GTB Bon, la démo de Pragmata a fait son boulot. Je suis bien curieux d'en voir plus et le système a un bon potentiel. (il y a 4 Jours)
face2papalocust hogwarts legacy a récupéré gratuitement sur Epic store. (il y a 4 Jours)
GTB *Pragmata (il y a 4 Jours)
GTB Démo de Pragùama dispo sur steam (plus tard sur console). (il y a 4 Jours)
reneyvane La boutique EGS offre actuellement le jeu "Hogwarts Legacy". (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7079 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 8065 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7588 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7374 JoursNBA Street est affligeant de nullité. Le premier opus et sa suite était bon, mais après EA BIG est partie en couille. Ah, où son les joie du premier opus avec MJ en personne qui venait nous coacher ? Et celle du deux, opus phénoménal, avec une bande son génial, un gameplay aux petits oignons, et un principe restant encore attractif ? (Non pas dans mon cul)
Gâchis de license total. En plus le gameplay est vraiment tout pourris.
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7027 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7374 Joursfallais pas me chercher :D
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7027 JoursTrop facile...comment ça je n'en ai pas le pouvoir ?! pffff
PS: Je ne suis pas près de le trouver, c'est un vrai foutoir là dedans! :D
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7374 JoursTrop facile...comment ça je n'en ai pas le pouvoir ?! pffff
PS: Je ne suis pas près de le trouver, c'est un vrai foutoir là dedans! :D
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7027 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8128 Jourshttp://www.clubic.com/actualite-70040-licence-id-s...
Ancien de chez Ritual Entertainment, Steven Nix a rejoint id Software et à l'occasion du DICE Summit, il s'est entretenu avec nos confrères de GamesIndustry. Cette entrevue n'aura pas permis d'en apprendre beaucoup plus sur le prochain projet du développeur, mais une première information de taille a été dévoilée : le jeu est développé avant tout pour la Xbox 360.
Il s'agira d'une nouvelle licence, nous le savions déjà, mais c'est donc la console de Microsoft qui est visée et si cela n'hypothèque pas vraiment les chances de voir débarquer une version PC par la suite (rien n'a été décidé à ce sujet pour le moment), c'est une première pour id Software : « the lead SKU on the new stuff is 360. And we haven't talked about other platforms yet ».
Steven explique également que pour le moment id Software n'envisage pas de se lancer dans les jeux massivement multijoueur, pas plus qu'il n'est tenté par le développement de contenu épisodique à la manière de ce qui existe pour Half-Life 2. D'après lui, les joueurs sont plus intéressés par l'innovation technique que par le scénario d'un jeu... or il faut bien deux ans pour aboutir à quelque chose de significativement innovant : incompatible avec le contenu épisodique.
Inscrit depuis 7345 JoursInterview + premiers screens: http://xbox360.ign.com/articles/766/766680p1.html
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Inscrit depuis 7372 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7346 JoursJ'aime pas la dernière phrase?!.
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7588 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7346 Joursps:j'suis gaucher à 100%!.
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7913 JoursJe pensais que c'était une souris pour X360, moi.
Je n’avais même pas pris la peine de voir le détail de l'article.. :outofafrica:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7889 JoursJe tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
Inscrit depuis 8103 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7246 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7027 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7246 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7027 Jours"Attends Attends répète...Droite quoi ?!" ^^
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7984 Jours
Inscrit depuis 8103 JoursPar contre 20€ :/ C'est franchement pas donné...
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7956 Jours19,90€ il me semble oui...
Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux