Xbox 360 - Détails Console/Jeux [Topic unique]

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6898 Jours
J'aime pas trop le ton que tu prends donc oui on va lacher l'affaire.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6663 Jours
Posté par Swolf
@GTB: qu'est ce que moi j'en ai à faire que çà se vende mieux, moi je cherche du ludique, t'en mieux pour toi si les jeux de ce genre se vendent par palette, je vois pas du tout ce qu'on y gagne nous ?!
T'y gagnes que c'est le marché casual qui finance en partie tes jeux gamers ^^.
Posté par Swolf
child of eden il est aussi prévu sur PS3 donc bon
Et ça rend in-fonctionnel le duo Kinect/Child of Eden?
Posté par Swolf
toi qui parlais de respect, ça devrait te faire bondir ce volonté affiché de ne se cantonner qu'aux petits jeux party games mal finis (:p) et de ne surtout pas se lancer dans une tentative, même raté d'offrir plus que çà aux joueurs.
Bah c'est exactement ce que j'ai dit :). Mais Kinect venant à peine d'être présenté, je vais au moins attendre quelques mois pour voir ce qu'ils vont en faire.
Posté par Swolf
bref, j'aurais du dire du mal du move, j'aurais eu plus de soutien ...
PS move, Kinect sont tous les deux mis à la poubelle pour tout le monde hein.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Inscrit depuis 7977 Jours
Ou alors un an pour avoir un gros jeu bien lourd conçu autour de kinnect à montrer c'est uber court peut être ?
Attendez donc un peu de voir ce qui vient, faut du temps pour faire ce que vous voulez voir.
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Swolf
Inscrit depuis 6498 Jours
le marché casual qui finance les jeux gamers ? pour les autres éditeurs qui osent lancer de nouvelles licences gamers je dirais ok, mais dis moi quels projets gamers microsoft finance. Ils ont fait en sorte d'avoir le moins de studios first party possible. Sur kinect aucun projet gamer n'a été présenté part microsoft, et me sortir que ça fait qu'un an, que ça va venir, c'est bien gentil, mais l'E3 est là justement pour avoir une visu sur ces projets à venir. Là, la seule chose que l'on voit c'est le coté pub TF1 de Nintendo.
Et c'est pour ça que je souligne le fait que child of eden soit multi-platform, le projet qui t'intéresse n'est encore une fois pas du fait du constructeur (qui d'après toi engrange des sous pour nous offrir des jeux awesome). La seule nouvelle exclue que microsoft va décroché c'est auprès d'un éditeur tiers, ce qui équivaut en gros à faire d'un jeu (ou DLC) destiné à être multiplatform un jeu exclusif. Bref, nous les joueurs on y gagne rien, on y aurait de toute façon joué.
un simple exemple, Alan Wake que tu affectionnes tout particulièrement était déjà en développement avant que MS ne l'ai rendu exclusif à sa machine. Ce qui s'est traduit par quoi, que la sortie d'alan wake ait été amputé de sa version PC, je vois vraiment pas où les joueurs y gagnent avec ce genre d'exclus.
et puis bon, je te le rappelle, kinect ne vient pas tout juste d'être présenté, changer de nom ne change pas le fait qu'il a déjà été présenté il y a un an à l'E3 dernier sous le nom de natal (bien meilleurs comme nom d'ailleurs), et que le message envoyé à ce moment là était sensiblement différent.
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/

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6663 Jours
Oui bon de toute évidence on ne parle pas de la même chose. Je pensais que le sujet était les gadgets (kinect/PSmove) et toi de doute évidence ton sujet est la politique éditeur-tiers de Microsoft. Donc même si tu réponds à côté de la plaque, ce que tu dis est vrai :). Microsoft achètent des jeux à des développeurs tiers (Sony, eux, achètent carrément le studio ces philanthropes). Et oui les jeux kinect développé en interne sont casual. Je suis même le premier à le dire. Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir et en quoi le PS move s'annonce tellement mieux. Pour moi les deux s'annoncent vraiment très chiant question jeux.

