CraCra Joyeux Noël et avec un peu d'avance Bonne Année à tous (il y a 2 Jours)
reneyvane Bonnes fêtes de fin d'années à tous. (il y a 2 Jours)
davton Joyeux Noël à tous (il y a 2 Jours)
GTB Joyeux Noel à la team et à tous ! Profitez bien du moment et de vos proches. (il y a 2 Jours)
face2papalocust Joyeux Noël gsy <3 (il y a 2 Jours)
Soda @Bigquick: :/ (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6712 Jourshttp://www.myspace.com/soulofaman
Inscrit depuis 6387 JoursPour en revenir à l'article de GK, je ne vois rien de mauvais franchement.
C'est une vieille version, je ne sais même pas si c'est considéré comme une bêta.
Qu'il y ait des bugs dans une bêta est tout à fait normal.
Je sais qu'on veut savoir tout de suite si ça marche ou pas, mais il faut aussi savoir faire la part des choses.
Inscrit depuis 6712 Jourshttp://www.myspace.com/soulofaman
Inscrit depuis 8138 JoursI told you so, this will be my world !!
Inscrit depuis 6962 JoursLe Pipo lui il a tout compris!
Espère pouvoir un jour aller au prochain concert de Gorillaz...
Inscrit depuis 8136 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 8082 JoursJe me souviens de l'E3 dernier, ils étaient TOUS enthousiastes. Tous sans exception.
"Ils", je parle des journalistes ayant alors testé la bête bien sûr.
Et puis là ça commence par Gameblog qui émet des réserves (bon en même ça m'étonne pas trop d'eux vu comme ils ont vendu leur cul à Sony avec Heavy Rain), mais bon là ensuite c'est Gamekult qui dit que finalement c'est pas trop ça en fait.
Honnêtement je comptais me le prendre dès sa sortie quelqu'en soit le prix et quelque soient les jeux tournant dessus (on se doute que dans le premier lot y'aurait pas grand chose de terrible terrible, mais pour moi c'est tout à fait normal ça), donc le prendre juste pour l'aspect révolutionnaire de la chose, bref ce Natal m'avait déjà emballé c'est pesé, mais là ils commencent à nous sortir que finalement c'est pas si top que ça, que les devs aussi sont mitigés, etc...
Je suis deg et j'arrive pas à croire ce retournement de veste de la presse spécialisée.
Surtout qu'en face le PS Move m'attire... mais alors vraiment pas-du-tout...
Inscrit depuis 8041 Jours"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Inscrit depuis 8076 JoursY a encore des gens qui pensent que ce genre de gadget va avoir un quelconque intérêt pour les joueurs ?
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7429 JoursSay Captain Say Wot
Inscrit depuis 8076 JoursBref, encore le truc gadget qui tournera essentiellement (exclusivement ?) autour de pseudo-jeux grand public sans intérêt et qui finira par prendre la poussière chez les joueurs. Et je mets le PS Move dans le même sac. :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7193 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7035 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8082 JoursSinon est-ce que j'ai parlé de JOUER pour Natal? Non, moi ce que j'attends c'est des applis de geek, pouvoir converser avec un être synthétique, commander l'interface avec des gestes, de la parole, de trucs comme ça quoi. Qu'ils se débrouillent pour nous trouver des trucs marrants, avoir des idées c'est leur boulot, pas le mien après tout.
Inscrit depuis 8076 JoursSi tu veux on en parle si tu as un problème.
Tiens t'as vu, je BT pas ton post pour que tout le monde voit à quel point tu sais être agréable quand tu veux. :D
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7193 JoursEn voila une utilisation intéressante ! :p
@3333: Drift c'est plutôt Persée il est capable de te pétrifier avec la tête de la méduse.^^
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 8082 JoursSi on on était HS, tu nous mettais en BT et puis voilà, pas besoin de jouer ton pseudo dieu.
Et puis même, ça t'es jamais arrivé d'être HS toi peut-être?
Inscrit depuis 8076 JoursMaintenant, si tu fais partie de ces quelques furieux qui commencent à sortir des "arrête de te prendre pour Dieu" dès qu'on ose dire qu'on est pas d'accord avec eux, ben écoute, je vais de ce pas éviter tout échange avec ta petite personne et me contenter de te "censurer" dans l'ombre quand il le faudra (mais sans abus parce que je suis pas le connard que tu sembles décrire finalement).
Pour la petite anecdote, le nombre de posts que je dois mettre en BT (et d'ailleurs que l'équipe entière de modération doit mettre en BT) est vraiment ridiculement bas depuis quelques mois. Sans doute grâce aux chiffres de merde qu'on fait sur le site et qui me poussent à me la péter grave et me prendre pour dieu.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6387 Jours
Inscrit depuis 7035 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8076 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7035 JoursSinon c'est aujourd'hui que nous disons adieu au xbox-live v1, farewell halo2, SF 3rd strike et compagnie. ;_;
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8132 JoursSinon c'est aujourd'hui que nous disons adieu au xbox-live v1, farewell halo2, SF 3rd strike et compagnie. ;_;
donc on passe a une liste de plus de 100 amis ?
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 7035 Joursdonc on passe a une liste de plus de 100 amis ?
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6712 Jourshttp://www.myspace.com/soulofaman