GTB *refusent (il y a 3 Heures)
GTB @MorphBZH: Vu la position de MS, un rapport potentiel avec le fait que les acteurs refuses de signer des utilisations IA de leurs voix ? (il y a 3 Heures)
MorphBZH Réponse sur X tout à l'heure... (il y a 4 Heures)
MorphBZH @CraCra: "La VF audio n'est pas disponible pour le moment. On espère pouvoir reprendre les négociations rapidement avec les acteurs français pour pouvoir continuer de créer du contenu en VF." (il y a 4 Heures)
face2papalocust @CraCra: Ca va être super pratique de lire pendant qu'on conduit à pleine balle.:/ Décidément Microsoft. (il y a 7 Heures)
GTB Et d'ailleurs pour l'instant Fable n'a pas de VF non plus. Mais la page sera surement mise à jour. La VF est probable, cpdt j'y mettrais pas ma main à couper. (il y a 10 Heures)
GTB @CraCra: Ca devient un classique des Xbox Studios. Outer World 2, NG4, Oblivion Remaster, Avowed, Psychonauts 2, Hellblade 2 n'ont pas de vf. (il y a 11 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7017 JoursGenre on a eu RE, RE2, RE3, RE code vero, RE zero.
Ben là on a eu RE4, on va avoir RE5, RE6, RE Code Alphatangocharlienica, RE zero virgule 1
Et après tout ça on aura un nouveau gameplay :p
Come embrace the Darkness...
Inscrit depuis 8159 Jourshttp://ir.take2games.com/ReleaseDetail.cfm?Release...
Ohhh ouiiiii!!!
Inscrit depuis 6851 Jourshttp://www.inpactvirtuel.com/news/18973-Project-Go...
Inscrit depuis 6776 Jours
Inscrit depuis 7691 Jourshttp://ir.take2games.com/ReleaseDetail.cfm?Release...
Ohhh ouiiiii!!!
Inscrit depuis 7823 Jours
Inscrit depuis 7691 Jourshttp://www.xbox360fanboy.com/2007/07/19/oxm-rumor-mole-mgs4-on-360-months-after-ps3/
Inscrit depuis 7626 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7220 JoursHélas, Ubisoft ne diffuse pratiquement aucune information et tout au plus savons nous que c'est Ubisoft Montréal qui se charge du projet. Le titre ne devrait sortir que sur PC et nous retiendrons simplement les propos de John Parkes, directeur marketing EMEA chez Ubisoft : « Far Cry a marqué le début d'une nouvelle ère pour les FPS. Une ère de graphismes somptueux et d'intelligence artificielle avancée. Nous pensons que Far Cry 2 incarnera un changement comparable dans le monde des FPS actuels »... Ambitieux le bougre !
P.S: il ne doit sortir que sur PC, mais comme le précédent opus a finis sur console. Je me dis que cette news peut etre interessante ! Surtout que Ubisoft aime le multi support.
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 7017 JoursCome embrace the Darkness...
Inscrit depuis 7194 JoursDe prime abord, on aurait tendance à ricaner, car Dennis Dyack n'a cessé de se ridiculiser depuis sa piteuse présentation à l'E3 l'an dernier, mais certains éléments du dossier ont l'air assez fondés...
Mauvais temps pour Epic, et ça pourrait expliquer le fait que les relations avec MS, qui refuse de prendre parti dans cette affaire, n'aient pas emblé au beau fixe lors de l'E3.
http://biz.gamedaily.com/industry/feature/?id=1686...
Fanboy officiel de Call of Duty 4
Inscrit depuis 6980 JoursEt Crytek et ubi, ne semblent plus vraiment potes ...
2) oui connaissant la politique de Ubi multi plate forme à n'en pas douter .
Puff, il était pas illisible ce message ..
Inscrit depuis 7017 JoursBon ben tempis.
J'aurais espéré voir un jeu digne de Crysis ( au niveau des graphismes et de la liberté de mouvement ) mais pour le moment c'est pas gagné.
Come embrace the Darkness...
Inscrit depuis 7220 JoursTeam Ninja Forever
-
Inscrit depuis 6827 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7220 JoursSource:http://www.jeuxvideo.fr/bully-scholarship-edition-...
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 7194 JoursFanboy officiel de Call of Duty 4
Inscrit depuis 6980 JoursBien c'est vrai que si l'histoire c'est ça, alors c'est chaud ..
ils ont donc délaissé leur SAV support technique pour se concentrer sur le jeu ..
Aye Aye, si le contrat le mentionnait ils sont mal chez EPic, surtout si SK se développe son propre moteur ...
Peut etre que de plus petits studios vont se dévoiler avec le meme probleme qui sait ..
Ubi et RS6 vegas :p !
Puff, il était pas illisible ce message ..
Inscrit depuis 7062 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7194 JoursIl semble qu'Epic n'ait pas transmis certaines parties du code avant la sortie de gears (par contre, ils ont tout balancé après en signe de bonne volonté).
Il y a nécessairement d'autres studios, même gros dans ce cas. Le même problème se pose avec la PS3, c'est pas pour rien que Fatal Inertia a été abandonné sur PS3. Et si tu regardes les jeux tournant sous UE3 (BiA3, MoH Airborne, Bioshock, Mass Effect), tous ont été repoussés. Epic a clairement dû merder à un moment ou à un autre.
Dans tous les cas, le moteur UE3 en état de marche sur 360 est arrivé avec plus de 6 mois de retard/ termes du contrat...
Fanboy officiel de Call of Duty 4
Inscrit depuis 7835 JoursDes connards quoi...
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7194 JoursDisons qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre
Fanboy officiel de Call of Duty 4
Inscrit depuis 7366 JoursCall Of Duty 4 : Modern Warfare - (PC, PS3, DS, Xbox 360) - 9 novembre 2007
décidement, cette fin d'année va être fatale à nos porte feuille..
EDIT:
et puis tant qu'on est est, la date de sortie officielle de quake wars (gloups!)
Enemy Territory : Quake Wars - (PS3, Xbox 360) - 23 novembre 2007
Flatout: welcome to the total bordel!
Inscrit depuis 7220 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 7754 JoursViva Pinata !