reneyvane à un an des PS6/Hélix & de lourds investissement, je doute la priorité pour Sony/MS de tué les vente PS5pro avec le FSR4 sur PS5 & MS pense perdu cette gen à intérêt poussé les joueur vers la Hélix. (il y a 4 Jours)
reneyvane Depuis les PS3/Xbox360, les studios utilisent essentiellement la résolution dynamique, on disait que AMD/MS travaillait pour avoir le FSR3 sur XSX, presque aucun jeu l'utilisent, en 2027 peut être (il y a 4 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Le FSR2 & 3 est compatible avec les consoles actuelles respectivement depuis le lancement en 2020 & 2024, les jeux qui en profitent ce compte sur les doigtes d'une main ... (il y a 4 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Tu nous invente je ne sais quoi, alors que l'actu tech console c'est le FSR4, et son apllication possible sur la RDNA 2, de la series X. Mais belle tentative de diversion. (il y a 5 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mais oui, on dirait que tu laches des hypothèses et du révisionnisme digne de Twitter pour appâter les réponses. Jme régale de te voir sortir les copié collés du forum Xbox que tas plombé. (il y a 5 Jours)
reneyvane @Blackninja: Depuis la XboxOne S & X, ils ont fait un progrès de dingue en fabrication de console (compacte/silencieus e/refroidissement) & avoir une rétro même partiel de la Xbox1 sur XboxSeries ! (il y a 6 Jours)
Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8196 Jours
Inscrit depuis 8008 Jours
Inscrit depuis 7814 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8172 Jours
Inscrit depuis 8221 Jourshttp://www.gfdata.de/archiv07-2005-gamefront/xbox3...
http://www.gfdata.de/archiv07-2005-gamefront/xbox3...
http://www.gfdata.de/archiv07-2005-gamefront/xbox3...
Edit : http://www.gamefront.de
News : "Bilder der Xbox 360 mit Halo 2?" ;)
Inscrit depuis 8074 Jours(même le copier/coller)
ps: ouf, l'edit.. :o
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8287 Joursle jour ou MS petera dans un bocale Sony chiera dans une pendule "copyright viwag1"
Inscrit depuis 8305 JoursEt je connais quelqu'un qui doit avoir peur pour son job là. Pinaize.
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8221 JoursCa ne sent pas le fake. On voit aussi le petit accessoire pour le Wifi d'ailleurs :)
Inscrit depuis 8045 JoursOn veut des détails :D.
edit : Et Halo 2 est donc porté sur X360 ou c'est juste de l'émulation ?
Inscrit depuis 8074 Joursc'est pas un proto', je suppose (une machine de série?)?
ps: donc l'anneau ne s'allume pas?
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8305 Joursc'est pas un proto', je suppose?
Et bien sur c'est Halo 2 Xbox qui tourne en émulation.
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8074 Joursj'adore le "Ou du moins s'occupait...". :p
le père à disparu, on a jamais retrouvé le corps.. :cosa nostra:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8305 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8074 Joursps: en plus, le môme est bien identifiable sur certaines photos, en gros plan et tout..super malin. :D
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7749 Jours
Inscrit depuis 7958 JoursSinon, çà sert légèrement à rien ces photos...
Inscrit depuis 7749 Jours
Inscrit depuis 8287 JoursJe pensais que c'etait tellement enorme que je me suis dit non ils sont quand meme pas assez fou pour diffuser ça avec les numeros de serie etc...
Taing lol
Pauvre papa :(
Il risque le procès
le jour ou MS petera dans un bocale Sony chiera dans une pendule "copyright viwag1"
Inscrit depuis 8225 JoursY a rien de grave dans ces 3 photos.
Enjoy!
Inscrit depuis 7943 Jours
Inscrit depuis 8225 JoursLe gars a aussi dit qu'il a pu streamer des fichiers depuis son pc (*). Donc en gros, tout est fini, et on les aura nos Xbox360 en novembre ;o)
(*) : http://forums.gamespot.com/gamespot/show_messages....
Enjoy!
Inscrit depuis 7814 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8302 Joursyoupiiiii !!!
-
Inscrit depuis 8285 Jours"I think like I could... I think like I could... TAAAKE OON THE WOOOOORLD !!!"