Pour Alan Wake, mauvais exemple. Non seulement quand iMS ont récupéré le projet, Alan Wake n'avait toujours pas d'éditeurs et était mal barré d'arriver à terme (je te parlerais bien des interview où Remedy remercie d'ailleurs MS pour leur soutien et leur flexibilité mais bon tu vas me répondre que c'est du lèche boule). Mais en plus la version PC a été stoppé parce que la petite équipe de Remedy devait se focaliser sur la version 360 pour être dans les temps. Ma main à couper qu'AW débarquera sur PC; surtout vu ses ventes pas mirobolantes.
Sinon qu'est-ce que les joueurs y gagnent avec cet genre exclue? Je te retourne la question. Qu'est-ce que j'y gagne moi que Naughty Dog soit devenu un studio interne et ne développe que des exclu PS? Bah rien, c'est un argument de vente pour un constructeur. Si tout était multi-plateforme, autant se contenter d'une plateforme unique.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Swolf
Inscrit depuis 6498 Jours
je ne réponds pas à coté de la plaque, c'est toi qui a amené ce débat en indiquant(/justifiant) que faire du casual est un moyen de financer du jeu gamer, donc évidemment on parle des façons de porter les jeux gamers financièrement pour montrer justement que c'était pas la justification la plus pertinente dans ce cas.
pour les jeux move ou kinect, je vois vraiment pas comment on peut comparer les kinect sport et autre jeux profondément casual et dire qu'ils sont du même ordre que sorcery, socom ou time crisis ... mais bon je suppose que pour toi dead space extraction c'est la même que le jeu de tir sur wii sport :P

pour naughty dog, bah oui t'y gagnerais surement que Sony démantèle le studio (et disperse les membres comme pour ensemble studio tiens ...) plutôt que d'avoir poussé une nouvelle licence sur cette gen
ce que tu piges pas c'est que t'y aurais largement plus gagné si MS avait monté un studio first party et poussé de nouvelles licences exclusives au lieu de payer du DLC exclusif (temporaire en plus) chez activision ou rockstar. Alors ok c'est un argument de vente pour le constructeur aussi, mais lequel est plus avantageux pour nous les joueurs ?!
c'est quoi le mieux pour nous, que MS fasse un bel effet d'annonce avec une exclusivité que nous aurions de toute façon eu mais en multiplateforme ou d'avoir un projet interne plus risqué pour l'éditeur, mais qui t'apporterais un jeu ?!

mais bon pour toi cette politique sur leurs jeux justifie en plus de ne faire que du casual sur kinect, qu'est ce qu'on peut ajouté à çà ...
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6663 Jours
Non mais ne déforme pas mes propos stp. Je ne vais pas le répéter 500fois, les démos jeux de Kinect ne m'ont pas fait bander. Et arrêtes de faire une fixette sur MS. Je ne parlais pas spécifiquement d'eux, c'était générique quand je parlais du rapport casual/gamer.

Ensuite tu me parles de MS qui achètent des jeux qu'on aurait eut de toute façon (les joueurs n'ont rien à y gagner) et de Sony qui eux au moins développent en interne de nouvelles licences. Je veux bien, sauf que non. Le principe de commande ça existe. Gears of War est un exemple de commande de MS, ou plus récemment Kingdom. Et Sony procèdent exactement de la même façon, ils achètent leur jeux ou l'exclusivité de la sortie; c'est juste qu'ils vont au bout de la chose. Killzone sur PS2 n'a pas été développé en interne. Guerrila était indépendant à l'époque. Sony les a racheté fin 2005. Little Big Planet est également un jeu développé par un studio indépendant, Molecule Studio, que Sony a racheté là en début d'année. Naughty Dog était un studio indépendant aussi, Sony les a racheté genre en 2000 ou 2001 il me semble. Pour Motorstorm 1, Evolution Studio était encore indépendant, Sony les a racheté depuis. Kojima Production, pour MGS, est un studio indépendant. Heavenly Sword est une commande, Ninja Theory est toujours indépendant. Heavy Rain est un achat d'exclusivité, Quantic Dream est toujours indépendant. Demon's Soul est un achat d'exclusivité, Naruto Ninja Storm est un achat d'exclusivité, Wipeout fut une commande (liverpool studio appartenait à Psygnosis qui fut racheté par Sony). Les Sly Raccoon sont des commandes à Sucker Punch prod, que Sony a racheté depuis. Les Devil May Cry furent développé par des studio indépendants, Les Final Fantasy également etc...etc...Et l'arrivée de Portal 2 sur PS3 alors que depuis 2ans Valve chie à la gueule de la console sent à plein le bon petit chèque.


