reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Semaine)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Semaine)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7343 Jourshttp://www.gamespot.com/xbox360/action/saintsrow/n...
xbox360 "premium" + pgr3
Inscrit depuis 8024 Jours"La seule façon d'être suivi, c'est de conduire plus vite que les autres" - MorphBZH, dans PGR2
Inscrit depuis 8035 Joursle DD de la 360, en plus de contenir le programme émulant la Xbox 1, de servir de stockage pour pouvoir visionner ses photos ou écouter ses MP3 à partir du dashboard de la 360, pourra-t-il vraiment servir (et être reconnu par Windows XP) comme un DD amovible pouvant servir d'unité de stockage transportable pour pouvoir par exemple transférer des Divx (.avi non reconnus par la 360) de PC à PC ? Ou faudra-t-il impérativement y mettre seulement les types de fichiers reconnus/lus par la 360 ?
Merci de répondre à cette question (certainement déjà posée) d'un ignare en la matière !
Trotsky... tue le ski!
Inscrit depuis 8103 JoursGlop
Inscrit depuis 8035 JoursBon ben merci, Microsoft; ça aurait été trop compliqué de pas brider le DD de la 360 ?
Trotsky... tue le ski!
Inscrit depuis 7618 Jours-->Deja Vu! Teh Copyright!
Inscrit depuis 8024 JoursBon ben merci, Microsoft; ça aurait été trop compliqué de pas brider le DD de la 360 ?
Les seules musiques que tu peux stocker sur le disque dur sont celles enregistrées à partir des CD.
On ne pourra pas ripper les musiques d'un lecteur MP3, seulement celles d'un CD Audio (pour l'instant ?).
Inscrit depuis 8090 JoursPire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote.
Inscrit depuis 7501 JoursBizarrement car venant de EA, mais je trouve que les boxeurs font tres in-game quand même, que ce soit au niveau des mouvements et autres...Et de leurs chaussures.
j'aimerai bien avoir une femme enceinte: j'aurai et de la compagnie et un son HOME CINEMA
Inscrit depuis 7343 JoursGars bien cool qui nous a concocté des photos et vidéos perso.
xbox360 "premium" + pgr3
Inscrit depuis 7483 JoursJe me retiens pour pas prendre ca
Inscrit depuis 7343 Joursxbox360 "premium" + pgr3
Inscrit depuis 7895 JoursEnfin je veux dire sur une TV normal :D
Ou ptet un moniteur.
Inscrit depuis 7567 JoursOn voit bien que ca n'a rien a voir avec le rendu d'un jeu sur PC en 640*480, c'est un rendu console et ca reste tres joli, c'est moins fin qu'en 720p logiquement mais tous les effets sont la, je dis ca pour les sceptique de la 360 en SD.; )
Inscrit depuis 7302 Jourssi notre écran PC supporte maxi 1280x1024 et qu'on achète le câble VGA HD, aura-t-on du HD?
Autremendit, 1280x1024, peut-on qualifier cette résolution de HD?
Inscrit depuis 7567 Jours
Inscrit depuis 7483 Jourssi notre écran PC supporte maxi 1280x1024 et qu'on achète le câble VGA HD, aura-t-on du HD?
Autremendit, 1280x1024, peut-on qualifier cette résolution de HD?
C'est de la HD au sens litterale du terme mais pas de la HD normée au format télévision.
Au final OUI c'est de la HD.
Inscrit depuis 7302 Jours
Inscrit depuis 8076 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 8091 Jourshttp://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/630071/?i...
^^ Bobox 360 : Humm! Avec Kameo, Oblivion et Christie ^^
Inscrit depuis 7317 Jours
Inscrit depuis 7292 JoursMis à part l'aliasing, ça reste super sympa, d'autant que la box n'était pas branchée sur une tv HD..
En ce qui concerne les manettes, elles sont tip-top je trouve (même pour mes grosses mains :))
Petite anecdote, au moment où j'arrive, le vendeur se dirige vers moi tout énervé (mais euh, qu'est que j'ai fait ???), et remballe dans un carton toutes les manettes, casques et façades xbox360..
Etonnement de ma part, réponse du vendeur: on vient de recevoir un communiqué, on a le droit de vendre les jeux avant le 02/12, mais plus les accessoires..
Sinon, en parlant de la vente des jeux, 70€ le titre, c'est pas un peu chéros, non ? Moi je trouve ça grave abusé!
Inscrit depuis 8091 Jours
Inscrit depuis 7553 Jourshttp://www.consoles-games.com/xbox360/voir.php?inc...
Inscrit depuis 8091 Jours