reneyvane Ce vendredi soir à minuit, se tiendra : Le "Capcom Spotlight", durant 40 minutés l'éditeur fera divers annonce sur "Monster Hunter Wilds, Street Fighter 6, Resident Evil Requiem & Pragmata" ... (il y a 2 Jours)
reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 1 Semaine)
Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Par contre, j'aime vraiment bien le concept d'army of two, en plus c'est joli, et avec les véhicules et tout, ca peut être vraiment sympa!
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Allez Mr Namco un petite démo sur le xboxlive lors de l'E3 et je serais au anges mais on peut toujours rêver. ^^
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Never forget, it's just a game !
Alias iNoxus... ツ
http://www.gametrailers.com/player/21256.html
360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
http://www.nvnews.net/vbulletin/showpost.php?p=130...
Naturellement, la carte graphique à elle seule vaut plus que la 360, mais quand on pense que cette dernière n'a que 18 mois et qu'un jeu PC standard (c'est pas Crysis) lui fout déjà une telle branlée, on n'ose pas imaginer ce que ce sera dans 2/3 ans !
Et dire que certains constructeurs prétendent faire durer leur machine 10 ans... j'espère que la 360 sera remplacée au bout de 5 ans.
Sic transit gloria mundi
Sinon:
Left for Dead en vidéo. Il s'agit de la version PC mais le côté coop plus zombis joués par des joueurs a l'air sympa. :)
Attention aux envies de vomir pendant la pub de départ par contre... :/
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Par contre, la version PC (à l'origine) tourne en 1080 alors que la 360 est en 720.
Encore une fois, la CG a elle seule vaut bien plus que la 360. Ce que ça montre pour moi, c'est que les consoles next gen vont être monstrueusement larguées dans un futur pas très lointain.
Sic transit gloria mundi
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
Grace au hardware fixe qui force les dev à aller jusqu'au bout des machines pour faire mieux que le concurrent, et qui permet a la fois aussi d'aller jusqu'aux limites de la machine (sur PC, supporter toutes les configurations différentes est un calvaire)
freestyle ? no, style is not free, style is expensive.
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
pour moi la technique ne s'arrete pas au graphisme, la gestion de la mémoire (doom 3 dans 64 Mo ) de l'IA et j'en passe entre aussi la dedans.
freestyle ? no, style is not free, style is expensive.
Quand ceux qui disait que crysis n'était pas réalisable sur console, c'était le cas des textures, de l'hdr et supporter la hd tout en ayant un bon filtrage et un bon aa.
La 8800gtx a fond les ballons en 1024*768 tourne autour des 35fps...ce sera surement optimisé mais voilà on a des consoles qui seront exploité sur le long terme et qui donneront de leur meilleur grâce aux développeurs.
Chewbaska
pgr4_medias : http://domi2001.free.fr/pgr4
pas de pied, pas de cheval
http://www.totalvideogames.com/news/Sakaguchi-san_...
-°' The Dreadful Unit #8 '°-
On y voit clairement un succès se dévérouiller, mais façon Games for Windows, des nouvelles maps, et un combat contre un Brumak !
Et sinon la bande originale du jeu est annoncée pour le 31 juillet aux States :D
^v^
La DS ne me convien pas, j'aime pas ces jeux, c'est comme ça... Quand à la psp, elle est pas mal, mais sony la chouchoute pas assé.
Donc une portable mature made in Microsoft, moi perso je kiffe et je dit OUI !
imaginez une xbox portable, le top serieu.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/