CraCra
CraCra
Since 7950 Days
Bah oui et ?
On lui souhaite tous du plaisir avec son nouvel achat et il connait la maison puisqu'il avait une PS4 classique qui fonctionne au poil
Apres certains s'étonnent de tous les soucis qu'il a sans pour autan le prendre pour un mytho
On est sur un topic non réservé aux raleurs, donc pour une fois que tout le monde post ....

Eskyves a une mauvaise expérience avec Micromania il l’exprime aussi
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

face2papalocust
face2papalocust
Since 6780 Days
Ah bon?zut je démonte le bucher et je décommande le bourreau?^^
In reply to
CraCra
CraCra
Since 7950 Days
Oui y a plus subtile et plus pervers
On nique le PSN pour 3 semaines ^^ ;)


XBOX POWER faut pas nous faire chier

In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Blackninja
Blackninja
Since 7278 Days
Ce qui est con c'est de devoir vendre autant de matos pour s'acheter une Pro trouvable à 350 balles partout...
In reply to

Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

3333
3333
Since 7899 Days
Après si vous me croyez pas que c'est généralisé vous pouvez toujours aller sur www.xbox.com/status
Bon là au moment où je tape le message tout est revenu à la normale (comme pour me donner tort ^^) mais je jure vraiment que ces derniers temps eux-mêmes signalaient qu'il y avait des problèmes. Et c'était récurrent chez moi, presque chaque fois que je voulais jouer. Enfin bon vous avez sûrement raison de penser que je suis un menteur ceux pour qui tout va bien, j'arrête de vous embêter, faudrait surtout pas tenter de vous mettre la vérité en face ça risquerait d'écorner la sacro-sainte image que vous avez de votre consolier préféré.

Et sinon je sais bien que le PSN de Sony était une belle merde au début, pas besoin de me le rappeller moi aussi j'ai pas pu jouer pendant plusieurs jours lorsqu'ils se sont fait hacker il y a quelques années, seulement voilà pour moi aujourd'hui le rapport de force entre les 2 services s'est inversé, avec deux trajectoires diamétralement différentes. On peut rester dans le déni et tenter de cacher le problème en se mentant à soi-même et aux autres, ou bien voir la vérité en face. J'ai choisi la deuxième solution.

Sur ce ce sera mon dernier message; pas envie de vous embêter ni de polluer le topic.
In reply to

Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.

face2papalocust
face2papalocust
Since 6780 Days
Ouai bah finalement bon vent pour le coup la réaction immature....je sais pas où t'a vu quelqu'un insinuer que tu mentais.
T'a eu des gros soucis avec le live pas de chance t'a le droit de le dire et d'être en colère mais on a le droit de dire quand on en a pas de notre côté je vais pas me mettre à inventer des problème pour te faire plaisir et aller dans ton sens donc ton discours digne d'un forum 15-18 tu te les garde.Merci.
In reply to
CraCra
CraCra
Since 7950 Days
Mais on veut bien te croire, t'es probablement pas le seul, juste que c’est pas généralisé non plus puisque y en a plein qui jouent
Y a peut être des soucis localement ou à certains moments


Enfin on va pas en faire une histoire, t'as le droit d'avoir été déçu et de te prendre une PRO
Jusque ca semblait prendre une énorme proportion
Donc toi t'avais le droit de râler et nous de dire que c'était bon puisque pas touché

Mais t'es le bien venu ici, tu finira peut être par reprendre une one en plus de la PRO un jour ;)
Apres tout on a presque tous les deux (voir les trois) constructeurs sous la TV
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

bof
bof
Since 7953 Days
Waouh, ce caca nerveux basé sur rien.

Bon vent!
In reply to

"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7354 Days
Posted by bof
Le jeu un peu moins...

En fait, j'ai adoré Halo 2 à sa sortie, mais les problèmes de production avaient été nombreux (avec un studio en forte croissance après le succès de Halo CE) et le jeu n'avait pas vraiment eu de conclusion. Cette fin frustrante, quand même.

Heureusement, le multi incroyable rattrapait tout.
« Monsieur, je faisai un peu de ménage ». Fin. Suite au prochain épisode.

^^

Et pas de coop en ligne aussi !
In reply to

Remember Halo.

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7614 Days
This message is in "Boulet Time" (TM), If you still *really* want to see it, click here
P'tain la bande de beauf pro Xbox waow, j'avais oublié.

Oui MS n'est pas parfait, oui le live a plein de connerie récemment même les plus gros fanboy ever sur twitter en parlent, arrêtez un peu. Et genre "Micromania c'est des fanboy sony"... -_- Ils s'en branlent hein eux, ils veulent vendre du jeux. NGage ça serait pareil. Puis "ouais ils sont fanboy Sony à cause du Gamepass"... Sérieux? Et du coup en 2013 ils conseillaient une PS4 à cause du... Gamepass qui n'existait pas? Arrêtez un peu. MS comme Sony comme Nintendo ont des lacunes, des fautes, reconnaissez le.

XBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala

face2papalocust
face2papalocust
Since 6780 Days
Bon on va laisser les modo faire le ménage sinon ca va être radicale.
In reply to
xdr - Coop biatch
xdr
Since 7614 Days
Radical comment? 3333 arrive avec son témoignage pour dire qu'il a des soucis de Live et vous venez tous insinuer qu'il ment... Genre vous tolérez pas qu'on puisse oser médire sur le nom de MS. C'est pas super sympa de par défaut penser que c'est le mec qui ment et que votre marque chouchoutte est sans reproche. :/

J'ai toujours plaidé pour la paix dans les débats jv et d'arrêter le fanboyisme, d'échanger et reconnaître les fail de chacun. Là ça fait des semaines qu'on a des retours de pleins de gens qui disent qu'ils ont du mal à se connecter, parfois sur plusieurs semaines. :/ Vous voulez que je demande des témoignages aux gens en questions sur Twitter? Ce sont des gens qui en majorité ne jouent que sur Xbox donc ça serait con pour eux de "troller la Xbox". ^^"
In reply to

XBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala

face2papalocust
face2papalocust
Since 6780 Days
Justement on a juste échanger il a des soucis avec le live ok, j'en ai pas je le dit./
A quel moment t'a vu qu'on disait qu'il mentait.
Quand Microsoft déconne t'en fait pas que j'hésite pas à le dire.
Et je serai radicale dans le sens où si tu va pas faire un petit tour au bagne pour ta brillante intervention je vais aller rejoindre les exilés de Gsy loin là bas parce que me faire insulter d'une manière totalement puéril c'est tout que je déteste sur le net.
In reply to
Flash_Runner
Flash_Runner
Since 5652 Days
Après avoir lu cette page :

In reply to
notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 7134 Days
Personnes à dit qu'il mentait par contre lui dit que ceux qui ont pas de soucis ce voile la face ^^

Et dieu sait que les rares fois ou j'ai eu un soucis j'avais envie de les insulter surtout si c'est la seule soirée où tu pouvais un peu jouer tranquilou sans femme et enfant.
In reply to
CraCra
CraCra
Since 7950 Days
En même temps t'apporte quoi toi r ??
3333 à besoin de défenseur ?
Il a pas été agressé et si tu vois du fanboy partout t'oblige pas à venir ici
C'est saoulant aussi à la longue d'entendre ça, c'est resté courtois et même fini alors pourquoi venir mettre de l'huile sur le feu.
Non seulement quand y a un souci avec Ms on doit tous dire oui amen même si on pas de problème parce qu'il y a "des gens " qui râle, et pas d'avis de mauvaises expériences avec une chaîne de magasin
Bon OK

Perso je vais pas venir chaque jours polluer les forums, twitter .... Parce que ça marche chez moi
Du coup effectivement on voit plus ceux qui ont un souci, pas pour ça que rien fonctionne ailleurs


Sur ce bonne nuit
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Since 6567 Days
Perso ma Xbox One X j'ai envie de la claquer dans le mur pratiquement à chaque fois que je l'allume, pour la simple et bonne raison que des que j'allume ma console et que je me rends sur ma bibliothèque de jeu, ça mouline pendant de longues minutes (quand ça ne plante tout simplement pas ma machine) le temps de m'afficher mes jeux. Alors quand ça m'arrive je vide le cache, sauf que ça revient sans cesse, j'ai formaté le DD : Pareil, j'ai même changé ma Xbox One X : Pareil.

L'interface vient des enfers, c'est tout sauf pratique, ça rame c'est lent, bref c'est de la merde.

C'est le plus gros défaut de la console selon moi, rien qu'a l'idée de la voir ramer (quand elle ne refuse pas aussi de se connecter au live m’obligeant systématiquement à réaliser un test de connexion pour retrouver mon accès), j'ai à peine envie de l'allumer ces dernier temps.
In reply to

Je suis Speed Air Man !

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 7134 Days
Elle est en économie d'énergie ou en veille quand tu la coupe ?

La mienne est en mode veille allumage instantanée et l'interface est fluide et la connexion opérationnelle de suite.

