Xbox 360 - Détails Console/Jeux [Topic unique]

clafouti
clafouti
Inscrit depuis 8062 Jours
Yep qu'ea ne soigne pas ces portages ca ne m'étonne plus mais que la serie des 2k soit aussi touché par le même problème, cela me semble plus révélateur...la ps3 n'est pas accessible et apparemment assez mal équilibré dans son architecture...

Et en plus la ps3 continu de pâtir de son "faible" parc ainsi que de son inaccessibilité :

http://wii.ign.com/articles/800/800761p1.html
En réponse à

Prends les jeux tels qu'ils sont et pas tels que le hype les faits imaginer, tout simplement.

Plus cher = mieux, c'est évident © shimuzu

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8126 Jours
les deux packs gratuits pour RS vegas :)
Posté par playerone
Proposé en téléchargement le 26 juin dernier, le Player’s Pack Black Edition du jeu Tom Clancy’s Rainbow Six Vegas a été rapidement retiré du Marketplace de la Xbox 360. Ubisoft s’explique aujourd’hui, en précisant que ce contenu additionnel devait être gratuit à l’origine et non payant (800 points). Afin de ne pas délaisser les joueurs impatients qui se sont rués sur ces cartes, Ubisoft a décidé de les rembourser dans un délai de 8 à 10 semaines. De plus, l’éditeur français annonce aujourd’hui que le Player’s Pack Red Edition sera disponible gratuitement dès le 6 juillet prochain. Un moyen comme un autre de se faire pardonner. Rappelons que ces deux packs totalisent 10 nouvelles cartes, dont 6 inédites, et deux nouveaux modes de jeu
merde j'avais acheté le Red edition et il sera pas remboursé :(
mais bonne nouvelle il y aura peut être plus de monde et le jeu aura une deuxième jeunesse
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7032 Jours
Ah tiens on pourra se faire une chasse aux Terros XY sur de nouvelles maps! :D
En réponse à

"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8126 Jours
une nouvelle vidéo pour
Age of Conan: Hyborian Adventures

http://www.gametrailers.com/player/21129.html
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......

palamede
palamede
Inscrit depuis 7161 Jours
C'est marrant, j'ai vu les vidéos de lair sur jv.fr, il faut quand même admettre qu'il y a plein de persos, une belle profondeur de champ, des graphismes plutôt jolis...
Après le jeu ne me fait ni chaud ni froid, mais techniquement ça n'a pas l'air trop mal.
Reka tor, si le cell épaule le rsx sur les jeux multi, ça tendrait à prouver que le rsx tient pas la route face au xenos non ? Ou alors les jeux sont pas en open gl ?
En réponse à

Sic transit gloria mundi

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 7894 Jours
Pitié, plus de discussion hardware, on a un forum technique exprès pour ça...

Merci d'avance !
En réponse à

1ère 360 morte sur Saint's Row
2ème 360 morte sur Splinter Cell: Double Agent

Trymon
Trymon
Inscrit depuis 7341 Jours
Dark Messiah repoussé à début 2008. Bon, ça devrait laisser aux devs le temps de bien optimiser tout ça. En tout cas, les quelques screens accompagnant la news sont superbes.
En réponse à

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7029 Jours
http://www.gameinformer.com/News/Story/200706/N07....

nouveau jeu des créateurs de fear, ma curiosité est attisé...(les couleurs me font penser à advent rising mais la ressemblance doit s'arreter là)
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8133 Jours
1 video pour rock band, ca s'annonce enorme!

c'est la que ca se passe
En réponse à

use soap...

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7790 Jours
Je sent que Newke va aimé! Moi aussi d'ailleurs, mais ça va coûté bonbon nan?
En réponse à
Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6947 Jours
Il semble que la totale soit annoncée pour 200euros
En réponse à

ID=>Network balrogmorgoth
[url=http://profile.mygamercard.net/balrogmorgoth][img]http://card.mygamercard.net/FR/gel/balrogmorgoth.png[/img][/url]

Forza 2 ? A fond bien sur //

crcoolme
crcoolme
Inscrit depuis 7453 Jours
Tiens je viens de découvrir ce RPG de Square-Enix pour xbox360 et PS3. On en voit pas grand chose mais c'est plutôt sympa


http://media.ps3.ign.com/media/904/904859/vids_1.html
En réponse à
Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6947 Jours
Pete vous l'annonçait, DICE est de retour dans le business. À l'origine des Battlefield, DICE est actuellement en train de plancher sur un nouveau projet baptisé Mirror's Edge.

Selon Digital Illusion CE qui dévoile l'information, ce titre serait un FPS futuriste dans lequel le joueur incarnerait une femme. Pour ce qui est de l'histoire dans laquelle l'héroïne évoluera, on ne sait absolument rien, faut dire que le titre en est à ses balbutiements.

Aucune date de sortie n'a filtré, cependant on sait que Mirro's Edge verra le jour sur les consoles nouvelles générations de Sony, et de Microsoft.

Eh bien nous ne sommes pas prêt de voir qui vous savez avec un troisieme Opus ..

http://www.inpactvirtuel.com/news/18778-DICE-FPS-M...

