reneyvane Ce vendredi soir à minuit, se tiendra : Le "Capcom Spotlight", durant 40 minutés l'éditeur fera divers annonce sur "Monster Hunter Wilds, Street Fighter 6, Resident Evil Requiem & Pragmata" ... (il y a 1 Jour)
reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 6 Jours)
Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
juste ridicule
"Let's get something straight kid, the only reason you're conscious is because I don't wanna carry you."
moi j'aime bien les exposer quand il parle trop mais sinon je m'en fout.
kiki1980: parfaite illustration du non-légit
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Drift, si j'étais méchant, je pourrais dire que je pense que le nombre de point sur la gamercard est inversement proportionnel à la beauté! Sinon, le mec serait pas devant sa console toute la journée! :D :nerdpowa:
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
milles excuses, erreur de ma part ....
arf, le mec fait ce qu'il veut ...
Maintenant, je ne vois pas l'utilité ..
ID=>Network balrogmorgoth
http://card.mygamercard.net/balrogmorgoth.jpg
Forza 2 ? A fond bien sur //
à moi aussi, il me fait cet effet... il faut que je retrouve mon dinosaure.
http://www.joystiq.com/2007/06/29/new-soldier-of-f...
comment flinguer une licence en un coup de réduction de budget...
et là, ça me fait peur pour contra 4.
Viva Pinata !
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
2'08 : découvre l'usage de l'arme
2'10: tire dans le plafond
A part ca, ca a l'air pas mal. Manque encore des détails, genre impacts qui restent, mais ya encore le temps.
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Grand habitué des couloirs sombres, notre détective profitera de ce nouvel opus pour prendre un peu l'air, donnant ainsi la possibilité aux joueurs de prendre part à des phases d'exploration en extérieur. Enfin, le système de combat -qu'on nous annonce plus violent et abouti qu'avant- mettra à la disposition des joueurs quelques 30 armes différentes, nouvellement incluses ou non. Condemned 2 : Bloodshot devrait paraître au cours de l'année prochaine.
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Never forget, it's just a game ! ツ
Alias iNoxus...
@Dav:Condemned 1 est mort...vive Condemned 2. ;)
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
http://www.joystiq.com/2007/06/29/uk-repair-servic...
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
c'est la faute de joystiq qui est à la bourre.
plus sérieusement, désolé mais je ne l'avais pas lue dans le topic.
Donc ce n'est pas entièrement de ta faute. ;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
http://news.teamxbox.com/xbox/13851/HalfLife-2-The...
j'ai bon ? ^_^"
Ca sent le vécu ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
C'est quoi Jericho (enfin un nom dans ce genre) ?
Justice - Genesis
Chewbaska
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989