Essaye peut être ça, si c'est pas déjà ton cas.
In reply to
CraCra
CraCra
Since 7950 Days
Ah mais je dis pas qu'il y a pas de drôle de souci chez certains.
Moi même j'ai eu un truc bizarre avec la connexion filaire durant des mois, ce qui m'a obligé de la laisser en wifi jusqu'en juillet.
Et un jour fini elle a accepté le filaire.
Par contre j'ai eu que 3 fois la blague de la forcer à se connecter au live.
J'ai accès à tout direct 95% du temps et la moitié des soucis que j'ai rencontré venait de mon fournisseur.
Le truc que j'ai toujours pas pigé c'est pourquoi a certainement périodes elle lance pas une mise à jour durant sa veille ou la télécharge mais l'installe pas avant que je lance le jeu.

Du coup je vois pas pourquoi moi je passerai mon temps à critiquer.
Sans passer pour le fanboy que certains veulent me coller, pour moi ça roule.
Et c'est comme ça pour beaucoup de gens, après oui une certaine quantité eux ont bien plus de souci.
Mais cela fait t'il de Ms ou la console une chose à éviter ?
Suis sur que pas mal de gens ont des soucis avec la ps4 et Sony sans pour autant que la majorité se plaignent.

Quand on donne notre avis "positif " c'est pas pour faire fermer la gueule aux critiqueurs.
Ça contre balance et on essaie de voir où pourrait être le souci, fournisseur, manip, produits défectueux ....

Tu parle d'interface des enfers, OK pour toi mais pas moi
Elle pourrait être mieux probablement
Elle est lente ? Non 89% du temps mais toujours pour moi
T'es obligé d'être d'accord avec moi, non
Tu pense que la majorité des gens qui post sur le topic Xbox préfèrent mentir que de dire que la Xbox c'est de la merde par peur que Ms viennent les tuer ?

Ce qui est sur, c'est qu'il n'est pas normal d'être déçu quelque soit la machine par des soucis pareil surtout au prix que ça coûte
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 7134 Days
Je viens de chronométré 1 minutes 35 pour allumer la console et lancé ma game sur Overwatch et encore je suis passé par le menu mes applications voir si ça rame.

Ça doit vraiment être l'histoire de veille ou eco d'énergie, à tester.
In reply to
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 7182 Days
Elle est peut être tout simplement défectueuse aussi. Moi la mienne une fois les nombreuses minutes à se connecter au Live elle tourne parfaitement.
In reply to

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Since 6567 Days
Démarrage instantané et je suis fibré le soucis c'est que j'ai déjà changé de console à cause de ça et que le problème reste présent par ailleurs mon beau frère a une S il est pas emmerdé comme moi avec ce soucis ce qui me fait penser que c'est la loterie. Comme les ventilo ps4 pro sur les derniers modèles.

Comme je le dis je fais pas vendre ma console à cause de ça mais cette interface me soûle royalement ^^
In reply to

Je suis Speed Air Man !

face2papalocust
face2papalocust
Since 6780 Days
J'ai ce soucis aussi par contre ça plante jamais la console ça met juste trois plombe et ça se débloque.
J'ai remarqué ça depuis que j'ai le gamepass d'activer,checker/chargerles plus de 200 jeux qu'il y a dans ma liste c'est un peu hard.
Pour éviter d'aller dans ce menu régulièrement j'épingle les jeux dont je me sers un coup du bouton guide et hop c'est super rapide ça t’évite ce menu infernale.
In reply to
bof
bof
Since 7953 Days
Posted by r
P'tain la bande de beauf pro Xbox waow, j'avais oublié.
3333 arrive avec son témoignage pour dire qu'il a des soucis de Live et vous venez tous insinuer qu'il ment...
Purée, mais va relire les deux dernières pages au calme et viens t'excuser...

Qui insinue qu'il ment et où?!
In reply to

"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)

bof
bof
Since 7953 Days
Pour changer de sujet, une rumeur prétend que Microsoft aurait dans ses cartons un programme "disc-to-digital" pour "échanger" ses jeux physiques contre leur version dématérialisée (moyennant une participation financière?). Intéressant.

https://www.resetera.com/threads/rumor-microsoft-t...

Cause ou conséquence, une Xbox S sans lecteur optique sortirait courant 2019.

https://www.thurrott.com/xbox/192184/microsofts-bu...

D'autres bruits de couloir assurent d'ailleurs que la prochaine console du constructeur (nom de code Scarlet) sera proposée en deux versions, avec et sans lecteur optique.

De mon côté, j'ai viré au 100% démat' depuis novembre 2009, date de mon achat de la 360. Comme je lis mes Blu-ray sur un appareil dédié, il est déjà acquis que je me passerai du disque optique sur la prochaine Xbox.

@notourious67: ce message ne s'adresse pas spécifiquement à toi, fausse manip'.
In reply to

"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

We reviewed Death Stranding 2

  • Monday, June 23, 2025
  • Driftwood

Our PC video of Star Overdrive

  • Thursday, June 19, 2025
  • Driftwood

First batch of Switch 2 videos

  • Thursday, June 19, 2025
  • davton