre etc...
Qu'a la façon du film Iron Man il soit possible dans le moteur de faire apparaitre en vue éclatée les organes du bloc, son fonctionnement avec des infos bulles.
Un vrai plus donc pour une simulation automobile permettant de ce fait de profiter de façon ludique et interactive de sa voiture, gagné ou acheter dans le jeu.
Une idée qui est venu comme ça.
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Xbox360) - Mafia II (?)- The Last Guardian - L.A. Noire
Inscrit depuis 7435 JoursPas de caméra video? ca me laisse perplexe.. aprés tout un salon comme celui-ci c'est avant tout pour communiquer, "faire le buzz"... a moins que MS ne veuille pas entendre parler de polémiques genre "ouais, ca du lag.." ou ce genre de chôse.
M'enfin, c'est pas grave je compte sur Souly pour me refiler une accréditation, et voir çà de mes propres "oeils"
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7484 JoursAvec de nouveaux screens:
Le reste ici.
J'ai pas encore tout lu, mais c'est assez intéressant.
Les fans des précédents X-Com n'ont pas trop l'air d'apprécier le fait que ça soit un FPS. Mais quand on voit les environnements de ce jeu, ça nous change des autres FPS donc je pense que l'immersion dans l'univers d'XCOM ne sera que meilleure et puis ça ne sera pas du tout un simple run'n gun.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 6482 JoursLes vieux fans vont détester, les autres (comme moi) qui n'ont pas connu les précédents épisodes vont adorer.
Et puis, un STR sur console c'est pas ce qu'il y a de mieux, donc raison de plus.
Inscrit depuis 8171 JoursAlors, allez-y, shoot. :)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6807 Jours"Je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche"
http://www.myspace.com/soulofaman
Inscrit depuis 8171 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6807 Jours"Je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche"
http://www.myspace.com/soulofaman
Inscrit depuis 8171 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6807 JoursEdit : Ah et je voulais aussi savoir si il y'aura encore le mode "Les clés de la ville" sorte de cheat mode dans lequel on fait apparaitre plein d'objets. C'était marrant.
"Je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche"
http://www.myspace.com/soulofaman
Inscrit depuis 8166 Jours
Inscrit depuis 7792 JoursY-at-il une coopération hors ligne?
Merci bien.
Pouet pouet!!!
Inscrit depuis 8166 Jours-
Inscrit depuis 6895 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."