Edit, pour les incultes au fond de la piéce, je parle d'un itération de Rallye sport challenge ..
En réponse à

ID=>Network balrogmorgoth
[url=http://profile.mygamercard.net/balrogmorgoth][img]http://card.mygamercard.net/FR/gel/balrogmorgoth.png[/img][/url]

Forza 2 ? A fond bien sur //

baalim
baalim
Inscrit depuis 8133 Jours
et c'est bien dommage, vu que le 2ème ne tourne toujours pas sur la 360 et que ça reste un de mes jeux de course préférés ;)
En réponse à
Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7379 Jours
Pompage de Metroïd 3d ?
En réponse à

Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6947 Jours
Arf, peut etre, je n'avais meme pas fait un tel rapprochement ..
Mais samus est irremplacable :jet'aimesamus: :p !!
En réponse à

ID=>Network balrogmorgoth
[url=http://profile.mygamercard.net/balrogmorgoth][img]http://card.mygamercard.net/FR/gel/balrogmorgoth.png[/img][/url]

Forza 2 ? A fond bien sur //

GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7187 Jours
Voici les premieres images de SECTION 8:
Nos confrères de Game Informer ont eu la primeur du nouveau jeu de TimeGate (notamment à l'origine de F.E.A.R. Extraction Point). Intitulé Section 8, ce titre est d'ores et déjà tombé dans l'escarcelle de Gamecock et semble se diriger vers une sortie simultanée sur PC, Playstation 3 et Xbox 360 à l'horizon 2009. Il s'agira selon toute vraisemblance d'un jeu d'action à la première personne, mais nous serions hélas bien en peine de vous en dire plus puisque les développeurs n'ont pour le moment précisé qu'une seule chose : leur jeu exploite l'Unreal Engine 3... Pour patienter, nous vous proposons de visionner le teaser et de découvrir les quatre premiers artworks.





Et un petit trailer: http://www.jeuxvideo.tv/video-1-teaser-video-39588...

Source:http://www.jeuxvideo.fr/section-timegate-gamecock-...
En réponse à

Team Ninja Forever

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 6984 Jours
D'après les Artworks, j'espère qu'on pourra "voler" comme ils font, naviguer dans l'espace et aller nous même sur les planètes ( faire nous même la rentrer dans l'atmosphère,etc...)
En réponse à

For you: crab cakes

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7029 Jours
merci mais si tu pouvais juste mettre le lien la prochaine fois en solidarité avec les tres petites connexions ;)
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...

GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7187 Jours
J'essaye de le faire le plus souvent possible. Mais quand c'est une grosse news, c'est plus sympa pour les lecteurs d'avoir tout d'afficher en un clic. Mais promis, je vais essayer de faire plus leger la prochaine fois. J'ai eu un modem 56k moi aussi ! :)))
En réponse à

Team Ninja Forever

GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7187 Jours
suite des news avec une annonce PC interessante:
Si le nom de Paleo Entertainment ne vous dit rien, pas d'inquiétude c'est tout à fait normal. La jeune équipe basée à San Diego, Californie n'a été formée qu'en 2006 et n'a depuis pas beaucoup fait parler d'elle.

Alors que la plupart des studios font confiance au célébrissime Unreal Engine 3 pour leurs productions, Paleo Entertainment se distingue en exploitant le très prometteur CryEngine 2, celui-là même qui sert de base au très attendu Crysis. Le moteur servira ici à réaliser Merchants Of Brooklyn, un jeu d'action à la première personne situé, comme son nom l'indique à Brooklyn. Futur oblige, les aventures de Matteo Savio le conduiront bien au-delà du quartier new yorkais de son enfance.

Nous n'en savons hélas pas plus et Paleo Entertainment ne communique pour l'instant aucune date de sortie. Seuls six dessins ont d'ailleurs été diffusés et ils ne sont pas particulièrement démonstratifs.


Le moteur de Crysis a le vent en poupe ! En meme temps vu la puissance technique de ce dernier ce n'est pas etonnant.

Source:http://www.jeuxvideo.fr/merchants-brooklyn-paleo-a...
En réponse à

Team Ninja Forever

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8070 Jours
En réponse à

Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7029 Jours
sympa l'ambiance! petit coté cloud master en plus du forgotten world, y a longtemps que j'attendais un shoot à la japonnaise style border down
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...

balita
balita
Inscrit depuis 7756 Jours
Posté par Driftwood
terrible sérieux !
"ssoriyaaaa" :D
En réponse à

Canada is a nice country!

GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7187 Jours
Bah je ne savais pas quel serais mon prochain jeu XBLA, bah maintenant je sais ! :)
En réponse à

Team Ninja Forever

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @face2papalocust: Ca à en réalité commencé ce jeudi avec "Jotunnslayer Hordes of Hel", j'espère qu'on aura du lourd, une année c'était carrément les trilogies Bioshock & TombRaider=reboot/Rise/Shadow (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust @reneyvane: Cool merci. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Ca y est EGS débute pour de bon à offrir un jeu par jour jusqu'au moins le jour de l'an, on commence aujourd'hui par "Eternights", vous avez jusqu'à demain 17H pour le récupérer. (il y a 2 Jours)

  • davton

    davton @TheDud: oui il faut le faire dans la description (il y a 3 Jours)

  • TheDud

    TheDud question un brin technique : comment on fait pour chapitrer une video youtube ? le mieux que j'ai pu faire en cherchant c'est le faire dans la description : [url] (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon A ceux qui seraient passé a côté sachez qu'une mise a jour next gen de divinity 2 est dispo sur console 👍 (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane La demo de " FFVII Remake" est disponible sur XboxSeries & Switch 2, le jeu sort le 22/01/2026, bonus précommandes version HD FF7 version original (Psone/Pc). [url] (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Vive le vent d'hiver sur Assetto Corsa Rally

  • Dimanche 21 décembre 2025
  • Driftwood

Notre vidéo PC de Echoes of the End: Enhanced Edition

  • Vendredi 19 décembre 2025
  • davton