Elidjah J'attends une version jouable en 60 fps mini, peu importe la machine. La mise en scéne est vraiment bluffante (l'OST est extra) mais 30 fps, c'est no way pour moi (il y a 1 Jour)
face2papalocust Un jeu à monde ouvert autant sur des rails c'est la grande prouesse de Rockstar depuis quelques temps. (il y a 1 Jour)
TheDud Autrement visuellement, même si on peut rremarqué pas mal de bruit sur le rt reflection et 2, 3 autres trucs, c'est assez fou ( beaucoup moins de nuit cela dit) (il y a 2 Jours)
TheDud @Driftwood: je suis d'accord mais la version PC de RDR2 gace au combot clavier/souris debridait completement le gamplay donc tout n'est pas encore perdu ! (il y a 2 Jours)
Driftwood Moi j'ai surtout vu que ça ramait bien. ^^ Et que le gameplay n'a pas changé d'un pouce et que ça semble toujours très poussif. Enfin, je reste curieux. (il y a 2 Jours)
Amo @CraCra: quelle claque ! C’est dingue le taff qu’ils ont fait ! (il y a 2 Jours)
CraCra Bon bah GTA6 tabasse bien (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7206 JoursHave Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Inscrit depuis 8377 Joursplus besoin de la retirer
certains vont pouvoir la faire greffer à vie ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry3
Inscrit depuis 7280 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8381 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7235 JoursJe me souviens qu'on peut avoir des cartes Gold bien moins cher sur certains sites. Vous me recommandez lequel ?
EDIT: quoi que ça serait con vu la très probable annonce de la nouvelle xbox l'année prochaine :3
Time to nut up or shut up.
Inscrit depuis 8377 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian
Inscrit depuis 7235 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7280 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7235 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 8321 Jours^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7909 Jours^^
Inscrit depuis 8321 JoursFanboys will be boys ? :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7280 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8321 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7280 Jours-
Inscrit depuis 8384 JoursDonc oui ça dépend des développeurs et de leur talents surtout, je crois que des compétences dans l'IA, y en a pas beaucoup sur le marche...
C'est une taupe!
Inscrit depuis 7845 JoursCe n'est pas si compliqué de résoudre les problèmes d'IA des jeux d'action par exemple. Simplement ça prend du temps de faire les réglages pour passer de l'IA qui fonctionne à l'IA qui procure une bonne expérience de jeu au joueur. De plus cela apporte le risque fort de mettre la production dans une impasse si c'est juste un peu raté.
Avec des séquences scriptées les développeurs sont assurés que :
1. Tous les studios savent un minimum le faire il suffit d'avoir de bons réalisateurs.
2. Un script n'est pas bon ? je le refais ou je l'enlève sans mettre en péril l'ensemble du jeu.
3. Je peux facilement en envoyer plein la tronche au joueur dès les 5 premières minutes de jeu.
Pour un exécutif le choix est vite fait crois-moi ^^
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Inscrit depuis 6880 JoursJ'attendrai une probable baisse de prix vers Octobre qui va entrainer une baisse de prix des occaz.
Au moins si tu as l'intention de basculer rapidement vers du nouveau matos lors du changement de model tu auras pas investi trop cher.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 8041 JoursChoix étrange, moi j'aime beaucoup la 360 glossy, mais je comprend qu'on préfère matte (les traces de doigts ça gave :x).
Mon blog JV : http://alturl.com/6hzew
Inscrit depuis 6495 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8041 JoursA noter que ma première console à avoir une "rayure" est la PS3 Slim (donc matte)... Cool. :D
Mon blog JV : http://alturl.com/6hzew
Inscrit depuis 6880 JoursJe fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 5921 Jours
Inscrit depuis 8377 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=_ZFKFk6-LAg&
The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian
Inscrit depuis 7781 Jours