Xbox 360 - Détails Console/Jeux [Topic unique]

valou
valou
Inscrit depuis 7482 Jours
L'as pas l'aspect serieux dans le visage...
En réponse à

-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!

gameslike
gameslike
Inscrit depuis 7955 Jours
Le RPG à l'occidental va t-il pouvoir se démocratiser un peu plus au Japon?
Microsoft va lancer TES4 : Oblivion sur l'île au mois de Juillet ( via l'editeur SPIKE ) et les petits spots montrent que Microsoft souhaite imposer ce RPG. On verra bien l'accueil des japonais dans un mois.
Voilà un des spots:

http://www.amazon.co.jp/gp/mpd/permalink/1756
En réponse à

^v^

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7956 Jours
ça peut marcher, les chevaliers et les chateaux ça plait aux japonais comme nous les samouraïs
En réponse à

GSCF
Gamers Sans Console Fixe

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7949 Jours
encore des vidéos de Enemy Territory: Quake Wars

http://media.pc.ign.com/media/748/748377/vids_1.ht...
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......

gameslike
gameslike
Inscrit depuis 7955 Jours
Ce serait bien de voir les japs s'interresser un peu plus à la culture Occidental des JV.
En réponse à

^v^

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7956 Jours
Mouai, je peux les comprendre dans un sens, si nous même on achète plus de jeux japonais qu'occidentaux, c'est qu'il doit y avoir une raison.

J'aimerai bien avoir des JV créés sur de la culture affricaine par exemple, ou indienne, n aurait des supers de dance ^^
En réponse à

GSCF
Gamers Sans Console Fixe

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6770 Jours
Petit essai de la part d'xbox-mag.net sur MotoGP 07
ca sent le rossi

La fin des Moto GP ? C'est ce qui pourrait arriver peu après la sortie de l'édition 2007 de la série. Climax, racheté par Disney, risque en effet de ne plus pouvoir se servir de la licence officielle du championnat Moto GP, toujours détenue par THQ. Pas d'arrangement en vue pour l'instant, ce qui n'est pas du plus bon augure. En attendant, Moto GP 07 est, lui, bel et bien prévu sur Xbox 360 et PC pour cet automne. Premiers tours de roues.





Quoi de neuf, 07 ?

Les mauvaises langues ne se gêneront pas pour le dire : cela fait plusieurs années que la série des Moto GP a du mal à évoluer. Chaque année, l’ajout majeur se résume à la présence des pilotes et écuries officiels de la saison en cours. Sur ce point, Moto GP 07 ne déçoit pas : Pedrosa, Melandri, Stoner, Hayden, Valentino "The Doctor" Rossi et les autres sont tous là, chevauchant fièrement leurs Yamaha, Honda, Ducati, etc. Le calendrier des Grand Prix est lui aussi fidèle à celui de la cuvée 2007, avec Misano, le circuit de Saint Marin, ajouté à la liste. Un peu moins soignés que ce qu’on peut voir dans un Forza Motorsport 2, les tracés sont néanmoins fidèles et colorés, dans le style de la série, avec pas mal d’éléments sympathiques qui enrichissent le décor. Ils accueillent aussi, pour la première fois, un public réactif, qui gueule bien fort quand on passe devant les tribunes.
Pour ce qui est de la conduite, on note que les motos ont un peu plus tendance à chasser du pneu arrière à l’accélération, un feeling pas désagréable mais qui peut gêner avec les commandes de base, la manette des gaz étant toujours assignée au bouton A et pas à la gâchette droite. Cela empêche de « doser » en sortie de virage. Pas de panique cependant, tout peut être reconfiguré à la commande près.

Donc, grosso moto, la même chose ?

