reneyvane Ce vendredi soir à minuit, se tiendra : Le "Capcom Spotlight", durant 40 minutés l'éditeur fera divers annonce sur "Monster Hunter Wilds, Street Fighter 6, Resident Evil Requiem & Pragmata" ... (il y a 6 Heures)
reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 4 Jours)
Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Mais par contre je trouve ça bizarre de sa part, quand tu vois que ces Gears, le mode difficile c'est de la branlette, et le mode "dément" c'est très facile aussi... Donc bon.
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059615-un-dun...
Everyone is gay for Bridget
Plus de signature!!
Rien n'est vrai, tout est permis.
Everyone is gay for Bridget
Spray and pray !
@lordY: Interdit les screens, mais bon il y en aura plein sur beaucoup de sites.
D'ailleurs, Gabe Newell qui défonce Windows 8 m'aura bien fait rire.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Rien n'est vrai, tout est permis.
@Cryoakira: Pour Win 8, Gabe critique plus la fermeture de Win 8 et surtout la complexité pour Valve de mettre en avant Steam dessus. Bref c'est pas dénué d'intérêts même si sur les bases je suis d'accord, en même temps Steam c'est aussi un système clos, donc. ;)
Processeur Atom huit-coeurs, 8 à 12 Go de RAM
tout le reste et des photos ici
http://www.gameblog.fr/mobile/blog.php?id_post=702...
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon, Hitman Absolution, MoH Warfighter
...c'est clairement une connerie!
./)/)
( -.-)
((")(")
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
./)/)
( -.-)
((")(")
Par contre sortie fin 2013 minimum, voire début 2014 vu qu'ils ont envoyé les premiers kits de dev en février, ça ça me fait criser. 8 ans... 8 longues années avec le même système, c'est abusé.
A ce rythme là s'ils continuent comme ça à tout le temps allonger je risque plus pouvoir voir beaucoup de gen moi (le bonheur à chaque fois d'être ébahi...).
Pour moi ça devrait rester à 5 ans. Ça devrait être une norme. C'est une bonne durée je trouve. Tu fais ton jeu, ainsi qu'une ou 2 suites à la limite, et puis hop basta, il est temps de passer à autre chose.
Parce que sinon après c'est trop de la merde, finissent par nous faire tourner en rond en restant cloisonnés sur le même système trop longtemps. Comme on sait que les éditeurs sont trop facilement poussés par les suites...
Le 3, puis le 4, quelques ajouts pour justifier, mais rien qui n'empêche fondamentalement le sentiment du : "J'ai déjà joué à ce jeu... C'était y'a plusieurs années en arrière..."
Heureusement que de nouvelles IP apparaissent quand même même après que la gen soit déjà bien installée (style Batman, Darksiders, Dragon's Dogma etc) sinon je crois que j'aurais déjà laché l'affaire. Seulement malheureusement ces exemples sont quand même un peu trop rares; moi de manière générale les fins de gen m'ennuient.
Jeux les plus attendus : PSO 2, Halo 4, Crysis 3, The Last of Us, Watch Dogs
Pour ce qui est des fin de gen en général c'est là où les meilleurs jeux sortent même si comme toi je suis un peu mauvais de devoir attendre et toujours attendre pour prendre une grosse baffe technique dans la tronche!
Bon après la question c'est prochaine gen en 2013 ou il va falloir encore patienter ?
Spray and pray !