GTB Bon, la démo de Pragmata a fait son boulot. Je suis bien curieux d'en voir plus et le système a un bon potentiel. (il y a 4 Jours)
face2papalocust hogwarts legacy a récupéré gratuitement sur Epic store. (il y a 4 Jours)
GTB *Pragmata (il y a 5 Jours)
GTB Démo de Pragùama dispo sur steam (plus tard sur console). (il y a 5 Jours)
reneyvane La boutique EGS offre actuellement le jeu "Hogwarts Legacy". (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7027 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7079 JoursPrévu sur Xbox 360 et PS3.
source
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 6943 JoursI'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
:MODEOFFACTIVATED:
Inscrit depuis 7079 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7353 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7079 JoursCôté pilotage, les amateurs de la série retrouveront rapidement leurs marques avec toutefois quelques petites modifications à noter comme des changements de direction désormais plus souples et rapides, et une meilleure retranscription du comportement de la moto pour une prise en main encore plus intuitive.
La partie visuelle affiche, elle, des améliorations plus franches, avec une plastique dans l'ensemble plus détaillée et plus fine que dans MotoGP '06, malgré un frame rate vraiment à la ramasse par endroits sur la version présentée, et pas seulement lors des départs ou lorsque nombres d'autres pilotes sont à l'écran.
Climax a toutefois encore largement le temps de rectifier le tir, la sortie de MotoGP '07 n'étant pas envisagée avant cet automne, sur Xbox 360 mais aussi sur PC, contrairement à MotoGP '06
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7728 JoursLe retour sera sanglant!
Inscrit depuis 7589 Jourshttp://www.jeuxvideo.tv/motogp-07-video-33186.html
Sa me donne vachement envie, surtout que le jeu est loin d'être finalisé.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7956 JoursJ'ai plus beaucoup d'espoir pour cette licence....
Heureusement, Superbike arrive sur 360, et là, on ne devrait pas être déçu !
Edit: A mourir de rire le type qui joue !! De la simu çà ? Non mais on aura tous entendu ^_^
Merci mugen !
Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux
Inscrit depuis 7728 JoursLe retour sera sanglant!
Inscrit depuis 7079 JoursPour ma part, je préférai que le jeu soit plus accessible plutôt que simulation, ce dernier genre n'étant pas du tout mon trip (Forza Motorsport est reparti en magasin 2 semaines après son achat tellement il m'avais boulé, alors en deux roues... ). Bon après je comprend complètement la déception de certains, les jeux de motos n'étant pas légion.
Le seul Moto GP auquel j'avais pu jouer était le MotoGP : URT 2 qu'est peut-être le seul jeu de bécane auquel j'ai pu jouer, et je l'avais apprécié.
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7728 JoursLe retour sera sanglant!
Inscrit depuis 7079 JoursJe ne me rappelle pas si la conduite était plus arcade ou simulation dans cet opus (n'étant pas motard (pour l'instant), je ne connais pas vraiment le comportement que doit avoir une moto), mais en tout cas elle me convenait tout à fait. Si elle peut s'en rapprocher dans le '07, je suis preneur.
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7956 JoursMême une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux
Inscrit depuis 7728 JoursJe ne me rappelle pas si la conduite était plus arcade ou simulation dans cet opus (n'étant pas motard (pour l'instant), je ne connais pas vraiment le comportement que doit avoir une moto), mais en tout cas elle me convenait tout à fait. Si elle peut s'en rapprocher dans le '07, je suis preneur.
Le retour sera sanglant!
Inscrit depuis 7956 JoursC'est pour moi celui qui se rapproche le plus des sensation que j'ai pu avoir à moto...
D'ailleurs, comme je le disait sur le Topic rétro-compatibilité, je vais me le racheter car il ait récemment passer compatible avec la 360
Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux
Inscrit depuis 7589 Jourstant que le jeu reste fun et super agrable à jouer... c'est bien la le princiopal pour un grand jeu, et non de la simu.
dans ce cas la, qu'elle jeu est vraiment simulation ? aucun, dans tout jeu de caisse (sur console du moin) tu rentre à 200klm dans un mur et tu repard comme en 40.
donc bon incriminé ce moto gp 07 sur cette aspec, c'est bas.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7027 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7589 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7956 JoursSi ça leur apporte de nouveau joueurs, t'en mieux pour eux !
Mais ce sera sans moi...
Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux
Inscrit depuis 7589 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7797 JoursPar exemple si demain Ninja Gaiden 2 se révèle ètre un jeu purement grand publique avec une difficulté de niaiseux, bah je cracherais dessus sans retenu mème si c'est un "bon jeux".
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7956 JoursAprès voilà quoi, on peut aimez les simulation tous autant que les jeux très arcade (ce qui est mon cas) et ne pas du-tous accrocher à cette orientation un peut bancale (selon moi) des derniers Moto Gp.
Quand je me souvient du pied que j'ai pris sur les 2 premiers (surtout le 1 d'ailleurs) je trouve ça dommage et ça ma complètement fait décrocher...
Maintenant, j'ai jeter mon dévolu sur Superbike !
Le "mal" est fait
Opposite> Très bonne exemple !! C'est exactement çà ;p
Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux
Inscrit depuis 7375 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 6943 JoursI'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
:MODEOFFACTIVATED: