Xbox 360 - Détails Console/Jeux [Topic unique]

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7254 Jours
Et quand tu revends ta bagnole à quelqun, tu repayes 10 000 euros à Renault ou autre parce qu'a la base, c'est leur bagnole? Non mais c'est quoi ces idées à la con sérieux...
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 7771 Jours
Nan, c'est le nouvel acheteur qui paye 5000 Euros à Renault pour débloquer la 5ème vitesse ^^
En réponse à

Modérateur à ses heures ! Beware !

fredeur
fredeur
Inscrit depuis 8008 Jours
Et puis après, ils vont essayer de trouver un truc pour éviter qu'on prête nos jeux à des potes ou à de la famille (genre le DVD du jeu se désintègre si il est déplacé de plus de 10 mètres). Et si des potes vont chez nous pour essayer un jeu, faudra aussi qu'ils paient, on aura des manettes (exclusives à chaque console personnelle) qui reconnaitront les empreintes digitales.
En réponse à

http://www.fredeur.com

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 6860 Jours
Genre si tu prend la manette d'un autre, tu meurs :P Judge Dredd style ^^
En réponse à

"Exécutez l'ordre 66..."

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8003 Jours
oh juste pour la 5ème ca encore alors
je la passe bien apres 135km voir même 140 donc comme il faut faire attention aux flash ca me va ^^

je parle même pas de la 6em que je dois pas avoir passé souvent
vais demander au garage s'ils veulent pas la rembourser et la reprendre
y a pas de petite économie :)
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7128 Jours
Mon Dieu ! Si ça devient comme ça, je pense que j'achèterai encore moins de jeux vidéos. Déjà que je n'achète jamais de contenu additionnel... ils vont tout faire pour me faire fuir !
En réponse à

FC Gamersyde

rekator
rekator
Inscrit depuis 6682 Jours
Cela me rappelle aussi l'histoire d'une poule aux oeufs d'or…
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6670 Jours
S'attaquer au marché de l'occaz c'est pousser encore plus de monde vers le piratage. Je leur conseille de trouver des solutions plus pertinentes. Et je leur souhaite surtout bien du courage pour oser toucher au marché de l'occasion.
En réponse à

"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6905 Jours
ben il parle surtout des états-unis, la location y étant bizarrement réglementé, pas comme en france où c'est interdit (et maintenant en belgique), on peut donc imaginé une réglementation qui rémunere les artistes à l'instar du systeme pour la location de film.
je ne pense pas que leur histoire de" payer pour la fin" arrivera, le droit à la propriété bat celui des "droits d'auteur", on peut revendre ce qu'on as acheté, point.
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6905 Jours
banjoe-kazooie nuts & bolts dispo dans les bonnes crémeries.
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Avalon
Avalon
Inscrit depuis 7210 Jours
Microsoft vient de confirmer que ce sont pas moins de 2,1 millions d'exemplaires vendu en un Week-end pour Gears of War 2 (!)
Pour info le numéro au classement des meilleures ventes reste GTA 4 avec 3,8 millions d'exemplaires vendu en une semaine, ce qui donne une bonne idée de ce que représente les ventes du titre pour le premier Week-end d'exploitation.

Par ailleurs, Microsoft vient d'annoncer officiellement une nouvelle vague de Bannissement sur les service XboxLIVE. Beaucoup de pirates devraient avoir leur consoles bannies définitivement. Voilà enfin une bonne nouvelle!

Tipiak!
En réponse à

Profession: surfeur Australien

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7470 Jours
Posté par shura_ksp
banjoe-kazooie nuts & bolts dispo dans les bonnes crémeries.
Depuis Samedi il est dispo dans le sud ^^
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7666 Jours
Ouais mais quand c'est pas son magasin c'est pas une bonne crémerie! :p

Ici aussi il est dispo depuis la semaine dernière! ^^
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7228 Jours
Posté par CraCra
1)elle est Ingame cette image ?
2)si oui ca tourne pas sur la 360 ?
3)franchement pas mal
4)y a une date ?
5)vivement une demo pour tester, ca donne envie
1)oui
2)si
3)oh oui
4)12/12/2008
5)?...

;)
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6905 Jours
ben t'avais qu'a le dire la semaine derniere ;p
j'en ai eu la semaine derniere mais 3 seulement, j'allais pas faire une annonce.
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8003 Jours
Posté par banditoz
4)12/12/2008

;)
oh cool ca
vivement des vidéos console alors et une demo

marrant de pas en avoir entendu parlé avant ?
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7666 Jours
Bah ça avait été dit, on avait même dit aussi que tout les Micromania de France ont eu l'autorisation de le vendre. ^^
En réponse à
Avalon
Avalon
Inscrit depuis 7210 Jours
Le site bingegamer.net dresse un tres instructif tableau comparatif des temps de chargement des jeux a partir du hdd disponible avec le NXE (19 Novembre)

L'on y apprend entre autres la taille que prend les jeux sur le HDD: (BIA ne prend par exemple que 5.2 go, Dark sector 3.4go etc.... ) que que des jeux comme Crackdown ne sont pas supporté mais que l'on gagne 50% de temps de chargement sur Lost Odyssey, que des jeux comme Halo3 gère tres mal le lancement a partir du hdd (plus lent de 10 sec!!) etc.. etc..

