Xbox 360 - Détails Console/Jeux [Topic unique]

bof
bof
Inscrit depuis 7947 Jours
Le lien complet: http://uk.xbox360.ign.com/articles/730/730809p1.ht...

Un extrait:

"IGN: Has it been interesting or difficult for your team or you to work around the three core processors?

Tomonobu Itagaki: Well, for anyone who is having a hard time programming the Xbox 360 on all three cores, they're welcome to come over to Team Ninja and we'll help them out. (Laughter.) No, I don't think the Xbox 360 is difficult to program for."

Itagaki ferait mieux de faire profil bas, car l'aspect graphique de son DOA 4 était quelque peu décevant (bien que correct pour un jeu de lancement), et ce DOAX2 ne casse quant à lui pas trois pattes à un canard (à ce niveau, au vu des vidéos disponibles). La Team Ninja n'est manifestement plus dans le haut du panier, techniquement parlant, et j'espère qu'ils sauront se reprendre pour Ninja Gaiden 2.
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OpPoSiTe
OpPoSiTe
Inscrit depuis 7620 Jours
6 ou 7 GHZ rien que pour les strings, si c"est pas de l"optimisation çà. ^^
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"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."

Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7476 Jours
Itagaki soutient la xbox , c'est ce que je retiens avant tout .
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oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Inscrit depuis 7926 Jours
Itakagi nous a fait un jeu qui reste bloqué en 60 FPS sans broncher, c'est pas le cas de grand monde <_<
Je vois tjs pas sur quoi DOA4 est decevant graphiquement, faut arrêter la fumette T_T


Accesoirement, la RC1 de Vista est dispo et dans cette version MediaCenter marche très bien avec les 360 Pal. Pour ceux qui voudrait tester à pas cher, c'est le moment :p
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Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7412 Jours
Clair c'est n'importe quoi, DOA4 est pour moi l'un des plus beau jeux Xbox360.
C'est pas parsque l'on aime pas un design, que le jeu est pas "beau"...
Arreter de vous regardez le nombril sans déconer.
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Posté par Shimizu : Le CELL avale.

g4m3rz - Gay for Tobey
g4m3rz
Inscrit depuis 7707 Jours
Posté par Mugen_Tenshin
Arreter de vous regardez le nombril sans déconer.
Tu t'es gourré d'expression là :D.
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INVINCIBLE - Madame Soleil
INVINCIBLE
Inscrit depuis 7340 Jours
Posté par bof
Itagaki ferait mieux de faire profil bas...
ah oui ? Moi je dirai tout le contraire... Enfin très bonne nouvelle cette interview - Itagaki respecte les joueurs qui soutiennent le boulot de la team ninja et ils nous le rendent bien - parfait.
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Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7412 Jours
Posté par g4m3rz
Tu t'es gourré d'expression là :D.
Ha bon ? c'est quoi la bonne alors ? :p
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Posté par Shimizu : Le CELL avale.

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 7950 Jours
Oui moi aussi je trouve DOA4 super beau! En tout cas en HD ça titille bien la retine! Et comme ça a été dit, la frame rate ne bouge pas une oreille! La 1er truc qui m'a surpris c'est le logo au debut de la Team Ninja qui est d'une fluidité bluffante comparé à la version xbox (normal aussi!)

Et puis faut ce dire que ce que l'on a pu voir comme le jet ski, a encore 3mois pour être amelioré! C'est pas des rigolos la Team Ninja
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Silence is also a sound : Akira Yamaoka
If anybody gets funked up ?!

bof
bof
Inscrit depuis 7947 Jours
Personnellement, j'en attendais beaucoup plus de DOA 4, qui fut loin de me mettre une claque comme celle de DOA 3 en son temps, la réalisation graphique de ce dernier ayant longtemps fait office de vitrine technologique de la console (avec Halo).

Et je ne vois pas le rapport avec le design général du jeu, que j'aime personnellement beaucoup.
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Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7412 Jours
Peut-être que tu tes fait trop de films dans ta tête aussi.
Car je ne vois absolument pas en quoi DOA4 est décevant graphiquement, mais alors vraiment pas.
Beau, coloré, stage sublime le tout extrémement fluide...
Tout les jeux 360 doivent te décevoir dans ce cas, car il y en a pas beaucoup qui arrive à la cheville techniquement de DOA4.
En réponse à

Posté par Shimizu : Le CELL avale.

tomchoucrew
tomchoucrew
Inscrit depuis 7539 Jours
En réponse à

http://www.xboxygen.com

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7944 Jours
Oui mais bon fiable ou pas ?

