Driftwood @Pumba: haha c'est chouette. ^^ (il y a 2 Jours)
Pumba @Driftwood. Oui je me souviens! Moi je m'occupe de tout le visuels du jeu. D'ailleurs les captures sont fait avec un Mirilis Action que j'avais gagné chez vous ^^ (il y a 2 Jours)
GTB Très cool DeadCore d'ailleurs. (il y a 3 Jours)
Driftwood @Pumba: je ne savais pas que tu faisais partie de l'équipe. On avait couvert l'original sur GSY de mémoire. :) (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Never forget, it's just a game !
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
NBA Street est affligeant de nullité. Le premier opus et sa suite était bon, mais après EA BIG est partie en couille. Ah, où son les joie du premier opus avec MJ en personne qui venait nous coacher ? Et celle du deux, opus phénoménal, avec une bande son génial, un gameplay aux petits oignons, et un principe restant encore attractif ? (Non pas dans mon cul)
Gâchis de license total. En plus le gameplay est vraiment tout pourris.
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
fallais pas me chercher :D
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Trop facile...comment ça je n'en ai pas le pouvoir ?! pffff
PS: Je ne suis pas près de le trouver, c'est un vrai foutoir là dedans! :D
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Trop facile...comment ça je n'en ai pas le pouvoir ?! pffff
PS: Je ne suis pas près de le trouver, c'est un vrai foutoir là dedans! :D
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
http://www.clubic.com/actualite-70040-licence-id-s...
Ancien de chez Ritual Entertainment, Steven Nix a rejoint id Software et à l'occasion du DICE Summit, il s'est entretenu avec nos confrères de GamesIndustry. Cette entrevue n'aura pas permis d'en apprendre beaucoup plus sur le prochain projet du développeur, mais une première information de taille a été dévoilée : le jeu est développé avant tout pour la Xbox 360.
Il s'agira d'une nouvelle licence, nous le savions déjà, mais c'est donc la console de Microsoft qui est visée et si cela n'hypothèque pas vraiment les chances de voir débarquer une version PC par la suite (rien n'a été décidé à ce sujet pour le moment), c'est une première pour id Software : « the lead SKU on the new stuff is 360. And we haven't talked about other platforms yet ».
Steven explique également que pour le moment id Software n'envisage pas de se lancer dans les jeux massivement multijoueur, pas plus qu'il n'est tenté par le développement de contenu épisodique à la manière de ce qui existe pour Half-Life 2. D'après lui, les joueurs sont plus intéressés par l'innovation technique que par le scénario d'un jeu... or il faut bien deux ans pour aboutir à quelque chose de significativement innovant : incompatible avec le contenu épisodique.
Interview + premiers screens: http://xbox360.ign.com/articles/766/766680p1.html
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
J'aime pas la dernière phrase?!.
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
ps:j'suis gaucher à 100%!.
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Je pensais que c'était une souris pour X360, moi.
Je n’avais même pas pris la peine de voir le détail de l'article.. :outofafrica:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
The Dreadful Unit #5
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
The Dreadful Unit #5
"Attends Attends répète...Droite quoi ?!" ^^
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Par contre 20€ :/ C'est franchement pas donné...
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
19,90€ il me semble oui...
Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux