Luffy @reneyvane: 👍🏻 au top (il y a 5 Jours)
Luffy @reneyvane: merci encore pour ton temps et tes conseils (il y a 5 Jours)
reneyvane @Luffy: Tu as eu le nez fin de commander maintenant ton pc, le prix de la mémoire devient fou, 32go DDR5 = Lingot d'or, sinon ta CM AM5 fera tourner les futurs Ryzen & la 9700XT top et dans ton budget (il y a 6 Jours)
Luffy C’est pas le haut du panier mais c’est déjà pas mal pour une reprise😅 merci pour les conseils 👍🏻 (il y a 6 Jours)
Luffy @reneyvane: en gros, AMD Ryzen 7 7800X3D 8x4,20GHz, 32Go DDR5, RX 9070 XT 16Go, SSD 1To M.2, MSI Pro B850-S WIFI. Pas la plus grosse config mais ça suffira pour une reprise 😁😅 (il y a 6 Jours)
reneyvane @Luffy: Tu as pris quelle configuration finalement ? (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7814 Jours
Inscrit depuis 8156 Jourshttp://www.overgame.com/items/20553_ensemble-world...
Gamasutra aurait eu les illustrations par Ensemble studio
Inscrit depuis 7745 JoursViva Pinata !
Inscrit depuis 7554 JoursEt maintenant, qu'en est-il de Goldeneye !? (soupir)
Because he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Come on Roger !
Inscrit depuis 7408 JoursOn va enfin savoir ce qu'est le jeu mystère qui n'a pas été présenté à l'E3. :p
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7618 Jours1 - en lisant gamasutra, ils expliquent que l'utilisateur ayant posté le portfolio sur flickr est finalement inconnu.
2 - le responsable de la franchise chez bungie dit qu'on y voit des choses qui n'existent pas dans l'univers de halo, dans le sens (je pense) que les artworks sont assez vaguement inspirés d'un mix d'halo et de Wow et qu'il n'y à rien de fourni ou conseillé par bungie.
3 - la qualité des artworks et des mesh est discutable, ça ne correspond pas à la qualité des travaux d'ensemble studio, ça ne suis pas vraiment la ligne artistique de halo, alors que halo wars la suis parfaitement.
4 - le HUD de Wow sur lequel on place un marine de dos je trouve ça très gros ;)
Mais ce n'est que mon ressenti, et si il y avait bien un mmo halo en préparation je ferais mon mea culpa de vieux sceptique :D
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 8156 JoursVan Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 7053 Joursvidea de banjo & kazooi XBLA.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7382 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7358 JoursProfession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7382 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 8094 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7382 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7360 Jours
Inscrit depuis 7358 JoursEdit:
OXM vient de mettre un 9/10 a FIFA09, les scans sont dispo là
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6869 Joursvoila donc j'avais un disque 20 go de ma premium, j'ai acheter le 120 go et donc j'ai copié/transferé mes données du 20 go sur le 120 go...et comme j'avais plus besoin du 20 go je l'ai revendu...mais maintenant je me pose une question!!!
et ce que lorsque on copie/transfert les données sur un autre disque dur...le disque dur d'origine se formate?
voila en gros et ce que le gars qui va recevoir mon disque de 20 go sera formater ou il aura acceé a tout!!
merci
Inscrit depuis 8026 JoursQuel idée de ne pas vérifier^^
http://www.myspace.com/Chewbaska
http://www.jamendo.com/fr/album/28044
Inscrit depuis 6869 Jours
Inscrit depuis 8099 JoursVoilà ben comme ça t'as deux avis complètements différents et tu te retrouves bien avancé...
Mais pourquoi y'a pas de site recensant tous les "Sarkosy Facts"?
Ce serait pourtant la moindre des choses, je trouve, vu la quantité de choses qu'on lui doit à chaque jour qui passe.
(enfin, disons: "à chaque jour que Sarko autorise à s'écouler").
Inscrit depuis 8026 Jourshttp://www.myspace.com/Chewbaska
http://www.jamendo.com/fr/album/28044
Inscrit depuis 8089 JoursLe disque dur de 20Go après le transfert est bel et bien formatté, tu n'as rien à craindre :)
En fait il fait un copier/coller, et lorsque tout est bien copié, il formatte le 20Go, pour ne pas prendre le risque de perdre des données s'il y a une coupure de courant pendant la copie par exemple.
Précision : quelque soit le contenu du 120Go avant la copie, il sera perdu. Donc il faut éviter de faire des sauvegardes sur le 120Go avant la copie.
Aussi, le changement de disque dur a engendré un bug de cache des mises à jour de jeux, donc à chaque lancement de jeu, j'avais une mise à jour à télécharger.
Pour résoudre ce problème, il m'a fallut vider le cache du disque dur (et donc retélécharger les mises à jour pour chaque jeu, mais une bonne fois pour toutes).
Pour vider le cache du disque dur : aller dans "Système", puis "Memoire", et presser les touches suivantes :
Y, X, X, LB, RB, X, X.
Un message apparaîtra pour demander si l'on veut effectuer la maintenance sur ce périphérique, il faut bien sûr répondre oui.
Cette maintenance ne fait que vider le cache des jeux, c'est à dire les mises à jour et certaines données que des jeux pourraient garder (comme Halo 3 qui fait des stats sur votre connexion pour savoir si vous pouvez être hôte, et qui garde des textures sur le disque dur pour charger plus rapidement les maps). En aucun cas les sauvegardes, contenus et données personnelles ne seront touchés.
Inscrit depuis 6654 Jours
Inscrit depuis 7814 Jours
Inscrit depuis 7229 JoursY'a un moyen de rester à l'ancien? ^^
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7375 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4