Bref Sony achète 98% de ses jeux, et s'offre les studio derrière. MS aurait pu s'offrir Remedy je pense. Ont-ils tord de leur foutre la paix? J'en sais trop rien en fait. Mais c'est le même business dans les deux camps. Pas de samaritain, et pas de méthodes plus nobles.
Et enfin pour ce qui est de lancer de nouvelles licences, c'était l'énorme point fort de la 360 et c'est ce qui m'a poussé vers elle (Blue Dragon, Lost Odyssey, Crackdown, Kameo, Lost Planet, Bioshock, Alan Wake, Dead Rising, Mass Effect, Gears Of War) alors que Sony n'annonçait que des suites sur PS3 (Tekken 6, DMC4, MGS4, GT5 etc...).

Maintenant en ce qui concerne le long terme, oui je trouve que la politique de Sony est plus payante...pour nous joueur. 'Faudrait demander aux développeurs s'ils partagent cette avis.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

rekator
rekator
Inscrit depuis 6675 Jours
Sinon M$ va sortir un xboxlive Family Pack, soit quatre abonnements xboxlive, gestion admi/contrôle parental des comptes, plus goodies le tout pour 100$, enfin une initiative qui va dans le bon sens.
En France on devrait l'avoir dans les 120€ (normal on est riche! :Bosowayoflife:), mais en Angleterre on devrait la trouver dans les 65-70€.

http://majornelson.com/archive/2010/06/22/xbox-liv...
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LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 7764 Jours
Je crois qu'on va arrêter la discussion sur Kinect, tous les participants n'ont pas l'air d'être sur la même longueur d'ondes...
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Fanboy officiel de Blur et Split/Second

naflo
naflo
Inscrit depuis 6853 Jours
Je suis d'accord avec GTB déjà sur les éditeurs ce qui a valu une grande vague d"imbécilité des "nouveaux" joueurs qui pensaient à l'arrivée de la PS2 que "street fighter, PES ou Final fantasy" c'était Sony.....
Microsoft a fait du bon boulot et a mis les billet pour obtenir ces licences, même si il y a toujours un problème pour sortir certains jeux en simultané style un vrai MGS mais bon c'est pas non plus un tord de s'approprier une licence.

Pour les jeux exclu aussi je trouve que ce qui est sorti sur 360 était particulièrement halléchant mais que la poursuite du travail ne s'est pas faite. Je regrette que Mistwalker ne poursuive pas Lost Odyssey ou Blue Dragon pour améliorer et surtout continuer à donner du cacher à des jeux qui méritaient des suites, vraiment.

Pour ce qui concerne Kinect / Move je suis aussi d'accord. Le fait que Sony y colle toute ses série est un argument supplémentaire pour le grand public et voir des gens jouer à killzone, gt5 avec Move dans le média fera QUE vendre l'accessoire même si l'expérience n'est pas optimale. Pourquoi? parceque comme dis ailleur et comme toute l'industrie plus la base installé est grande plus les tiers multiplieront les projets plus les développeurs internes/tiers pourront pendant ce temps préparer des jeux ambitieux pendant que le produit se propage.
Les jeux sont tellement chers aujourd'hui donc exploiter une licence, creer du dlc ou morceler un titre et faire du jeux moins ambitieu mais qui plait à un public peu exigent sont autant de manière de remplir les caisses pour des titres dits blockbuster.

