Blackninja ça ressemble plus à un pansement qu'à une stratégie. (il y a 6 minutes)
Blackninja Le Game Pass Day One a bouffé les ventes, et même Microsoft reconnaît aujourd'hui qu'il faut de nouvelles IP. Du coup, expliquer que la solution c'est juste "sortir Gears sur PS5" (il y a 7 minutes)
Blackninja Avec 3 fois plus de PS5 que de Xbox, Halo aurait justement dû être une démonstration. Pour l'instant, ça ressemble surtout à la preuve qu'un logo PlayStation ne transforme pas un jeu en carton (il y a 9 minutes)
MadDemon @Blackninja: ca garanti pas un carton certes au moins le doublement des ventes voir plus si le jeu sortait sur ps5 je pense (il y a 43 minutes)
GTB Et Aisha a été limpide que le fait que le GP ne suffit pas, ça a mit Xbox dans une merde noire. (il y a 1 Heure)
GTB @Blackninja: Ca ne garanti pas un carton, mais il y a pas le GP pour cannibaliser les ventes. 230.000 pour Gears en 1 semaine sur 2 plateformes, c'est vraiment très peu. (il y a 1 Heure)
Blackninja @Driftwood: Donc au final on est d'accord : une nouveauté a plus de potentiel qu'un remake. Mon point depuis le début, c'est juste qu'une sortie PS5 ne garantit pas un carton. Halo l'a montré. (il y a 3 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7546 JoursMe reste mes Dreamcasts heureusement! ^^
Et le déplacement de GT d'une console à une autre, j'ai déjà essayé, j'avais trouvé ça long et chiant. Parce que tu fais le transfert et quand tu reviens chez toi faut refaire dans l'autre sens... :/
Bref, j'espère que ma xbox va marcher encore longtemps. Et je pense que sur la prochaine génération je consommerai encore moins de jeux, déjà que pour cette année je ne pense prendre que Fifa 13...
Pour 2012 : GTA V
Inscrit depuis 8360 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursPour 2012 : GTA V
Inscrit depuis 8360 JoursPar contre, il vaut mieux mettre un mot de passe de connexion Live (le code à enter avec une combinaison de touches), afin d'éviter que ton pote se connecte avec ton compte ^^
De ton côté, tu peux mettre que le code soit mémorisé, pour t'éviter de l'entrer à chaque fois.
Plus d'infos sur le profil multi-console et le mot de passe de connexion.
Et aussi tu peux maintenant mettre des sauvegardes "dans le nuage" pour les synchroniser sur plusieurs consoles.
Inscrit depuis 7546 JoursJe crois que je viens de comprendre pourquoi ma console ne s'éteint plus tout de suite après que j'ai demandé à le faire. Elle copie la sauvegarde du cache vers le nuage. :)
Pour 2012 : GTA V
Inscrit depuis 6738 Jourset y'a pire, y'a la maintenance des serveurs UbiSoft qui t'empêche de jouer (même en solo) à ton jeu favori pendant des jours !!
Inscrit depuis 7481 JoursPlus de signature!!
Inscrit depuis 7327 JoursMe faudrait 1 canne à pêche tiens! :D
"Zoey ?"
Inscrit depuis 8085 JoursMoi j'en ai plus que 2... Faudrait que j'en rechoppe 1 ou 2 à l'occaz. ^^
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7327 JoursMoi j'en ai plus que 2... Faudrait que j'en rechoppe 1 ou 2 à l'occaz. ^^
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7481 JoursLes VMU,j'en ai acheté un stock de 5 (US officiel vert)il y a 1 ou 2 ans pour 2€ pièce^^
Et j'ai aussi un cable VGA
J'ai un paquet de jeux que je veux re-refaire...Project Justice par exemple,put*** de Capcom,ils nous pondent du Street/MvsC/SFvsTEK et pas un seul Rival School,franchement......
Edit:elle a le zoom violent Amanda...:peur:
Plus de signature!!
Inscrit depuis 7327 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7481 JoursPlus de signature!!
Inscrit depuis 7546 Jourset y'a pire, y'a la maintenance des serveurs UbiSoft qui t'empêche de jouer (même en solo) à ton jeu favori pendant des jours !!
Pour 2012 : GTA V
Inscrit depuis 8028 Jours
Inscrit depuis 8391 Jours
Inscrit depuis 7481 JoursPlus de signature!!
Inscrit depuis 8391 Jours
Inscrit depuis 7481 JoursPlus de signature!!
Inscrit depuis 7324 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7327 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7101 Jours
Inscrit depuis 7324 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8085 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7481 JoursPar contre le cumul des qualités de la Dream,c'était juste énorme! :p
Pour la première je dirais la PC engine,il y en a eu une autre avant?
Edit:mais arretez d'écrire plus vite que moi!!!^^
Plus de signature!!