GTB Le propos n'est pas de dire que c'est LA stratégie que doit adopter Xbox sur le long terme. Ca aide juste à rentabiliser. rien de plus. (il y a 8 Heures)
GTB @Blackninja: Personne ne dit que ç'est une garanti. Et Halo n'est pas le seul jeu. FH5 a tapé les 5 millions de ventes (5x + qu'Halo CE au global). Sea of Thieves c'est 3 millions sur PS5. (il y a 8 Heures)
Blackninja ça ressemble plus à un pansement qu'à une stratégie. (il y a 9 Heures)
Blackninja Le Game Pass Day One a bouffé les ventes, et même Microsoft reconnaît aujourd'hui qu'il faut de nouvelles IP. Du coup, expliquer que la solution c'est juste "sortir Gears sur PS5" (il y a 9 Heures)
Blackninja Avec 3 fois plus de PS5 que de Xbox, Halo aurait justement dû être une démonstration. Pour l'instant, ça ressemble surtout à la preuve qu'un logo PlayStation ne transforme pas un jeu en carton (il y a 9 Heures)
MadDemon @Blackninja: ca garanti pas un carton certes au moins le doublement des ventes voir plus si le jeu sortait sur ps5 je pense (il y a 9 Heures)
GTB Et Aisha a été limpide que le fait que le GP ne suffit pas, ça a mit Xbox dans une merde noire. (il y a 9 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7089 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7573 Jours
Inscrit depuis 7001 Jours"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 5872 JoursDOA Xtreme Beach Volley: fini à 100% en 992 h et 6 minutes.
DOA Xtreme 2: 100 h de jeu, partie en cours...
-
Inscrit depuis 7089 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5872 JoursDOA Xtreme Beach Volley: fini à 100% en 992 h et 6 minutes.
DOA Xtreme 2: 100 h de jeu, partie en cours...
Inscrit depuis 8086 Jours:D
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 5872 JoursDOA Xtreme Beach Volley: fini à 100% en 992 h et 6 minutes.
DOA Xtreme 2: 100 h de jeu, partie en cours...
Inscrit depuis 7280 Jourson pourra être surpris mais j'en doute...
et moi aussi je pense qu'il faudra trouver une astuce pour les déplacements. Par contre le truc à craindre c'est que dès qu'un jeu aura du succès la recette sera pompé, repompée et surpompée ce qui au final ne créera pas tant de gameplay innovant qu'on le pense mais c'est déjà le cas avec les manettes actuelles.
Inscrit depuis 7001 Jours"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 6773 Jours
Inscrit depuis 8404 JoursCa fait parti du trip c'est sûr, mais c'est pas forcément obligatoire non plus.
Et puis personne a dit qu'ils pouvaient pas utiliser le pad ET kinect en même temps.
Inscrit depuis 8391 Jours
Inscrit depuis 8429 Jours* 2,4 mètres de recul minimum sont nécessaires pour jouer à 2
* Kinect doit être placé entre 60cm et 1,8m de hauteur pour bien fonctionner
* Il n'est pas recommandé de poser Kinect sur sa console
* Le Power Pack est obligatoire pour les Xbox 360 non Slim
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 6773 JoursPousser son canap' et sa table basse chaque fois qu'on veut faire une partie ... ;s
Et puis tout le monde ne peut pas avoir 2.5m de recule pour jouer à 2.
Inscrit depuis 8086 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 8366 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8086 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 7680 Jours
Inscrit depuis 7001 JoursPS: Wow Space_Warrior est devenu bleu!
"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
-
Inscrit depuis 7089 JoursPour la table basse à bouger, c'est plus une question de confort et sécurité qu'une obligatoire je pense. Vu que Kinect sert à la reconnaissance de mouvement vaut mieux avoir un peu d'espace et prévenir les gens pour éviter qu'ils fracassent soit leur table soit leurs jambes. Le canapé à bouger, mouais; 2.4m de recul c'est pas énorme. Ca dépend surtout de la taille de la TV, mais pour une TV de salon moyenne ton canapé est au moins à 2.50m. Et il me semble évident, étant donné le principe, que la plupart des gens installerons d'instinct Kinect sous l'écran et non sur leur console ou au sol ou au plafond.
Franchement Kinect à des côtés hautement plus chiants que ces consignes logiques. Ça reste à confirmer -par les béta-testeurs qui n'ont pas le droit d'en parler- mais genre ne pas pouvoir utiliser Kinect assis ça m'emmerde déjà plus. Qu'il faille attendre au moins 6 mois la reconnaissance vocale parce qu'il est bridé à la langue du pays c'est chiant (pourrait se caler sur le dash).
Bref pour les consignes évidentes, c'est sûr c'est plus contraignant que la manette tranquille mais pas plus que Rockband, un volant ou la Wii à plusieurs.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7101 Jours
Inscrit depuis 6773 Jours-
Inscrit depuis 7089 Jourskiflim> Il est évident que pour un appareil à reconnaissance de mouvement, ça peut lui être pratique de te "voir" ^^, cela va de soi.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7325 JoursLa langue... ben si ça vous fait chier que la console ne parle pas encore français vous pouvez attendre hein, ou utiliser la manette (je trouve ça moins con que de parler à sa console, surtout quant il faut répeter les choses parce qu'elle ne comprends pas l'accent du nord :) ).
Ca fait 30 que la france (et l'europe) est la 5eme roue du carosse, je vois pas pourquoi ils s'embéteraient maintenant, surtout pour vendre ça à des gars qui en moyenne ont une seule console (la ps3) et 2 jeux (gta et pes).
et en 2010 ne pas savoir les 10 mots d'anglais necessaires pour faire fonctionner la console c'est la honte, pas la peine d'acheter kinect. ;)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^