reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 2 Jours)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 2 Jours)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 2 Jours)
GTB *refusent (il y a 2 Jours)
GTB @MorphBZH: Vu la position de MS, un rapport potentiel avec le fait que les acteurs refuses de signer des utilisations IA de leurs voix ? (il y a 2 Jours)
MorphBZH Réponse sur X tout à l'heure... (il y a 2 Jours)
MorphBZH @CraCra: "La VF audio n'est pas disponible pour le moment. On espère pouvoir reprendre les négociations rapidement avec les acteurs français pour pouvoir continuer de créer du contenu en VF." (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8143 JoursPhoenix a été avorté parce que c'était marrant 30 secondes et après c'était chiant dixit les gars de Bungie.
Inscrit depuis 7756 JoursMicrosoft et Bungie, une relation qui évolue
Les Ulis, le 5 octobre 2007 — Microsoft Corp. annonce aujourd’hui son plan pour que Bungie Studios, développeur de la licence Halo, prenne le chemin qui en fera une société indépendante. Microsoft restera actionnaire de Bungie tout en conservant ses accords d’édition entre Microsoft Game Studios et Bungie pour “Halo”, propriété intellectuelle de Microsoft, ainsi que d’autres propriétés développées à l’avenir par Bungie.
“Halo 3”, le titre acclamé par la critique et exclusif à la Xbox 360 a engendré 300 millions de dollars de recettes en une semaine de vente. Disponible en Europe depuis le mercredi 26 septembre, "Halo 3" est devenu le jeu qui s’est vendu le plus rapidement au monde, et est désormais l’une des franchises les plus populaires de l’industrie du divertissement.
“Notre collaboration avec Bungie a fait de ‘Halo’ un hit populaire et durable,” déclare Shane Kim, vice président corporate de Microsoft Game Studios. “Tout en soutenant la volonté de Bungie de revenir à ses racines d’indépendant, nous continuerons d’investir dans notre licence ‘Halo’, avec Bungie et d’autres partenaires, comme Peter Jackson, au travers notamment d’une nouvelle série interactive se déroulant dans l’univers de ‘Halo’. Nous sommes impatients de poursuivre l’aventure vers de nouveaux succès avec Bungie, en faisant évoluer notre relation de longue date avec eux au travers de titres liés à ‘Halo’ ainsi qu’avec de nouvelles Propriétés Intellectuelles créées par Bungie.”
“La passionnante évolution de notre relation avec Microsoft va nous permettre de nous développer en termes de créativité et d’organisation afin d’honorer notre mission de créer des jeux d’envergure internationale,” déclare Harold Ryan, directeur du studio Bungie. “Nous continuerons de développer des jeux en nous concentrant avant tout sur les plates-formes Microsoft. Nous sommes très attachés à la relation mutuellement bénéfique que nous entretenons avec notre éditeur, Microsoft Game Studios, et sommes impatients de poursuivre ces rapports au travers de ‘Halo’ et au-delà.” Bungie Studios restera basé à Kirkland, Washington.
Viva Pinata !
Inscrit depuis 7525 Jourstomchoucrew > Donc Bungie redevient un studio indépendant, et avec l'argent qu'ils ont du engranger en 15 ans ils doivent avoir les reins assez solides pour poursuivre seuls sans se faire racheter (quoique avec un effectif de 200 employés ça doit faire être chaud à financer).
Never forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 8143 Jours
Inscrit depuis 7629 Joursmais Microsoft reste l'actionnaire principal de Bungie, halala le net, j'vous jure.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8168 JoursC'est dommage de gâcher un tel potentiel sur une seule licence (surtout que maintenant que la trilogie est bouclée, on peut peut-être considérer qu'ils ont fait ce qu'ils voulaient faire et qu'ils méritent de passer à autre chose).
Inscrit depuis 8127 Jours
Inscrit depuis 7629 JoursC'est dommage de gâcher un tel potentiel sur une seule licence (surtout que maintenant que la trilogie est bouclée, on peut peut-être considérer qu'ils ont fait ce qu'ils voulaient faire et qu'ils méritent de passer à autre chose).
Car avant ce communiqué, certains voyait déjà le divorce entre Microsoft et Bungie.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8168 JoursVan Hunt tHe GeNiUs
-
Inscrit depuis 8165 Jours"Il n'y a aucun mal à changer d'avis. Pourvu que ce soit dans le bon sens." [Winston Churchill]
Inscrit depuis 7629 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8127 Jours
Inscrit depuis 6789 JoursLou Ferrigno en force !
Inscrit depuis 8127 JoursDonc pour une histoire de gros sous les fondateurs veulent eux aussi leur aprt du gateau et rerentrer dans l'actionnarait de leur boite?
Quoiqu'il en soit cela ne change rien pour M$ car tant qu'il conserve une influence notable sur Bungie, le resultat de Bungie remonte dans l'ensemble du groupe consolidé et de ce fait cela ne crée pas de manque à gagner pour la division entairtenment du groupe...
En gros l'indépendance...
Inscrit depuis 8162 Jours- NFS reporté au 22 novembre
et
- Alan Wake annoncé pour le 13 mars 2008 :)
Vivement de nouvelle vidéo mais si c’est pas pour demains et qu’un report arrivera probablement :/
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Inscrit depuis 7394 Jours- NFS reporté au 22 novembre
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7791 Joursbon, reste à voir pgr... le bayshore route, le shuto express... wangan :O
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8162 Joursparce que depuis le temps que nous n’avions plus d’info
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Inscrit depuis 6983 JoursAvoir votre avis et voir si j'ai eu une extra terrestre :ouch:
edit @cracra, je préfére ne rien savoir cela fournit de belles bombes, qui me parle de Bioshock :gling-glang: ^^
Saleen ...
Inscrit depuis 7629 JoursQuel lecteur à tu ?
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 6983 JoursSaleen ...
Inscrit depuis 8162 Joursdepuis qu'il est dans la 360 je trouve qu'elle fait beaucoup plus de bruit perso
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Inscrit depuis 6983 Joursque se soit un jeu, une démo, un film sur le lecteur HD..
Saleen ...
Inscrit depuis 7629 JoursCar en DVD ou Dashboard elle est vraiment super silencieuse.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7377 Jourshttp://www.xbox360achievements.org/achievements.ph...
J'aime beaucoup le premier de la liste, très drôle :D
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie