Xbox 360 - Détails Console/Jeux [Topic unique]

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7373 Days
Premières images in game de Halo 4 :



In reply to

Waiting for 2012 : GTA V - Max Payne 3 - Dolce Vita

bikoko - Nani ?
bikoko
Since 7123 Days
ouai bof rien de surprenant/transcendant c'etait deja ce que balancait Halo 3 y'a...5 ans deja?

Halo tout est dans la prise en main et le level design (et le multi!)
In reply to
Lunik - Solid Snail
Lunik
Since 7222 Days
Encore Master Chief, encore un jeu moche, encore sur X360.

Vla les rumeurs et les sources bien placées chez MS qui donnent des infos valables.
In reply to

Beth looks like a dude.

Alx
Alx
Since 7976 Days
Posted by Lunik
Encore Master Chief, encore un jeu moche, encore sur X360.

Vla les rumeurs et les sources bien placées chez MS qui donnent des infos valables.
Personnellement je ne trouve pas ces images moches (ni les Halo en général, même si c'est pas trop ma tasse de thé), et il me semble assez naturel de voir le Master Chief vu que c'est quand même le seul élément emblématique de la série.
Après c'est sûr que c'est pas particulièrement surprenant, mais ce n'est pas non plus ce qu'on attend d'un titre phare de ce genre. Tout comme un Link dans Zelda ou un Drake dans Uncharted, le statut de "porte drapeau" impose plus de contraintes qu'il ne donne de libertés.
In reply to
cyberjer
cyberjer
Since 7951 Days
C'est le même moteur visiblement, avec toujours cette gestion très classe de la lumière. La texture semble plus fine sur le MC, mais étant donné que c'est un screen "pour publication" (avec hyper over sampling et tout, comme d'hab, du moins je suppose), ça n'est pas forcément représentatif.
In reply to

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

face2papalocust
face2papalocust
Since 6799 Days
Ca fait depuis 2007 qu'on avait pas vu le Masterchief dans une aventure solo.Ca fera juste le quatrième Halo (le reste c'est du stand alone) qu'on voit en deux générations de console,je trouve pas ça abuser.
Venant d'un fan de Street c'est quand même marrant de voir ce genre de réaction.;)

Par contre là où je te rejoint c'est sur le choix de la plateforme...M$ aurait du garder ça pour sa prochaine console avec un tout nouveau moteur question d'en mettre plein la vue.
In reply to
rekator
rekator
Since 6648 Days
Et ne pas avoir de gros shooter exclu pour 2012? Non, c'était pas faisable.
In reply to
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7266 Days
Tout à fait, chaque fois on a eu de jolies images, et au final c'était jamais hyper folichon. Donc in-game, mouais...
In reply to

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Jaipur
Jaipur
Since 5484 Days
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056947-peter-...
Peter Moyneux qui quitte Lionhead. Non mais tout fou le camp...
In reply to
face2papalocust
face2papalocust
Since 6799 Days
Au contraire je trouve que pour ce cas tout se remet en place.Je trouve que la place de Molyneux au sein de m$ n'était pas bon,il est bon pour créer par pour gérer une branche entière.Faut voir le boulot qu'il a fait ces dernières années c'est pas aussi classe que le départ de la licence Fable,Black and white...etc il avoir être du genre à avoir besoin de prendre des risques pour être motivé.
In reply to
Jaipur
Jaipur
Since 5484 Days
C'est sûr que c'est avant tout un créateur. Mais est-ce que en quittant un studio AAA pour un studio indépendant il va pas se mettre à créer des licences pour smartphone?
In reply to
GTB - Acapello
GTB
Since 6637 Days
Double-fine se porte bien et ne créé pas des licences smartphones ^^.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

rekator
rekator
Since 6648 Days
Et alors les smartphones/iPad/Tablet sont l'avenir, normal d'aller dessus. Il y a tout à faire, pour un Molyneux c'est très intéressant.
In reply to
cryoakira
cryoakira
Since 6872 Days
D'autant qu'il est plus intéressé par les concepts et les expérimentations que les "gros" jeux. Ca peut être l'ecosystème parfait pour lui.
In reply to
bikoko - Nani ?
bikoko
Since 7123 Days
Posted by rekator
Et alors les smartphones/iPad/Tablet sont l'avenir, normal d'aller dessus. Il y a tout à faire, pour un Molyneux c'est très intéressant.
Je deteste jouer sur l'ipad/iphone mais p't'etre qu'un Black & White s'y preterait bien
In reply to
CraCra
CraCra
Since 7969 Days
Ca fait quelques semaines qu’on n’a rien entendu sur la futur XBOX ^^

HOP l’info rumeur qui est vraie parce que derrière, y a une personne qui a signé une NDA et qui en a rien à foutre, mais si puisqu’on vous le dit
Pas de lecteur disque sur la prochaine Xbox

