reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8327 JoursGlop
Inscrit depuis 8327 JoursJe suis nouveau concernant le Live, et comme la plupart des gens ici, je vais acheter une Xbox 360 Premium.
j'ai préparer le cable reseau dans la chambre, et j'aimerais savoir ce qu'il me manque.
On aura le casque avec le pack premium, et un je sais pas quoi Silver.
Quesqu'il me manque ? un kit de connexion ?il sera vendue en même temps ?pouvez vous m'aider ?
Glop
Inscrit depuis 8077 Jours
Inscrit depuis 8327 JoursGlop
Inscrit depuis 7873 JoursUne 360, c'est bien gentil mais quel jeu prendre avec?
Inscrit depuis 8077 JoursUn kit de connexion ca ressemble a quoi ?sinon
Inscrit depuis 7873 JoursUne 360, c'est bien gentil mais quel jeu prendre avec?
Inscrit depuis 8327 JoursY a aussi des bundles avec des jeux offerts :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-for...
Glop
Inscrit depuis 8077 JoursSuper j'ai vraiment hate, ca fait des années que ca me démange.
Inscrit depuis 7873 JoursUne 360, c'est bien gentil mais quel jeu prendre avec?
Inscrit depuis 7915 JoursSinon bonne initiative, j'avais un peu de mal à répondre au 4 coins du forum!
Ahah il a édité le vilain!
http://fundream.free.fr (miroir PGR3)
Inscrit depuis 8248 Jourshttp://www.xbox.com/en-US/live/memberships/xbox360...
1. En t'inscrivant directement depuis la console avec une carte de crédit.
2. Ou en ayant acheté un pack Gold contenant un casque, un jeu Xbox Live Arcade et un bon de réduction (voir si cette offre contiendra la même chose en Europe) :
- Pack Gold 12 mois
- Pack Gold 3 mois
Il s'agira sûrement d'un code (comme actuellement) à rentrer lors de ton inscription au Xbox Live sur la console.
3. Ou en ayant acheté une carte prépayée :
- 12 mois
- 3 mois
- 1 mois
Idem qu'au-dessus.
"La seule façon d'être suivi, c'est de conduire plus vite que les autres" - MorphBZH, dans PGR2
Inscrit depuis 8077 Jours
Inscrit depuis 7873 Jours"Si je m'abonne pour 3 mois avec une carte prépayée, vais-je conserver mon gamertag si je me réinscris 6 mois plus tard?"
Une 360, c'est bien gentil mais quel jeu prendre avec?
Inscrit depuis 8077 Jours
Inscrit depuis 8077 JoursJ'ai hate, le live sera effectif le jour de la sortie j'espere ?Qui voudra jouer avec moi à PGR 3 ? j'ai un lourd passé du 2 pour info.
tu peux déplacer mon post, j'ai oublié qu'on avait la fonction edit, vraiment dsl
Inscrit depuis 8327 JoursGlop
Inscrit depuis 8248 JoursSeules les cartes prépayées pour un abonnement d'un an ou de 3 mois seront disponibles en Europe (pour le moment. Du moins, je l'espère). Les packs Gold étant réservés pour les Zétazunis...
"La seule façon d'être suivi, c'est de conduire plus vite que les autres" - MorphBZH, dans PGR2
Inscrit depuis 7541 Jours
Inscrit depuis 7512 Jours
Inscrit depuis 8248 Jours
Inscrit depuis 7512 Jours
Inscrit depuis 8248 Jours
Inscrit depuis 8316 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8248 Jourshttp://www.clubic.com/telecharger-fiche11094-netli... (certes payant)