Luffy @reneyvane: 👍🏻 au top (il y a 1 Semaine)
Luffy @reneyvane: merci encore pour ton temps et tes conseils (il y a 1 Semaine)
reneyvane @Luffy: Tu as eu le nez fin de commander maintenant ton pc, le prix de la mémoire devient fou, 32go DDR5 = Lingot d'or, sinon ta CM AM5 fera tourner les futurs Ryzen & la 9700XT top et dans ton budget (il y a 1 Semaine)
Luffy C’est pas le haut du panier mais c’est déjà pas mal pour une reprise😅 merci pour les conseils 👍🏻 (il y a 1 Semaine)
Luffy @reneyvane: en gros, AMD Ryzen 7 7800X3D 8x4,20GHz, 32Go DDR5, RX 9070 XT 16Go, SSD 1To M.2, MSI Pro B850-S WIFI. Pas la plus grosse config mais ça suffira pour une reprise 😁😅 (il y a 1 Semaine)
reneyvane @Luffy: Tu as pris quelle configuration finalement ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7355 Jours
Inscrit depuis 8096 JoursJe complète tout, et quand je clique sur "Se connecter", il me met que "ce compte passport est déjà lié à un abonnement xbox live", alors que je n'ai jamais eu le live, j'ai juste créé ma gamercard sur xbox.com.
Dis docteur, c'est grave?
Et un autre petit truc, j'ai créé ma gamercard sur xbox.com, est-ce que je peux changer ma gamercard et mettre un autre gamertag?
Enjoy!
Inscrit depuis 8159 JoursEt pour ta gamecard, tu es bon pour en créer une nouvelle.
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8096 JoursEnjoy!
Inscrit depuis 8096 JoursEnjoy!
Inscrit depuis 8159 JoursPour le mois de livegold gratuit, vous confirmez le silver, a ce moment là la console vous diras que vous avez le droit a un mois d'essaie gratuit, aprés il suffit juste d'aller dans "modifier mon abonement" et de choisir le live gratuit.
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8134 Jourscomme j'essaye de me connecter à travers le Pc, le problème est surement le même. Reste que avec ou sans firewall, c'est pareil et pourtant la xbox configuré pareil (à l'exceptions de IPs bien sur) passe très bien
je pas comprendre T_T
(et je hais la configuration reseau )
Inscrit depuis 7550 Jours
Inscrit depuis 8134 JoursJe faisais pas comme ça avec la xbox mais ça marchait quand même, allez comprendre
Bon, a plus qu'à lui faire trouver mon Pc pour la zik :D
Mais c'est déjà ça, merci :D
Inscrit depuis 8096 JoursLe rapport d'erreur de la 360 indique :
W: 0000-000B
X: 0000-F001
Y: 0000-0000
Z: 8016-05B4
Si quelqu'un comprend ça...
Enjoy!
Inscrit depuis 8134 Jours
Inscrit depuis 7365 JoursJe suis en modem ethernet avec login et pass, le souci c'est que j'arrive pas a mettre en reseau la console.
IP auto marche pas et apres j'ai attribué des ip du type : carte reseau 192.168.0.1 et la x360 en 192.168.0.2 avec comme masque de sous reseau 255.255.255.0 aux 2.
Faut-t-il mettre une passerelle ? Si oui comment ca marche lol.
je suis en MSHOME sur mon pc.
Merci d'avance pour vos aides
Inscrit depuis 8134 JoursPour le mois de livegold gratuit, vous confirmez le silver, a ce moment là la console vous diras que vous avez le droit a un mois d'essaie gratuit, aprés il suffit juste d'aller dans "modifier mon abonement" et de choisir le live gratuit.
le pire (enfin j'ai trouvé) c'est que tu fais toutes les démarches dans le dashboard pour remplir ton gamertag, adresse, carte de crédit, choix de l'abo live, et "voulez vous confimer le paiment?" et là bah il est ouù le mois gratos ?
alors je vais dans la partie silver, et hop!! faut tout refaire :D
La Xbox360 ?? que nenni !! que .... bon d'accord j'ai craqué quoi !!!
Inscrit depuis 7759 Jourshttp://fundream.free.fr (miroir PGR3)
Inscrit depuis 8134 JoursIl me semble que c'est d'avoir viré le partage de connection sur mon PC (ce qui a pour effet de remettre en automatique toute mes cartes reseaux) puis de l'avoir remis et de reconfigurer les cartes reseaux (excatement comme avant en plus T_T) qui a débloqué la situation
Dit comme ça, ça a moyen du sens, mais en même temps, ces petits bêtes, elles font souvent ce qu'elles veulent
(bon en même temps j'ai tripoté un paquet de truc, je peux pas certifier )
Inscrit depuis 7349 Joursla connexion echoue egalement au DNS. Ma connexion est partagee, pas de probleme, je signale que j'ai egalement farfouille sur le support de xbox.com, sans succès non plus.
Inscrit depuis 8155 Joursmerci pour votre aide!!!!
je suis un nuage
Inscrit depuis 8159 Jours- pour jouer online sur xbox il te siffit de posséder le haut débit à la maison. Le 512 est déjà suffisant.
- Il n'est pas nécessaire de passer par un PC, un routeur suffit, perso je suis connecté directement sur la livebox. Je pense que l'on peut utiliser les appareils dédiés de cahque opérateur.
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 7420 JoursDing Dong ! mais qui est-ce ? C'est Mickael Jacques, Mickeal jacques sonne ! arf arf arf
Inscrit depuis 7374 Jours
Inscrit depuis 8170 JoursHop !
Inscrit depuis 7550 Jours
Inscrit depuis 7420 JoursDing Dong ! mais qui est-ce ? C'est Mickael Jacques, Mickeal jacques sonne ! arf arf arf
Inscrit depuis 7361 Joursmerci pour vos réponses.
Inscrit depuis 7365 JoursCa me gave :(
Que je tourne sans firewall, ip auto / pas auto d'un coté de l autre, les 2 , arggg !!
Mais par contre, branché direct sur le modem, ca marche ! Mais la copine aime jouer a wow pendant que je joue a la Xboite360 donc je dois me passer du live quand elle est sur le pc ....