TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 4 Jours)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 5 Jours)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 5 Jours)
Flash_Runner @SweeneyTodd: Pas cool ta mésaventure. La Samsung S95F OLED c'est une ref et c'est RTINGS qui le disent, avec une belle image et un très bon input lag. Si je devais acheter maintenant ce serait elle. (il y a 5 Jours)
SweeneyTodd Hello ici, est-ce que quelqu'un ici possède la S95F ou S95D (TV Oled). J'hésite à quitter LG vu que mon CX a laché sans prévenir ^^ (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8228 Jours-La conférence de Microsoft diffusée en direct à Time Square
-La 3D pour bientôt sur la xbox 360
-et le mail recu avec ceci "L'E3 est le salon du jeu vidéo le plus important et nous y ferons une annonce ENORME concernant ce qui est à venir sur Xbox. Avec l'annonce importante du Projet Natal au salon de l'année dernière"
vivement le 14 au soir :)
The Dreadful Unit #16 ;)
Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0
Inscrit depuis 7484 JoursIf you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 7131 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6807 Jours
Inscrit depuis 7496 JoursHonnis soit qui mal y pense !
Inscrit depuis 6731 Jours"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
Inscrit depuis 8172 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6807 Jours
Inscrit depuis 8209 JoursLe head tracking avec Natal c'est pas dur et ça, ça doit pas être cher en processeur contrairement à la 3D à lunettes :)
A noter que ce gars bosse chez MS maintenant :p
Inscrit depuis 7486 JoursC'est la meilleure façon de donner une illusion de 3D je trouve, là au moins on conserve la qualité de l'image d'origine, pas besoin de passer par des filtres qui enlèvent les couleurs et rendent flou :)
Inscrit depuis 6807 Jourshttp://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Premiere-image-de-River-Rush
-
Inscrit depuis 7479 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6807 Jours
Inscrit depuis 7486 JoursJuste un écran normal, un point fixe (Natal ?) et puis un point qui peut bouger dans l'espace, le corps quoi. :)
Inscrit depuis 8209 Jours
Inscrit depuis 7486 JoursCa ne semble pas être un fake :)
Inscrit depuis 6695 JoursPar contre pour Natal/Kinect, Eyetoy kinetic et lignes Dell....l'inspiration chez MS n'est pas au top.
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 6807 Jours
Inscrit depuis 6695 JoursPlus silencieuse. http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessa...
J'attends les premiers retours et je jump in.
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 8245 Jourshttp://www.gamekult.com/articles/A0000085029/
Swissyde.com
Inscrit depuis 7525 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 7086 JoursDes jeux qui n'ont pas plus de profondeur que les autres systèmes, même si on peu encore attendre des news des tiers mais comparé à Sony qui ajoute une compatibilité à tout ses gros titres et Nintendo qui dévoilera son Zelda, quel sera le jeu qui fera vendre des Kinect (nom au passage assez peu facile à intégrer non?)?
J'ai peur pour Microsoft qui fait vraiment pas ce qu'il faut à mon sens, de plus les critique un peu partout disent que l'engouement était très mitigé.
Bon ce soit ce sera la conférence de la dernière chance mais j'ai l'impression qu'ils se sont bien touché et que malgré l'enjeu ils ont pas du tout sut mettre tous les atouts dans leur poches en tout cas à cette heures.
Inscrit depuis 6731 Jours"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
Inscrit depuis 7525 JoursEn tout cas ça fera taire ceux qui parlait de la latence du périphérique, non il est n'est pas en retard, il est carrément en avance sur la réalité ^^
I'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 8020 Jours^^'
ps: Je parle du jeu.. je vois ce que c'est ce truc à la noix Natal machin là...
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.