Sinon je ne pense pas que les titres Kinect soit plus casual que ceux de Sony, je pense aussi que taper chez la Wii c'est aussi essayer d'aggripper un public de non-joueur qui s'en foutent de la 3D et du Blue ray et il sont nombreux vu les ventes de Wii. Et comme Microsoft est sur le déclin avec une console qui marque forcément de plus en plus de limite face à la ps3 je doute fortement que l'annonce de 5 ans de plus ne soit pas pour "rassurer" les personnes ayant une 360 en leur disant "on arrete pas de continuer à amener du jeux sur 360 pendant encore un momen" alors que l'arrivée de la 360 à mis fin à la xbox 1 assez rapidement, alors que Sony a fait vivre sa ps1 et sa ps2 très longtemps même après changement de génération. Je pense que Microsoft est plus que jamiais porté sur la suite et qu'il feront face à Nintendo pour le changement de génération car ce sont les deux constructeur qui ont depuis longtemps rentabilisé les ventes de console. Microsoft veut imprimer le nom Xbox encore plus loin dans l'esprit du public Wii (non-joueurs) qui fera surement partie de la nouvelle generation de gamer ou de personne qui acheteront une console de prochaine generation et leur permettrre de connaitre une experience plus poussé que la Wii techniquement.
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Avalon
Avalon
Inscrit depuis 7203 Jours
En ce qui concerne la notion de durée de vie de la console il ne faut pas se méprendre, pour Microsoft, la 360 serait à la moitié de sa vie (du blabla de marketeux en fait), il lui resterait donc 5 années.

Mais si l'on considère que la 360 à encore une durée de vie de 5 ans sur le marché cela signifie qu'elle verra une remplacante dans les 2/3 ans à venir. Parceque selon moi les Kinect/Move n'ont qu'une seule vocation: concurrencer Nintendo en grapillant un maximum de thune, ramener à eux une clientèle qui leur echappe et rentabiliser au maximum la console... avant le changement éventuel de génération.
D'ailleur le re-design de la Ps3 et de la 360 n'ont qu'un seul objectif, re-dynamiser les ventes stagnantes et faire baisser les couts de production dans un secteur d'activité plus que morose...

Le fait est que Sony à du mal à rentabiliser sa console à la "durée de vie de 10 ans", que Microsoft se retrouve limité dans son developpement à cause du support "dvd", et que Nintendo va se retrouver face un problèmatique serieuse: leur base de joueur evolue, grandit tres vite (les jeunes joueurs deviennent forcément des adolescents avec des exigences) et l'environnement technologique est en transition rapide (passage à la HD complétement manqué pour Nintendo.. alors que l'on passe dejà a une génération HD-3D)

Je pense que les constructeurs vont devoir sérieusement se pencher sur leur problèmatique propre, mais à mon avis seul la situation économique actuelle les freines dans le developpement de leur project respectif.
Reste à voir qui peut degainer le plus rapidement (dans le cas présent, je pense que la surprise pourrait venir de Nintendo) mais l'orientation que donne Sony et Microsoft a leur console avec leur Kinect/Move me laisse perplexe car, en plus d'être "suiveur" plutôt que "innovateur/ Force de proposition" je ne suis pas sûr qu'il y a de la place pour 3 dans la niche qu'occupe Nintendo.

D'ailleurs je suis quasiment certains que c'est une erreur de stratégie de la part de Sony et Microsoft:

-ce n'est pas ce qu'attendent leur base respective de joueur
-la domination de Nintendo est sans partage dans le creneau qu'ils occupent: ils sont LA référence en la matière, ce sera donc tres difficile pour eux de capter la clientèle de nintendo
-le marché nintendo Wii se tasse de plus en plus, du fait de la lassitude du consomateur

Pour ne parler que de Microsoft (aprés tout c'est quand même le topic dédié) ils aurraient gagner, selon moi, à developper une nouvelle machine, Kinect inside, bluray intégré, 3D compatible avec la patate nécessaire pour developper des jeux simplement question programmation et aux graphismes type directX10/11. Le tout dans un jolie emballage, a un prix soigneusement étudié et dans les 2 ans a venir. Cela aurrait laissé aux developpeurs le temps de se familiariser avec une nouvelle technologie avec du matos dedié (pas un add-on matériel) et cela aurrait d'un point de vue stratégique coupé l'herbe sous le pied de Sony et de Nintendo.

En fait, je me demande ce que je fous ici, je file a Redmond pour reprendre les chôses en mains.. ;)
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the day the world went away

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PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-

stekry
Inscrit depuis 6498 Jours
Posté par Avalon
Cela aurrait laissé aux developpeurs le temps de se familiariser avec une nouvelle technologie avec du matos dedié (pas un add-on matériel) et cela aurrait d'un point de vue stratégique coupé l'herbe sous le pied de Sony et de Nintendo.

