reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 2 Jours)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 2 Jours)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 2 Jours)
GTB *refusent (il y a 2 Jours)
GTB @MorphBZH: Vu la position de MS, un rapport potentiel avec le fait que les acteurs refuses de signer des utilisations IA de leurs voix ? (il y a 2 Jours)
MorphBZH Réponse sur X tout à l'heure... (il y a 2 Jours)
MorphBZH @CraCra: "La VF audio n'est pas disponible pour le moment. On espère pouvoir reprendre les négociations rapidement avec les acteurs français pour pouvoir continuer de créer du contenu en VF." (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7694 Jours
Inscrit depuis 7825 Jours
Inscrit depuis 7064 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 8168 Jours
Inscrit depuis 7064 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 8167 JoursSinon regardez, qui croire avec ce genre de news ??
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Un-ult...
Van Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 7064 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 8168 JoursIl est évident que Microsoft fait des économies et mise tout sur le développement des éditeurs tiers. hummmmm reste plus que lionhead....
Inscrit depuis 7196 JoursDans la mesure où MS possède Bungie, je ne vois pas comment ils pourraient leur "rendre leur liberté". Ils donneraient leurs parts aux salariés ?
Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est les laisser développer d'autres jeux, non ?
Fanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547
Inscrit depuis 8168 JoursAu final, il reste chez microsoft Rareware, lionhead....et puis qui?
edit
Inscrit depuis 7791 JoursEnfin perso je m'attends à tout, même au plus mauvais ^^
par contre je viens de lire l'article en page précédente, et ça me fait marrer ce passage :
Bungie doesn't like how MS is constantly trying to "handle" everything they do; the way they market their games, the way they interact with their fans (basically the fact that they do appreciate their fans), and how stingie they are with the profits (comparable to the rest of the industry)
énormément d'hypocrisie de la part de bungie je trouve... les mecs ils nous ont pondu des décevants halo 2 et 3 (c'est un avis hein) tout en ayant quand même pas mal de libertés, et là, après avoir empoché un peu de fric : ah non on peut rien faire avec eux de toutes façons, ils nous stressent, et puis c'est à cause d'eux que nos jeux se vendent à fond o_0
jamais été très fan de ces mecs là depuis halo 2 et leur dvd bonus "regardez comment on se marre à tirer des cordes pour mieux vous pondre un jeu inégal", mais là ! Dans quelques mois Bungie racheté par activision/ea ? Ca me ferait franchement marrer tiens :D
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8168 JoursSi Bungie a fait des sous sur halo, et si MS n'a pas mis de petites lignes en bas du contrat qui les lie avec Bungie pour ne pas qu'ils partent, ce départ ne peut être qu'un constat!
Si tu es libre financiérement et que l'on te donne des ordres que tu n'as pas envie de suivre, tu vas voir ailleurs. J'aimerai que d'autres studios comme asobo aient la même liberté financière pour nous fignoler un Grand raid Offroad plutôt qu'un Ratatouille.
Par contre voir Bungie racheter par EA ça ne me ferait pas marrer! La concurrence tue la concurrence, si bungie retrouve une certaine indépendance, ce n'est pas forcément plus mal, pour les joueurs que nous sommes.
Inscrit depuis 7791 Joursen attendant, on verra ce qu'ils vont (pouvoir) pondre et vendre en tant qu'indépendants, mais perso je suis pas prêt à parier sur eux.
Et oui, s'ils se font racheter par ea ou activision, perso ça me ferait sérieusement rigoler : Bungie passant du méchant ms aux joies de l'indépendance (encore qu'ils pourront être en vacances plus souvent, c'est vrai ^^), pour ensuite se retrouver chez un des deux autres gros de l'industrie... hah :D
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7064 Joursje pense que tout ça c'est du vent.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7629 JoursRespawn des ennemis à gogo, peu de variété dans les décors (il doit y avoir 4 vrais niveau en tout) aprés c'est que du repassage...
Mise à part certaine scène bien spécifique, c'est couloir land, largement plus que le 2éme épisodes...
Bref vous enjolivé les choses du passé, mais concrètement Halo 1 et vraiment le moins bon des 3 et de très loin, en ce en toute objectivité.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7376 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7791 Joursmugen - oui avis perso, comme quoi j'ai bien fait de le préciser ! Je me suis aussi refait le premier ya pas si longtemps, et même s'il a pas mal de défaut, il reste ce sentiment de fraîcheur, cette impression de découverte, cette implication dans l'intrigue que l'on ne ressent pas dans les autres. Surtout dans le 3 je trouve, parce que le 2 avant que ça ne se finisse en pirouette, j'étais plutôt bien pris dans le truc ! D'ailleurs le 2, c'est peut-être le plus dépaysant des trois en fin de compte.
Enfin tout ça pour dire que halo 3 n'est objectivement pas le meilleur moyen de clôre une trilogie : ils auraient pu faire largement mieux, mais ça doit être la faute du méchant ms ^^
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7064 Joursj'y rejoue régulierement pour me rappeler comme le solo du 2 est naze, et c'est pas de la nostalgie, je marche à l'ambiance et le 1 en avait à revendre.^^
c'est comme dire que alien 1 est bof, parce que il y a eu des suites plus récentes avec de meilleurs "effect spéciaux"(alien 2 déchire par rapport à halo2 par contre).^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7629 JoursCe que tu dit Shura, c'est juste par nostalgie, mais vraiment, d'un point de vue design et ludique, le 1er et largué face au 2 et de loin.
Edite : Et non juste à cause de la technique (rien à foutre de ça) le 2 est beaucoup plus variè, un meilleur Gameplay, un bestiare largement plus complet, une histoire bien plus pechu etc etc... Bref j'ai même pas envie d'émunerer tout ce que Halo 2 apporte en plus du 1er.
Ensuite si tu prefere le 1er, ok, les gouts et les couleurs cela ne ce discute pas, mais d'un point de vue conception Halo 2 enterre largement le 1er opus.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7064 Jourstu peux énumérer tout ce que tu veux, halo 1, du gouts de beaucoup, reste le meilleut solo, la raison pour laquelle les gens ont acheté le 2, t'as raison c'est une question de gouts et je crois que nous n'avons pas les même valeurs. :bordeauxchenelle:
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7629 JoursBon ont va pas s'attarder sur Halo (c'est pas le bon topic en plus) et Drift va nous taper avec son baton !
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7704 Joursare you a robot or an alien?
Maintenant pour revenir sur Bungie, il est rare quand même qu'une équipe de développeur reste unis bien longtemps... Ca tourne beaucoup dans ce milieu.
Finalement, un studio, c'est quoi? un nom? des équipes? un savoir faire? une technologie?
Quelle part est interchangeable?
fanboy pro-ps2, anti-xbox
Inscrit depuis 8168 Jours
Inscrit depuis 8143 JoursQuand on voit les vidéos filées en Bonus avec Halo 3 , z'ont pas l'air malheureux et ils doivent être concient que leurs conditions de dev chez MS c'est plutot le haut du panier.
Et puis un Studio indépendant de 200 personnes, c'est mal barré quand même <_<
Inscrit depuis 7369 Joursbioshock: the game of the year (si si!)