Quoi que je me doute qu’on verra un PGR4 sur 360 et avant la sortie d’une X720 ;)
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/

fredeur
fredeur
Inscrit depuis 7950 Jours
Excellent, le vainqueur du concours aura sa bagnole dans PGR 4^^
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http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever

tomchoucrew
tomchoucrew
Inscrit depuis 7539 Jours
Posté par CraCra
Oui mais bon fiable ou pas ?
;)
Bah je pense quand même; Xbox 360 est partenaire: http://www.peugeot-concours-design.com/
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http://www.xboxygen.com

bof
bof
Inscrit depuis 7947 Jours
- Gestion des éclairages identique à DOA 3 (la grande faiblesse de la Team Ninja, soit dit en passant, puisqu'ils n'exploitaient pas non plus la Xbox première du nom à ce niveau)
- Self-shadowing absent
- Rendu de l'eau identique à DOA 3
- Traces de pas identiques à DOA 3 (neige, sable ou autre)
- Mouvement des cheveux identique à DOA 3
- Bugs de collision toujours aussi nombreux
- Arènes inégales

Au final, mis à part l'apport (non négligeable) de la HD et de textures dans l'ensemble très belles, le jeu est selon moi relativement proche d'un DOA Ultimate, le moteur graphique de DOA 4 étant sans doute un upgrade de celui de la génération précédente. Bien sûr, l'action reste frénétique, et le jeu parfaitement fluide et joli, mais on est loin de la démonstration balancée par Tecmo au lancement de la XBox (d'ailleurs, DOA Ultimate, sorti presque trois ans après DOA 3, était loin d'enterrer ce dernier). La Team Ninja m'avait habitué à mieux, et le fait que DOAX2 prenne le même chemin ne m'enchante guère, voilà tout (toujours dans l'optique de NG 2 !).
En réponse à
Daz
Daz
Inscrit depuis 7593 Jours
Ce que je reproche à Itadaki....c'est qu'il nous a promis
un DoA4 très surprenant et différent du DoA3 et DoAU...
on pouvait penser au sang,aux vêtements qui se déchirent
aux marques corporelles.A un vrai quatre joueurs à la manière d'un Naruto.
Pourquoi pas l'inclusions de pouvoirs et projectiles?
(Shurikens,balles de guns,couteaux,etc...).
L'inclusion aussi de prise faisant appel à des accessoires
propres aux personnages (une corde de piano pour Christie par exemple).
Bref pour moi DoA4 est bien car j'ai toujours aimé les DoA depuis le 2 sur DC
mais à quoi servent des promesses si elles ne sont pas tenues. (Cf Fable).
En réponse à

Sois qui tu es pas qui tu crois être.

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7412 Jours
Mais à t'il vraiment promi tout cela ?
Car bon le net, voila quoi.
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Posté par Shimizu : Le CELL avale.

Trymon
Trymon
Inscrit depuis 7159 Jours
Daz, tes avatars sont de plus en plus cochons, ça frise la pornographie ;)

Edit : ah ! au temps pour moi, j'ai confondu avec Dazman !
En réponse à

Etre contesté, c'est être constaté - Albert Camus

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 7950 Jours
Posté par bof
- Gestion des éclairages identique à DOA 3 (la grande faiblesse de la Team Ninja, soit dit en passant, puisqu'ils n'exploitaient pas non plus la Xbox première du nom à ce niveau)
- Self-shadowing absent
- Rendu de l'eau identique à DOA 3
- Traces de pas identiques à DOA 3 (neige, sable ou autre)
- Mouvement des cheveux identique à DOA 3
- Bugs de collision toujours aussi nombreux
- Arènes inégales

Au final, mis à part l'apport (non négligeable) de la HD et de textures dans l'ensemble très belles, le jeu est selon moi relativement proche d'un DOA Ultimate, le moteur graphique de DOA 4 étant sans doute un upgrade de celui de la génération précédente. Bien sûr, l'action reste frénétique, et le jeu parfaitement fluide et joli, mais on est loin de la démonstration balancée par Tecmo au lancement de la XBox (d'ailleurs, DOA Ultimate, sorti presque trois ans après DOA 3, était loin d'enterrer ce dernier). La Team Ninja m'avait habitué à mieux, et le fait que DOAX2 prenne le même chemin ne m'enchante guère, voilà tout (toujours dans l'optique de NG 2 !).
Oui il faut avouer que tu as raison sur tout ces points... Je pense que pour que la serie évolue, ils doivent faire évoluer leur perso, genre la difference qu'on les personnages entre le temps réelle et les cinematiques pré-calculées...
En réponse à