Ce n’est pas tout, puisqu’on peut aussi noter l’arrivée des tournois en ligne, qui permettront d’amasser des gains (virtuels s’entend) dans des courses sans merci. Avec 16 joueurs max, Moto GP 07 propose comme toujours l’une des meilleures capacités d’accueil pour un jeu de course en ligne. On peut aussi observer la présence d’un mode « Moto en jeu », qui permettra tout simplement de parier sa moto personnalisée sur une course. Eh oui, on peut décorer sa moto à partir du mode Extrême (Arcade). L’éditeur fait un peu pâle figure devant l’ergonomie de celui de Forza, mais il permet quelques délires "artistiques", et ce même avec le pilote puisque les casques et combinaisons sont eux aussi personnalisables.
Techniquement, pour terminer ce premier aperçu, Moto GP a subi de belles évolutions graphiques depuis l’année dernière. Les modèles contiennent visiblement plus de polygones et, comme on le disait plus tôt, les environnements des circuits on gagné en richesse. Les pilotes se sont également vus ajouter quelques nouvelles animations. Néanmoins, le rendu reste curieusement peu réaliste, en partie à cause de la palette de couleurs et des textures qui auraient gagné à afficher plus de netteté.

Au moment où la série risque de s’arrêter, ou au minimum de changer de développeur, Moto GP, visiblement, montre toujours des réticences à se transcender. Techniquement, comme au niveau du contenu et du gameplay, le soft se contente pour l’instant de faire un peu mieux partout. Quelques bonnes idées à noter, comme la présence de l’éditeur « à la Forza », malheureusement un peu limité. L’investissement devrait être sûr pour les fanas de Moto, avec toutes les données 2007, mais en termes de jeux de course, il n’est pas certain que ces ajouts suffisent à ramener Moto GP parmi les cadors de la Xbox 360. Attendons les améliorations qui devraient être apportées au soft durant les derniers mois de développement
En réponse à

ID=>Network balrogmorgoth
http://card.mygamercard.net/balrogmorgoth.jpg
Forza 2 ? A fond bien sur //

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7200 Jours
A quand un bon jeu de moto cross bien fun aussi? Un bon vieux moto racer remis à jour?
En réponse à

The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6770 Jours
Moto racer 2, sur pS1, enorme je m'en souviens, aye aye aye!!!


Et je continue
Voilà un petit moment que la licence Soldier Of Fortune, pourtant très populaire, n'avait donné signe de vie. Activision vient toutefois d'apporter les toutes premières informations concernant un troisième opus à cette série dont le deuxième remonte, Soldier Of Fortune 2 : Double Helix, remonte déjà à cinq ans sur PC.

Soldier Of Fortune : Pay Back devrait marquer les débuts de la série sur console next-gen. Une version PC est également prévue par l'éditeur américain qui parle pour l'instant d'une sortie dans le courant du mois de novembre. En dehors de cette précision, Activision reste cependant particulièrement flou et on peut légitimement supposer que la tenue de l'E3 2007 début juillet à Los Angeles nous permettra d'en apprendre davantage.
http://www.jeuxvideo.fr/pay-back-3e-soldier-fortun...
En réponse à

ID=>Network balrogmorgoth
http://card.mygamercard.net/balrogmorgoth.jpg
Forza 2 ? A fond bien sur //

Luckiest
Luckiest
Inscrit depuis 7140 Jours










Des scan de soulcalibur IV mauvaise qualité mais cest déjà sa : D
En réponse à
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 6807 Jours
Hallucinant la dernière photo. C'est criant de réalisme :D
(en fait c'est laid, c'est horrible je trouve quand c'est aussi gros)
Même pas agréable à regarder :D
En réponse à

For you: crab cakes

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6852 Jours
c'est pas beau, mais ça, ça peut changer.
alors que la vulgarité du nouveau style d' ivy, avec cette poitrine encombrante pour quiquonque manie une arme comme la sienne, ça sent le remake marc dorcel genre soulcaliburne^^

PS: mais que fait siegfried avec un dodo à regarder le coucher de soleil!!?
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...

