Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 1 Jour)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 2 Jours)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Everyone is gay for Bridget
Everyone is gay for Bridget
@r : Soul Edge c'était le nom de la borne d'arcade, pour les puristes. :P
- Child of Eden. Je n'avais fait que les deux premiers niveaux au moment où il est sorti, je ne sais plus trop pourquoi je suis passé à autre chose. Faut dire que le jeu n'est pas facile-facile, mais il est bien trippant. Un peu plus kitsch et moins fascinant qu'un Rez, mais on n'en est quand même pas loin. Et les contrôles au kinect sont parfaitement maîtrisés, la fluidité du suivi du curseur, la vitesse de sélection, tout est bien peaufiné comme il faut.
- Bully. Depuis le temps qu'on m'en parle, j'ai craqué récemment et l'ai pris pour quelques kopeks en dématérialisé. Et en effet le jeu est un excellent "Wayne Rooney Simulator". :P Le perso a une bonne bouille, les différents mini-jeux sont vraiment bien trouvés (pour l'instant j'attends avec plus d'impatience les différents cours que la possibilité de faire des missions à l'extérieur, je suis parti en mode "élève modèle" :D). Bon ça fait un peu bizarre à mon âge avancé de diriger un perso qui va rouler des galoches à des minettes de 15 ans, mais à part ça ça va. Evidemment les graphismes piquent un peu les yeux, les décors sont corrects mais le faible nombre de polygones des persos et le clonage de leurs modèles accusent leur âge.
- Just Dance 4. Ou comment me rappeler que la série n'a quasiment pas évolué en tant d'itérations. Enfin ça reste plaisant à jouer.
- Assassin's Creed 3. Je l'ai depuis une éternité et ai seulement commencé à y jouer. J'étais prévenu que le tutoriel s'étendait sur une éternité au début, du coup ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Limite je me suis même intéressé au début de l'histoire, moi qui d'habitude n'aime pas les cinématiques. Autant l'intro de AC Unity je l'ai trouvée lourdingue, autant "un mec traverse l'océan en bateau" j'ai trouvé ça assez fascinant. Faut dire que les scènes sont bien jouées/racontées, je trouve.
- Michael Jackson Experience. J'avais oublié que je l'avais celui là. La vache le jeu est dur, il faut les mériter les étoiles ! Visiblement le jeu suppose qu'on s'entraîne pour de vrai aux chorégraphies... je verrai quand j'aurai le temps.
http://www.xboxygen.com/News/20906-Xbox-360-une-mi...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
(d'ailleurs franchement, sauf jeux à mondes ouverts et massifs, y a pas vraiment d'excuse à ce qu'une sauvegarde fasse plus de quelques ko).
Parce que Sony 1Go partagé entre PS3/PS4/PSV ils sont un chouilla radin surtout pour un abo + qui coûte une blinde... Mais parait que la limite va/a sauter?
http://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
http://blog.eu.playstation.com/2015/09/01/find-out...
Bon en tout cas c'est plus mon problème. :p
(c'est pas impossible que j'en aie un ou deux chez moi dont je n'ai pas l'utilité, je peux te dire ça d'ici ce soir)
Si jamais t'as ça en stock fait moi signe.
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Everyone is gay for Bridget
Superbe console que j'ai adoré jusqu'à ce que Kinect pointe le bout de son nez...
Les 2-3 premières années étaient assez dingue dans ma vie de joueur :)
Bravo à Microsoft, c'est une belle victoire face à la PS3.
The Ides of March.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
The Ides of March.