Silence is also a sound : Akira Yamaoka

Daz
Daz
Inscrit depuis 7593 Jours
Trymon ça fait depuis que je suis inscrit que j'ai cet avatar!
Apparement l'autre Daz (Dazman du forum ;))
est aussi friand que moi d'avatar assez explicites non?
En réponse à

Sois qui tu es pas qui tu crois être.

oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Inscrit depuis 7926 Jours
Posté par bof
- Gestion des éclairages identique à DOA 3 (la grande faiblesse de la Team Ninja, soit dit en passant, puisqu'ils n'exploitaient pas non plus la Xbox première du nom à ce niveau)
- Self-shadowing absent
- Rendu de l'eau identique à DOA 3
- Traces de pas identiques à DOA 3 (neige, sable ou autre)
- Mouvement des cheveux identique à DOA 3
- Bugs de collision toujours aussi nombreux
- Arènes inégales

Au final, mis à part l'apport (non négligeable) de la HD et de textures dans l'ensemble très belles, le jeu est selon moi relativement proche d'un DOA Ultimate, le moteur graphique de DOA 4 étant sans doute un upgrade de celui de la génération précédente. Bien sûr, l'action reste frénétique, et le jeu parfaitement fluide et joli, mais on est loin de la démonstration balancée par Tecmo au lancement de la XBox (d'ailleurs, DOA Ultimate, sorti presque trois ans après DOA 3, était loin d'enterrer ce dernier). La Team Ninja m'avait habitué à mieux, et le fait que DOAX2 prenne le même chemin ne m'enchante guère, voilà tout (toujours dans l'optique de NG 2 !).
Si tu vois pas la différence sur les cheveux va falloir acheté des lunettes, et très vite
Comment on rend des traces de pas next Gen ?
Perso je vois l'eau mieu golé dans le 4, y'a pas photo.
Les Bugs de collisions y'en aura tant qu'on utilisera des modèles Low Polys, et ça, dans tout les jeux. Si vous pigez pas ça, on va pas allez loin T_T
Arènes peut être inégales (commes dans tout les jeux de baston en somme), mais 4 à 5 fois plus grande quoi, mais ça faut pas le dire.
Après, les éclairages, pour ce que ça aurait apporté au jeu (rien ou alors une lisibilité moins bonne à l'occasion), on s'en cogne pas qu'un peu, je préfère qu'il me garde le framerate nickel à 60 :/
Posté par Daz
Ce que je reproche à Itadaki....c'est qu'il nous a promis
un DoA4 très surprenant et différent du DoA3 et DoAU...
on pouvait penser au sang,aux vêtements qui se déchirent
aux marques corporelles.A un vrai quatre joueurs à la manière d'un Naruto.
Pourquoi pas l'inclusions de pouvoirs et projectiles?
(Shurikens,balles de guns,couteaux,etc...).
Oué on pourrait aussi faire direct un Naruto, ça serait plus simple
Ce que tu me décris, c'est pas DOA, ça n'aurait rien à y foutre.
Je dirais même que jamais tu verras les filles de DOA avoir des marques de coups ou les fringues qui morflent tant qu'Itakagi sera aux commandes, y'a pas photo. Pour le sang, il a lui même dit en interview qu'il ne voulait pas.
Bref, faut pas lui reprochez de pas faire ce que VOUS voulez dans la série. Arrêtez de vous faire des films, vous serez moins deçu à l'arrivée. :/
En réponse à
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7412 Jours
A les entendres ils veulent du Mortal Kombat Next Gen en faite...
En réponse à

Posté par Shimizu : Le CELL avale.

Daz
Daz
Inscrit depuis 7593 Jours
Non juste ne pas avoir une série qui rajoute 2/3 effets
et des nichons plus gros.C'est pas avec trois personnages et deux coups
supplémentaires par persos que le jeu en vaut la chandelle ou
plutôt 70€.Bref DoA ne se renouvelle pas et finira comme tu l'as
énoncé ci-dessus comme notre cher Mortal Kombat.
A savoir plus de persos plus de coups plus d'arènes mais moins d'intéret.
Celà n'engage que moi et une très grosse partie des déçus.
En réponse à

Sois qui tu es pas qui tu crois être.

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7412 Jours
Posté par Daz
C'est pas avec trois personnages et deux coups
supplémentaires par persos que le jeu en vaut la chandelle ou
plutôt 70€.
Ont sent que tu as trop joué au jeu pour dir ça, impréssionant.
En réponse à

Posté par Shimizu : Le CELL avale.

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