Trymon
Trymon
Inscrit depuis 7164 Jours
Les tests d'Overlord commencent à tomber et rendent compte d'un jeu très joli et plein d'humour, quoiqu'un peu trop facile. Personne pense le prendre ?
En réponse à

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6852 Jours
déjà pris, il est sympa, pas le jeu du mois mais sympa, la VF est assez bonne, les controles repondent bien, c'est jolie, un peu lineaire mais je ne suis que au deuxieme stage, par contre pas de map dans le jeu (mais dans la boite) et pas de radard ce qui rend difficile le transports de gros objet si on ne suis pas le convoie des yeux si vos minions se font embusquer.
en gros c'est pas mal et tres anglais
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7949 Jours
une image de EndWar

En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......

Dav_
Dav_
Inscrit depuis 7312 Jours
La démo m'a beaucoup plu et m'a plutôt surprise. Comme je vais me prendre The Darkness ainsi que Flatout UC vendredi et que tout comptes fait Project Sylpheed va passer à la trappe... Je vais bien me laisser tenter par l'achat de ce Overlord.

Dès que j’y aurai assez joué pour explorer au mieux le jeu et ses possibilités, je n'hésiterai pas à vous donner mes impressions.
En réponse à

Never forget, it's just a game !
aka Dante Venom alias iNoxus ツ

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6852 Jours
au fait, tous les jeux de la semaine sont dispo dans les bonnes crémeries depuis hier!!!!
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...

Dav_
Dav_
Inscrit depuis 7312 Jours
Micromania compris ?!
En réponse à

Never forget, it's just a game !
aka Dante Venom alias iNoxus ツ

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6852 Jours
j'ai dit les bonnes crémeries^^
il l'on reçu mais normalement ils ne le mette pas en vente avant la date (ça depend du responsable)
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7181 Jours
Posté par shura_ksp
au fait, tous les jeux de la semaine sont dispo dans les bonnes crémeries depuis hier!!!!
Lesquels ? ;p
En réponse à

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?

Luckiest
Luckiest
Inscrit depuis 7140 Jours
Bon au lieu de mettre encore des nouveaux scan de soulcalibur IV allez au lien suivant:

http://www.live360.fr/news/63186/Soul-Calibur-4-se...
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7893 Jours
Pas chez moi... :(
En réponse à

Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6852 Jours
Call of Juarez
Harry Potter and the Order of the P...
Hour of Victory
Overlord
Project Sylpheed
Tenchu Z
The Darkness
Vampire's Rain
:p

luckiest: attention des images WII (premiere page) se sont glissées dans les scans
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...

Luckiest
Luckiest
Inscrit depuis 7140 Jours
oui j'avais vu sa ^^
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7181 Jours
Posté par shura_ksp
Call of Juarez
Harry Potter and the Order of the P...
Hour of Victory
Overlord
Project Sylpheed
Tenchu Z
The Darkness
Vampire's Rain
:p
Tou ça cette semaine ??? ah oui quand même...bah aucun ne sera dans ma console, je me dois de terminer mes anciens jeux...
En réponse à

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Ce vendredi soir à minuit, se tiendra : Le "Capcom Spotlight", durant 40 minutés l'éditeur fera divers annonce sur "Monster Hunter Wilds, Street Fighter 6, Resident Evil Requiem & Pragmata" ... (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Ce n'est pas ma lecture et peut être pas la votre mais le site du magazine GW propose depuis le 10/06, une intéressant interview de Kojima et ça vaut le coup. [url] (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 5 Jours)

  • Luffy

    Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Gameplay de "The Blood of Dawnwaker", je vous donne le lien de Bandai-Nanco car on peut utiliser les Sous-titre VF de Youtube. [url] (il y a 6 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane "The Blood of Dawnwalker" aura le droit à une nouvelle présentation dés demain, Samedi 21/06 à 21H, une nouvelle vidéo de 15 minutes. [url] (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane Sony aurait réglé les défauts du VRR de la PS5. [url] (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre avis sur la Nintendo Switch 2

  • Lundi 23 juin 2025
  • davton

GSY Review : Death Stranding 2

  • Lundi 23 juin 2025
  • Driftwood

Notre vidéo PC de Star Overdrive et un avis

  • Jeudi 19 juin 2025
  • Driftwood