Les prédictions sur la prochaine console de Microsoft continuent d’affoler la planète vidéoludique. Après les rumeurs de système de jeux anti-occasion, voilà une caractéristique qui risque de faire couler beaucoup d’encre. Selon le site anglais MCV, la prochaine Xbox n’aurait pas de lecteur de disques. Laissant caduque le débat sur le blu-ray ou pas et relançant donc les spéculations sur le tout dématérialisé.
MCV s’appuierait sur une source qui a signé un NDA (clause de confidentialité) qui révèle qu’il pourrait donc y avoir à la place un lecteur de cartes qui pourrait donc remplacer nos habituels disques. On imagine mal une entreprise telle que Microsoft nous proposer le retour des cartouches qui faisaient notre bonheur il y a plus de vingt ans et dans lesquelles il suffisait juste de souffler pour qu’elles remarchent.
Cette nouvelle (à prendre avec des pincettes) engendrait quelques avantages mais également des inconvénients. Apple avec son Ipad nous a habitués à mettre de côté ce support mais qu’en est-il de ceux qui sont aiment regarder un DVD dans leur console ?Mais surtout comment ferons-nous avec les anciens jeux Xbox et Xbox360 ?Hein ?! Explique nous ça Microsoft !
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Ghost Recon FS, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7908 Days
Tien ça me rappelle ce que j'ai dit y'a plus de 3 ans sur ce même topic (le 12/09/2008) :D :
Posted by Miguel
Et pourquoi pas un support style carte SD, mais en lecture seule (ou alors avec une zone inscriptible où seule la console peut écrire pour par exemple intégrer les mises à jour et le contenu téléchargeable).

Au prix actuel de ces types de mémoires et vu les vitesses qu'elles atteignent, dans le futur ça sera moins cher et plus rapide encore, ça pourrait très bien être le futur support des consoles de salon.

C'est dans l'idée des cartouches de la DS, mais en plus perfomant, plus de mémoire.
Ces supports ont été mis de côté pour choisir le CD et le DVD car moins cher à produire. Mais vu la vitesse à laquelle le prix de ces mémoires chute, pourquoi ne pas y revenir ?
Les chargements seraient plus rapide (temps de recherche des données quasi nul), plus de problème de bloc optique, et plus de bruit :D

Mais à côté de ça la console pourrait avoir un lecteur BR/DVD/CD pour la rétrocompatibilité, les films et la musique.
In reply to
CraCra
CraCra
Since 7969 Days
De plus avec ca je vois bien ce dont ils parlaient avec les jeux d'occasion se faire

Mais bon, on verra bien quand crosoft confirmera la prochaine bobox

Tu es un vrai visionnaire toi :)
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Ghost Recon FS, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon

cryoakira
cryoakira
Since 6872 Days
Je reste sceptique sur cette gen. Je continue de pensé que c'est clairement leur objectif (à l'inverse de Sony) mais je crois qu'il est encore un poil tôt, surtout en europe.
In reply to
Jaipur
Jaipur
Since 5484 Days
Je penses que ça aurait pas été la même si c'était le HD-DVD qui aurait gagné. Et comme je vois mal Microsft utilisé le Blu-Ray.
In reply to
cryoakira
cryoakira
Since 6872 Days
Si, si, ça aurait été exactement pareil. On avait déjà évoqué la chose il y a quelques pages.
MS n'a soutenu le HD-DVD que pour mettre des batons dans les roues de Sony et encore, soutenir est un bien grand mot car MS ne faisait pas parti du groupement HD-DVD, ils ne l'on pas inclus dans leur console et tu trouvais déjà des articles à l'époque de Gates ou Balmer affichant leur volonté du tout numérique.

De plus, je ne vois aucune raison pour laquelle MS n'utiliserait pas le BR. Parce que c'est Sony ? Sauf qu'en fait, le BR, ce n'est pas Sony mais un groupement qui vend librement les droits d'utilisation, que le BR utilise des codec de MS et que MS n'a eu aucun problème de conscience pour utiliser le format DVD (conçu par Sony).
In reply to
lordY
lordY
Since 5907 Days
Un retour aux cartouches serait le top franchement, ça consomme beaucoup moins et en plus ça chauffe pas beaucoup, ça tombe pas en panne (les blocs optiques c'est le mal absolu depuis la PSX ^^ !) avec sûrement de meilleurs temps de chargement (même si c'est pas toujours aussi évident vu la PSVITA, apres on ne sait pas trop si c'est les dev qui s'y prennent mal ou alors si c'est vraiment le support qui limite le truc).
Bref pour moi si c'est vrai, c'est un véritable soulagement car toutes mes consoles à lecteur optique ont été changé au moins une fois (record détenu par ma PS2 en carton quand même ... pourtant c'est propre chez moi :O).

Après je ne sais pas si on peut faire des cartouches de plus de 10 go facilement et pour pas cher ? En tout cas, ça règle pas mal de problème des pannes de 360 pour Microsoft alors j'ai envie d'y croire \o/

Edit : Ah oui comme le dit Miguel plus de bruit ça peut le faire pour certains mais moi avec mon lordy®Sound System j'entends walou ... bein oui, quand c'est la guerre c'est la guerre merde! :battlefield2:
D'ailleurs enfin du son lossless pour la prochaine gen ou il va falloir encore attendre ? (en même temps sur support cartouche c'est mal barré ^^).
In reply to

Spray and pray !

skiwi - Ranma ½
skiwi
Since 6087 Days
Le problème du retour aux cartouches, c'est qu'on l'aurait méchamment dans l'oignon pour tout ce qui est rétrocompatibilité :/
In reply to

Everyone is gay for Bridget

lordY
lordY
Since 5907 Days
Mais des consoles de salon rétrocompatibles ça n'existe pas vraiment :O ?
In reply to

Spray and pray !

skiwi - Ranma ½
skiwi
Since 6087 Days
La Ps2, le premier modèle de Ps3, la 360, la Wii... sisi, ça existe ^^
In reply to

Everyone is gay for Bridget

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

We reviewed The Drifter

  • Thursday, July 17, 2025
  • Driftwood

RoboCop: Rogue City - Unfinished Business video

  • Thursday, July 17, 2025
  • Driftwood

We reviewed Eriksholm: The Stolen Dream

  • Monday, July 14, 2025
  • Driftwood