En fait, je me demande ce que je fous ici, je file a Redmond pour reprendre les chôses en mains.. ;)
Sortir Kinect sur cette console qui est déjà un succés et qui à largement crédibilisé MS dans le monde du JV est peut-être justement destiné à préparer l'avenir.
Si la future console de MS adopte une technologie type Kinect+ les dév ne partiront pas dans l'inconnu dés le départ et pourront d'entrée de jeu proposer des produits au point.

Puis au passage MS verra si avec ce genre de technologie ils peuvent compter sur un suivi d'un plus large public.

Ce n'est pas tant le succés du Kinect qui est important que de préparer la suite de l'aventure XboX en utilisant ce type de périphérique.....ceci dit si au passage c'est un carton ils cracheront pas sur quelques brouzoufs de plus à la fin de l'année.....
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Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!

naflo
naflo
Inscrit depuis 6853 Jours
Je pense et surtout j'éspère que Kinect réserve de belle chose. On a pas vu assez de titres tiers pour le moment et il y en aura je pense à la sortie hors en si peu de temps de développement et tous le travail qu'il y a pour rendre le periphérique à des norme de qualité standard est tooujours assez compliqué visiblement, je parle du lag. Sachant que Microsoft met à disposition beaucoup d'outils de développement, les jeux tiers qui seront "un peu plus montrable" arriveront sous peu. Si ce n'est pas pour la sortie officielle, cela pourrait suivre de près.
Par contre Kinect j'aimerai bien voir comment il marche sur des titre qui ne sont pas sur rails hormis le jeu de danse Harmonix j'ai pas eu l'impression que les mouvement pouvaient être très vif et variés et je pense que des accessoires de commande suivront par la suite parce que la star wers en réalité dans un couloir ca reste très moyen.
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Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8002 Jours
Posté par naflo
Par contre Kinect j'aimerai bien voir comment il marche sur des titre qui ne sont pas sur rails hormis le jeu de danse Harmonix j'ai pas eu l'impression que les mouvement pouvaient être très vif et variés et je pense que des accessoires de commande suivront par la suite parce que la star wers en réalité dans un couloir ca reste très moyen.
Je le dis depuis le début, Kinect ne pourra pas se passer d'un pad pour les jeux de type FPS! Ou alors se sera la révolution!


Je cherche un comparatif sympa entre la 360 fat/slim! Qui a un lien montrant les 2 consoles côte à côte, je n'arrive pas à trouver un article valable!
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Ce sont les utopistes qui gagnent!

arno66
arno66
Inscrit depuis 7999 Jours






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pas de pied, pas de cheval

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8002 Jours
Merci :)Son look asymétrique est assez étrange! Vivement que toute cette technologie tienne dans la coque d'une PSone.
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Ce sont les utopistes qui gagnent!

rekator
rekator
Inscrit depuis 6675 Jours
Vu qu'il y a encore entre 80-100 watts de dégagement thermique,il faudra encore attendre deux/trois ans pour voir des versions plus "Slim".
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LeBart
LeBart
Inscrit depuis 7146 Jours
On dirait un peu une tour PC pour geek, mais elle est déjà moins moche que la console de base.
Au fait ça se passe comment si on a déjà une 360 pour transférer les données ? Faut encore acheter un truc en plus à tout les coup. :/
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7292 Jours
Sachant que la 360 accepte les clés usb désormais, soit tu n'as pas trop de données et c'est bon, soit tu le faire en plusieurs fois ;)
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I'm a poor lonesome cowboy ...

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6663 Jours
Gray Matter, le point'n click de Wizarbox pour 360/PC, revient en image :)



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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 8001 Jours


NOM DE D*EU !!

Imaginez donc un remake de resident evil 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Little Sky-Walker

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 7788 Jours
Bon sang, le boulot et les détails des décors, ça inspire l'admiration !
Les effets de lumières, les textures.. magnifique.

@Yano : Effectivement, quand je vois ce genre d'escalier, impossible ne pas penser à Resident Evil. ^^
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Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6898 Jours
Crackdown 2 dispo dans les bonnes crémeries!!
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6462 Jours
J'espère pour toi que tu n'as pas trop de stock... ^^
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"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6898 Jours
non t'inquiete, depuis la demo j'ai revu à la baisse.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

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