Flash_Runner Vous pouvez essayer le jeu moins de 2heures sur steam et demander un remboursement. (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @face2papalocust: J'ai vu ça, on a passé chacun la journée dessus hier ! Jss bloqué sur un boss là.. Il y a un topic dédié si jamais. Le jeu fait mal. (il y a 1 Jour)
face2papalocust J'ai lancé et beaucoup de mal à lâcher la manette. (il y a 2 Jours)
CraCra Idem jamais accroché mais entendu dire qu'il en avait vendu un peu plus de 15 millions et qu'avec l'annonce de sortie de la suite il y a eu pas mal de nouvelles ventes (il y a 3 Jours)
GTB @Driftwood: Je vais rien dire...je l'ai pris alors que je dois d'abord finir Rebirth -_- (mais bon j'vais quand même le lancer pour test :p). (il y a 3 Jours)
Driftwood ça me dépasse d'autant plus que je n'ai jamais trop réussi à accrocher au premier. Mais tant mieux pour eux ! :) (il y a 3 Jours)
GTB Et déjà + de 1500 éval sur steam oÔ. Dafuck? (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Les premières images était foutrement jolies, mais là çà donne carrément envie!
MMOARTS qu'on vous dit!
Par contre GROS POINT noir, un abonnement est prévue, soit sous forme de paiements mensuels, soit un Item Store comme dans beaucoup de MMO Free to Play sur PC.
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Viva Pinata !
"I fear no one, but respect everyone"
- Roger Federer
heu bon....je vois pas l'interet mais pourquoi pas.
A la limite pour la prochaine Xbox....mais celle là...
Autre chose pour les fanas du genre.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
"We've already been working on, for example, in Windows, device driver support for Blu-ray drives and the like, and I think the world moves on. Toshiba has moved on. We've moved on, and we'll support Blu-ray in ways that make sense."
donc pour résumer:
"y'a de la thunes a se faire avec le bluray, comme toshiba a abandonné, on va pas se priver pour gratter quelques brouzoufs"
Alors bien sur, c'est pas pour tout de suite, mais il va falloir s'attendre a un lecteur externe blu-ray pour la 360 (ou une version console intégrant le lecteur blu-ray)... allez, je me jette à l'eau:
probablement pour Thanksgiving/Nöel (comme par hasard)
Yoda nous sauvera.. ou pas
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
je rappel que la division jeu est indépendante de la maison mére ( dans une certaine mesure), mais c'est vrai que c'est un secret de polichinelle.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Ou alors, ils vont sortir la prochaine console Microsoft l'an prochain avec lecteur Blu-Ray et elle sera annoncée à l'E3 :parano:
"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Quantum of Solace.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
http://www.trustedreviews.com/gaming/news/2008/03/...
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
par contre, pour l'info ci-dessus, ben.. j'hallucine, je ne vois pas trop l'interet mais bon.. on verra: MS a un plan, comme toujours (probablement lié à la VOD)
Yoda nous sauvera.. ou pas
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
En me promenant dans les ruelles étroite et salubre de Lyon à la recherche d'un havre de paix pour gamer. Mon chemin me mena au devant d'une battisse du nom de 100% gamers non loin de la bourgade connue sous le nom de Villeurbanne. Commune qui abrite comme chacun sait le campus universitaire de la doua ou de nombreuses jouvencelles aux cheveux dorés peines à comprendre puis intégrer le savoir que ce monde propose. Quelle fut mon étonnement de me voir si agréablement accueilli, diantre un tel endroit existe encore, serait-ce la fin d'une quête vers un idéal presque impalpable...Ne me contentant pas seulement de sympathisé avec l'équipe, je me suis joint à un jeux que les jeunes de cette contré idolâtre nommé HALO 3 . Bien que un peu violent le principe n'en était pas moins simple tuer ou etre tuer ( pour les anglicans : kill or to be kill ? that's the question?)
Soudain l'évidence m'apparu...
N'avons nous pas là l'une des plus anciennes règles de la survie voir même de la vie ? N'est ce pas là l'illustration même de LA première règles et loi qui à régis ce monde à son commencement?
Les joueurs très gentlemans, m'invitèrent à me joindre à eux dans cette folie, dans ce vent de frag qui pleuvait sur les hommes de la terre du milieu ( cf seigneur des anneaux). Je me suis engagé dans cette bataille tout comme mes compagnons de l'instant avec pour seul arme mon pad et ma détermination à faire mes preuves. La joute s'engagea, nous étions nombreux à disputer la place, si mes souvenir son exacte cette bataille ho combien magnifique et puissante comptais 4 équipes de 3 vaillants chevaliers sur ces machine de guerre codé XBOX 360. La bataille faisait rage, les corps tombaient et s'amassaient, je m'écroulait pour mieux me relever ... le temps n'avait plus d'emprise sur nos esprit, Les nerfs des guerriers était à vif , leur regard fixé sur leur ennemi, leur proie, la respiration lente et longue tel des prédateurs près à bondir et sur le front cette légère goutte de sueur qui ne coule jamais...la preuves que l'affrontement n'est plus dans les limites du physique ni même du mentale .
Les sensation furent à la hauteur de se combat sans pitié. Nous ne sortîmes pas vainqueurs mais fière d'avoir honoré notre blason couleur sang , loin d'être les perdants nous avions appris beaucoup et nous savions que le jeux d'équipe avait largement progressé.
Dans une entende amicale mais non moins compétitrice nous félicitions les gagnant du jour , je dirai même les chanceux de la journée ...2 frag d plus chance ou pas chance ???
Voilà comment un jeune et vaillant gamer trouva l'endroit de ces rêves etc. etc. et etc.
!!
(bon j'espère que cette fois je ne serais pas en mode "boulet times")
(sorry pour les fautes d'orthographes)
(merci au lecteur)
Ps : Qui seraient intéressée par un tournoi en lan de (call of duty 4, GOW et HALO 3) à Lyon ? ( j’veux en organisé un)
Dans un autre sujet :
Décidément, Microsoft ne loupe aucune occasion de faire de la pub pour sa Xbox 360. En plein rattrapage de certains "épisodes" de Civil War, c'est pas la première fois que je tombe sur un truc de ce genre (vu les vitrines publicitaires que sont les comics, ça m'étonnerai grandement que ça soit une coïncidence).
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Après oui c'est vrai que vu que les comics (les Marvel en tout cas) essayent de coller à l'actualité et à nous rapprocher de notre vie de tout le jours (en insérant des éléments de notre quotidien, enfin plutôt celui des américains), il se pourrait que ça soit juste un petit clin d'oeil du scénariste.
Mais vu l'omniprésence de la 360 sur différents médias (épisodes de séries où on voit des jeux tourner, la 360 qui se transforme en robot dans Transformers), ça met un peu le doute.
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Et je me souviens très nettement que Sega avait payer pour que dans "Le Monde Perdu, Jurassic Park 2" la fille du héros prononce la phrase, en faisant allusion à sa belle mère, "elle n'a même pas de Sega!".
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"