Xbox 360 - Détails Console/Jeux [Topic unique]

OpPoSiTe
OpPoSiTe
Inscrit depuis 7697 Jours
IGN s'est entretenu avec Sang Youn Lee de Phantagram et Gamenart a traduit l'interview: http://www.gamenart.com/news_165.html
Les premières images était foutrement jolies, mais là çà donne carrément envie!
MMOARTS qu'on vous dit!
Par contre GROS POINT noir, un abonnement est prévue, soit sous forme de paiements mensuels, soit un Item Store comme dans beaucoup de MMO Free to Play sur PC.
En réponse à

"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7273 Jours
Sincèrement, plus silencieuse que ma Premium du début! Le souffle est beaucoup moins présent, ya pas à tortiller du cul. Il y a du y avoir des efforts de fait, car ca s'entend vraiment (ca s'entend vraiment moins même ^^)
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Space_Warrior
Space_Warrior
Inscrit depuis 7280 Jours
Moi je suis tombé sur une Elite plus bruyante que ma 360 du D-day :D
En réponse à

"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7273 Jours
Moi c'est une arcade, ca devrait pas jouer, mais va savoir....
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Space_Warrior
Space_Warrior
Inscrit depuis 7280 Jours
Il y a le HDMI sur le modèle arcade? Je me souviens plus trop.
En réponse à

"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7273 Jours
Oui. Mais j'ai pas acheté le cable par contre.
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

tomchoucrew
tomchoucrew
Inscrit depuis 7616 Jours
Vraiment pas mal :)
En réponse à

Viva Pinata !

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7425 Jours
Officialisation de Lost Planet : Colonies la semaine prochaine ? En exclusivité pour une année sur Xbox 360 encore une fois ou pas ?
En réponse à

"I fear no one, but respect everyone"
- Roger Federer

stekry
Inscrit depuis 6525 Jours
Après avoir abandonné le HD-DVD pour sa Xbox 360, Microsoft pourrait se tourner vers le Blu-ray. La rumeur vient d'une source anonyme, mais apparemment bien placée, du Financial Times qui rapporte que le géant américain serait en discussion avec Sony pour équiper sa machine du fameux lecteur, avec l'éventualité d'un nouveau modèle haut de gamme où il serait directement intégré. Une situation que Microsoft nie officiellement, mais qui n'étonnerait finalement pas tant que cela si elle était avérée puisque la marque avait déjà laissé la porte ouverte à ce format par le passé. En cas d'accord, Sony toucherait alors des royalties sur les ventes des Xbox 360 Blu-ray, ou d'un éventuel lecteur externe.
Gamekult citant le Financial time.....

heu bon....je vois pas l'interet mais pourquoi pas.
A la limite pour la prochaine Xbox....mais celle là...

Autre chose pour les fanas du genre.
Bonne nouvelle pour les amateurs de FPS multijoueurs ! Valve Software a en effet confirmé au cours d'une interview avec le site Gametrailers que Counter Strike débarquera bel et bien sur Xbox 360. Histoire de donner un peu plus de crédibilité à cette annonce, signalons que c'est Gabe Newell lui-même, co-fondateur de Valve Software, qui a révélé l'information. Inutile de dire qu'on attend avec impatience les premières informations de ce titre à priori exclusif.
Si l'info est déjà passée escusez mais aujourd'hui j'ai VRAIMENT pas les idées en places. Soucisauboulot.
En réponse à

Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!

Avalon
Avalon
Inscrit depuis 7229 Jours
En même temps, ce n'est plus une rumeur Steve Ballmer (Microsoft Chief Executive) vient d'annoncer dans une conférence:

"We've already been working on, for example, in Windows, device driver support for Blu-ray drives and the like, and I think the world moves on. Toshiba has moved on. We've moved on, and we'll support Blu-ray in ways that make sense."

donc pour résumer:

"y'a de la thunes a se faire avec le bluray, comme toshiba a abandonné, on va pas se priver pour gratter quelques brouzoufs"

Alors bien sur, c'est pas pour tout de suite, mais il va falloir s'attendre a un lecteur externe blu-ray pour la 360 (ou une version console intégrant le lecteur blu-ray)... allez, je me jette à l'eau:

probablement pour Thanksgiving/Nöel (comme par hasard)
En réponse à

Yoda nous sauvera.. ou pas

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6924 Jours
oui c'est sûr, mais là il parle de windows, pas de la 360.
je rappel que la division jeu est indépendante de la maison mére ( dans une certaine mesure), mais c'est vrai que c'est un secret de polichinelle.
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...

Space_Warrior
Space_Warrior
Inscrit depuis 7280 Jours
Je vois mal sortir une 360 avec Blu-Ray intégré, en lecteur externe oui.
Ou alors, ils vont sortir la prochaine console Microsoft l'an prochain avec lecteur Blu-Ray et elle sera annoncée à l'E3 :parano:
En réponse à

"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6924 Jours
si il sort j'achete à 100€, pas plus, aprés tout ils ont eu le temps de rentabiliser leur technologie.
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7425 Jours
Faut pas réver...
En réponse à

Quantum of Solace.

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6924 Jours
m'en fout, j'achete une ps3 quand je vais voir la belle famille (vu le prix du dollar) comme ça à moi les zone 1 comme à la bonne époque du dvd. ^^
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 8003 Jours
Même chose, et puis comme une bonne partie de ce qui coûte cher dans une platine, c'est les processeurs de décompression, on peut penser qu'un simple "lecteur" (un tourne disque et un laser bleu), ça va valoir beaucoup moins cher avec les hausses de productions des platines (maintenant que c'est le format HD officiel).
En réponse à

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6924 Jours
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...

Avalon
Avalon
Inscrit depuis 7229 Jours
Posté par shura_ksp
mais c'est vrai que c'est un secret de polichinelle.
là, tu as tout dit ;)

par contre, pour l'info ci-dessus, ben.. j'hallucine, je ne vois pas trop l'interet mais bon.. on verra: MS a un plan, comme toujours (probablement lié à la VOD)
En réponse à

Yoda nous sauvera.. ou pas

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

rekator
rekator
Inscrit depuis 6701 Jours
Probablement qu'actuellement il est plus difficile de trouver des 20 Go que des 60 Go, vu que le gros de la production de plateau pour HDD 2"5 doit être justement des 60 Go.
En réponse à
hellgamer
Inscrit depuis 6395 Jours
Bonjour je vais vous compter une histoire de plus réel qu'il soit...

En me promenant dans les ruelles étroite et salubre de Lyon à la recherche d'un havre de paix pour gamer. Mon chemin me mena au devant d'une battisse du nom de 100% gamers non loin de la bourgade connue sous le nom de Villeurbanne. Commune qui abrite comme chacun sait le campus universitaire de la doua ou de nombreuses jouvencelles aux cheveux dorés peines à comprendre puis intégrer le savoir que ce monde propose. Quelle fut mon étonnement de me voir si agréablement accueilli, diantre un tel endroit existe encore, serait-ce la fin d'une quête vers un idéal presque impalpable...Ne me contentant pas seulement de sympathisé avec l'équipe, je me suis joint à un jeux que les jeunes de cette contré idolâtre nommé HALO 3 . Bien que un peu violent le principe n'en était pas moins simple tuer ou etre tuer ( pour les anglicans : kill or to be kill ? that's the question?)
Soudain l'évidence m'apparu...
N'avons nous pas là l'une des plus anciennes règles de la survie voir même de la vie ? N'est ce pas là l'illustration même de LA première règles et loi qui à régis ce monde à son commencement?
Les joueurs très gentlemans, m'invitèrent à me joindre à eux dans cette folie, dans ce vent de frag qui pleuvait sur les hommes de la terre du milieu ( cf seigneur des anneaux). Je me suis engagé dans cette bataille tout comme mes compagnons de l'instant avec pour seul arme mon pad et ma détermination à faire mes preuves. La joute s'engagea, nous étions nombreux à disputer la place, si mes souvenir son exacte cette bataille ho combien magnifique et puissante comptais 4 équipes de 3 vaillants chevaliers sur ces machine de guerre codé XBOX 360. La bataille faisait rage, les corps tombaient et s'amassaient, je m'écroulait pour mieux me relever ... le temps n'avait plus d'emprise sur nos esprit, Les nerfs des guerriers était à vif , leur regard fixé sur leur ennemi, leur proie, la respiration lente et longue tel des prédateurs près à bondir et sur le front cette légère goutte de sueur qui ne coule jamais...la preuves que l'affrontement n'est plus dans les limites du physique ni même du mentale .
Les sensation furent à la hauteur de se combat sans pitié. Nous ne sortîmes pas vainqueurs mais fière d'avoir honoré notre blason couleur sang , loin d'être les perdants nous avions appris beaucoup et nous savions que le jeux d'équipe avait largement progressé.
Dans une entende amicale mais non moins compétitrice nous félicitions les gagnant du jour , je dirai même les chanceux de la journée ...2 frag d plus chance ou pas chance ???
Voilà comment un jeune et vaillant gamer trouva l'endroit de ces rêves etc. etc. et etc.
!!
(bon j'espère que cette fois je ne serais pas en mode "boulet times")
(sorry pour les fautes d'orthographes)
(merci au lecteur)
Ps : Qui seraient intéressée par un tournoi en lan de (call of duty 4, GOW et HALO 3) à Lyon ? ( j’veux en organisé un)
En réponse à
Dav_
Dav_
Inscrit depuis 7385 Jours
Qu'est ce que je donnerai pas pour avoir une salle réseau, près de chez moi, proposant des jeux Xbox 360 en LAN plutôt que leur fichu Counter Strike... :(

Dans un autre sujet :

Décidément, Microsoft ne loupe aucune occasion de faire de la pub pour sa Xbox 360. En plein rattrapage de certains "épisodes" de Civil War, c'est pas la première fois que je tombe sur un truc de ce genre (vu les vitrines publicitaires que sont les comics, ça m'étonnerai grandement que ça soit une coïncidence).
En réponse à

Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 8003 Jours
Pub de MS ou simple clin d'oeil des scénaristes, qui citent logiquement LA console US qui marche aux US ? Je penche pour la 2.
En réponse à

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

Dav_
Dav_
Inscrit depuis 7385 Jours
Elle apparaît quant même souvent, comme pleins d'autres marques/produits d'ailleurs : Nokia, Microsoft, Apple (iPod et Mac) voir même des jeux tel que Halo 3 ou Gears of War.

Après oui c'est vrai que vu que les comics (les Marvel en tout cas) essayent de coller à l'actualité et à nous rapprocher de notre vie de tout le jours (en insérant des éléments de notre quotidien, enfin plutôt celui des américains), il se pourrait que ça soit juste un petit clin d'oeil du scénariste.

Mais vu l'omniprésence de la 360 sur différents médias (épisodes de séries où on voit des jeux tourner, la 360 qui se transforme en robot dans Transformers), ça met un peu le doute.
En réponse à

Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7685 Jours
C'est évidement des pubs, ça ne fait pas de doute, rien n'est gratuit! :D

Et je me souviens très nettement que Sega avait payer pour que dans "Le Monde Perdu, Jurassic Park 2" la fille du héros prononce la phrase, en faisant allusion à sa belle mère, "elle n'a même pas de Sega!".
En réponse à
Dav_
Dav_
Inscrit depuis 7385 Jours
Ça fait aussi penser à The Island avec de la pub de partout tout le long du film (Puma, Calvin Klein, MSN Search, Xbox, Apple).
En réponse à

Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Flash_Runner

    Flash_Runner Vous pouvez essayer le jeu moins de 2heures sur steam et demander un remboursement. (il y a 1 Jour)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @face2papalocust: J'ai vu ça, on a passé chacun la journée dessus hier ! Jss bloqué sur un boss là.. Il y a un topic dédié si jamais. Le jeu fait mal. (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust J'ai lancé et beaucoup de mal à lâcher la manette. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra Idem jamais accroché mais entendu dire qu'il en avait vendu un peu plus de 15 millions et qu'avec l'annonce de sortie de la suite il y a eu pas mal de nouvelles ventes (il y a 3 Jours)

  • GTB

    GTB @Driftwood: Je vais rien dire...je l'ai pris alors que je dois d'abord finir Rebirth -_- (mais bon j'vais quand même le lancer pour test :p). (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood ça me dépasse d'autant plus que je n'ai jamais trop réussi à accrocher au premier. Mais tant mieux pour eux ! :) (il y a 3 Jours)

  • GTB

    GTB Et déjà + de 1500 éval sur steam oÔ. Dafuck? (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PC de SHINOBI: Art of Vengeance

  • Samedi 6 septembre 2025
  • davton

GSY Review : Triangle Strategy sur PS5

  • Vendredi 5 septembre 2025
  • davton

Venu de nulle part c'est Cobra !

  • Jeudi 4 septembre 2025
  • Driftwood