TheDud des ombres douces, c'est assez zinzin. je pense que les passages en foret font être fou. le seul hic pour moi : la route pavée dans les villages qui a pas un très bon rendu (compression de la video ?) (il y a 1 Heure)
TheDud les decors, on voit des cascades avec de beaux rochers, une vegetation superbe, des arbres avec une vraie belle ecorse et un eclairage fou (les arbres qui filtrent la lumiere et projettent (il y a 1 Heure)
TheDud je trouve les anim ratés en effet mais les visages paradoxalement hyper bien modelisé avec un magnifique sub surface scaterring et un bel "eclairage-hero" sur chaque PNJ. et que dire du plus important (il y a 1 Heure)
GTB Comme le dit drift, sur les visages ont est pas sur le haut du panier. Mais ça reste très joli et j'ai toujours très hâte d'y jouer :). (il y a 3 Heures)
GTB @TheDud: Parfois on est vraiment pas sur la même longueur d'ondes :p. Techniquement je suis plutôt déçu, c'est plusieurs crans en dessous des traliers d'ily a 2-3ans. (il y a 3 Heures)
Driftwood @TheDud: pourtant les visages et les animations faciales ne sont vraiment pas terribles par rapport à ce qui peut se faire aujourd'hui. On dirait qu'ils se sont injectés du Botox. :p (il y a 5 Heures)
TheDud punaise les 30min de gamplay de Fable...c'est FOU visuellement. j'en peux plus de l'attendre (il y a 7 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7830 Joursca fait trops personnel@
le pape est mort...
felicitations du jury!
Inscrit depuis 8203 Jours"PGR3 = launch title, that 100% sure
Prepared to be amazed, I've been told it looks nothing short of stunning.
Fable 2 is likely a end of 2006 or even a 2007 title."
Maintenant c'est sur il nous cache des choses !!!!!! Mais je ne doutais pas un instant que pgr3 va etre une tuerie.....
Inscrit depuis 8320 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8304 JoursParti, plus là, loin, loin, loin!
Chaque révolution porte en elle les germes qui engendreront sa destruction.
Inscrit depuis 8320 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7892 Jours"PGR3 = launch title, that 100% sure
Prepared to be amazed, I've been told it looks nothing short of stunning.
Fable 2 is likely a end of 2006 or even a 2007 title."
Maintenant c'est sur il nous cache des choses !!!!!! Mais je ne doutais pas un instant que pgr3 va etre une tuerie.....
Inscrit depuis 8187 Jours"Shane Kim (Microsoft) : "Without giving away all the surprises we have in store, gamers that love franchises like Halo, Fable, and Project Gotham Racing can safely assume we will continue to invest in them as we move into the next generation."
Mon tire-bouchon préféré http://www.kamazutra.be/bouteille/
Inscrit depuis 8304 JoursCeci dit, pour l'instand Fable 2 n'est pas un jeu que j'attend....à moins que Molynieux respecte les annonces qui datent de l'E3 2001!
edit : ce type de présentation des images passent mieux sur des formats plus petit. C'est franchement désagréable sur les scans des pages de magazine.
Chaque révolution porte en elle les germes qui engendreront sa destruction.
Inscrit depuis 8187 JoursEn espérant que les couloirs et temps de chargements disparaitront pour avoir un vrai sentiment de liberté, comme sur l'image que tu viens de poster.
Mon tire-bouchon préféré http://www.kamazutra.be/bouteille/
Inscrit depuis 7892 JoursEt sans ennemis qui réaparaissent automatiquement.
Inscrit depuis 8203 Jours
Inscrit depuis 8297 Joursen tout cas je l'espere^^
Inscrit depuis 8187 JoursMon tire-bouchon préféré http://www.kamazutra.be/bouteille/
Inscrit depuis 8320 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8304 JoursJ'ai un titre ffs !
Inscrit depuis 8320 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7861 JoursVa faire partie de la Team Zissou
Inscrit depuis 7892 JoursJe pensais vraiment qu'il sortirai jamais celui là. (ou alors sur la 2).
Inscrit depuis 8297 Joursca ne parait pas un peu leger quand meme? il y a certe une grosse difference entre les 2, mais si l'ecart xbox/xbox360 est le meme que dreamcast/xbox, ca fait pas enormement d'evolution je trouve...
-
Inscrit depuis 8304 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8303 JoursJe pense que pas mal de personnes devraient arreter de s'exciter autour de la next gen en pensant voir venir des jeux dignes "des cinematiques de FFIX en temps reel" , pour reprendre une phrase qui me fait toujours autant sourire )
www.xboxmatch.com
Inscrit depuis 8203 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursEntre le GPU de la Xbox et le GPU de la Xenon, les principaux changements sont les shaders qui passent au 3.0+, quelques effets en plus comme le displacement mapping, et la puissance de calcul/fillrate.
Clairement pour le joueur moyen cette nouvelle génération choquera moins que le passage 2d->3d ou textures non filtrées->textures filtrées.
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8304 JoursMSR était un excellent jeu, mais j'ai le souvenir d'un aliasing qui faisait mal aux yeux et le fait de mettre le retroviseur rendait le soft injouable.
Si l'évolution PGR2->PGR3 est la même que pour MSR->PGR2; alors je suis sûr de me mettre une mega baffe quand je verrais tourner, enfin, les jeux prochaines génération.
Chaque révolution porte en elle les germes qui engendreront sa destruction.
-
Inscrit depuis 8304 Joursil y a vraiment une grosse difference entre MSR et PGR2 et si cet ecart le meme entre ce dernier et PGR3 et bien je pense que la baffe on va la prendre pleine face!
use soap...