Brefs, instructif quoi...
En réponse à

Profession: surfeur Australien

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7941 Jours
L'installation est intéressante pour la plupart des jeux (Fable II, GoW2, GTA4, Mass Effect, PGR4, ...), mais pas étonnant que pour Halo 3 ça soit plus long, c'est un des rares jeux qui utilise intensivement le disque dur pour cacher ses fichiers.

Une fois que tout est en cache, les maps se chargent en moins de 7 secondes (très long les premières fois tant que le cache est pas créé), car la console lit les données sur le HDD et le DVD en même temps, alors qu'une fois "installé", elle lit le HDD et le HDD, double accès, donc plus long.
Bungie fera sûrement une mise à jour pour corriger ça une fois le NXE officiellement disponible.

Vivement ce NXE, car GoW 2 qui force le DVD à tourner lentement à tendance à causer des problèmes de lecture quand le disque veut s'accélérer, et je retrouve des micro-copaux sur le DVD de temps en temps, qui provoquent des "disque illisible", en frottant un peu ça part, mais après quelques heures il faut renettoyer le DVD...
Et c'est bien le seul jeu qui me fait ça, jamais eu de disque illisible avant, et les jeux qui streament comme GTA4, Fable II ou Midnight Club LA ne posent aucun problème, le DVD tourne toujours à fond et j'entends pas de bruits comme avec GoW 2 quand il tente d'accélérer le disque (comme si la lentille tapait le DVD).
En réponse à
rekator
rekator
Inscrit depuis 6682 Jours
Un problème avec le substrat de ton disque?
Compares le aux autres, j'ai eu certains disques (LO Disques 4, Too Human) qui étaient plus lourds ou mal équilibrés, ce qui provoquait soit des disques illisibles, soit un bruit supplémentaire.
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8003 Jours
en cherchant des vidéos de Crash Time 2 "Burning Wheels" je suis tombé sur leur site
et la une démo (285mo) est dispo pour PC http://www.synetic.de/public/download/BurningWheel...
5 voitures 3 missions et une bonne partie de la ville est dispo
Burning Wheels Demo erschienen
Genau 3 Wochen vor Veröffentlichung von Alarm für Cobra 11: Burning Wheels bekommen ihr die Gelgenheit, vorab ein paar Proberunden zu drehen. Ab sofort steht die Demo zum Download (285 MB) bereit. Neben einem Tutorial könnt ihr in 5 verschiedenen Fahrzeugen die komplett frei befahrbare Stadt erkunden und insgesamt drei Missionen lösen. Viel Spaß!



de plus le jeu serait GOLD sur 360 depuis le 23/10 :)
ils dissent aussi qu'il devrait être dispo le 27 Novembre 2008 sur 360 et PC pour le prix de 29,99 € (suggéré partout dans le commerce)
Die Xbox 360® Version von „Alarm für Cobra 11 – Burning Wheels“ ist ab dem 27. November 2008 für 29,99 € unverbindliche Preisempfehlung überall im Handel erhältlich. Zeitgleich erscheint auch die PC Version für denselben Preis.
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......

Regarde
Regarde
Inscrit depuis 7274 Jours
Pourquoi le Xbox live c'est payant

... et donc pourquoi c'est mieux que le PSN :) Pan ! Troll du matin ça fait du bien.
En réponse à

There's an old saying in Tennessee - I know it's in Texas, probably in Tennessee- that says, fool me once, shame on...shame on you. ... If fool me can't get fooled again !

Mouloude
Mouloude
Inscrit depuis 7270 Jours
KUF is BACK ! (:D)



le reste : http://xbox-mag.net/kingdom-under-fire-ii---les-no...

Ya pas à dire si ca tourne vraiment comme ca, ca tue, tout simplement.
En réponse à

Honnis soit qui mal y pense !

Space_Warrior
Space_Warrior
Inscrit depuis 7261 Jours
Terrible la vidéo !
Il aura pris son temps pour arriver ce KUF II mais ça va être une grosse claque si on a des graphismes et une ambiance pareille. :p
En réponse à

Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7471 Jours
Ce qu'il dit est vrai mais ce n'est pas pour cela que ça doit être payant... ça offre un gain de temps pour les développeurs, une assurance qualité en prime, mais ce sont les développeurs qui payent ça au moment de l'achat du kit de développement.
En réponse à

mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"si on était pas intelligents, on serait moins con"

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 12 minutes)

  • reneyvane

    reneyvane ...Peut être que l'événement a finis par devenir un placement de produit ou chaque éditeur va payer à prix d'or pour mettr en lumière le 28ième épisode de et le DLC solo de machin ? (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Faire une soirée d'annonce ou les 2/3 des jeux sont connus et faire passer de simple DLC solo eux même loin d'être secret & des titres indépendants comme l'annonce du siècle ? (il y a 2 Heures)

  • GTB

    GTB @Driftwood: Même ressenti. La faute, en partie, a des trailers qu'on croirait générés par IA pour la plupart. (il y a 3 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Flash_Runner: c'était loooooooong et souvent osef de mon point de vue. :x (il y a 4 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Flash_Runner: Trop de suite tripleA entrecoupé de jeux indé et DLC solo, c'est au point ou je vois comme nouveau 2 suites ? Warhammer4 & VampireBloodline2 alors que les précédent date de 2017 & 2004 (il y a 4 Heures)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: C'était sympa, bien rythmé et fun avec quelques surprises. (il y a 6 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde