reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 4 Jours)
reneyvane @CraCra: Playtation qui met le lecteur BR en option & Nintendo qui met dans la Switch-2 un lecteur trop lent ce qui justifie certains AAA quand dématérialiser ? Ca booste les ventes sur la plateforme. (il y a 4 Jours)
CraCra @reneyvane: vive le physique qui a de moins en moins d'avantage par rapport au démat (il y a 4 Jours)
TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 1 Semaine)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 1 Semaine)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6812 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 6991 JoursFaites gaffe, car là où on parle next-gen, il n'y a plus de plaisir ! ^^
-
Inscrit depuis 6901 JoursPerso je suis zen et compte bien le rester. On a eut un E3 d'enfer! ^^
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8177 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6812 JoursEdit : C'est vrai qu'on parlait pas du tout technique à l'époque. (sic)
Good men don't need rules.
Inscrit depuis 7136 JoursFranchement, les jeux les plus beaux du salon sont tous des multi : BF4, The Division, MGS ou W_D pour l'aspect technique, Destiny et même FF pour la partie artistique.
Inscrit depuis 6991 JoursOn sait pertinemment que les jeux seront beaux sur les deux machines, même la Wii U va commencer à avoir des jeux qui déchirent graphiquement, c'est pour dire.
Mais si c'est pour se retrouver avec un crysis que je vais virer de mon DD au bout d'une heure de jeu (comme je l'ai fait), je ne vois pas l'intérêt !
J'avoue que Ryse m'a bluffé sur la présentation, mais si les tests sont unanimes pour dire qu'au final, c'est une grosse bouse, je vais passer mon chemin. Comme quoi, ils ne mènent pas tous à Rome !
Je ne comprends pas pourquoi certains se focalisent uniquement sur l'aspect technique des jeux !
Pour cette gen, pour moi, le seul impératif est que les jeux de courses soient en 60 fps !
Après, on sait déjà que tout sera plus beau...
-
Inscrit depuis 6901 JoursIl y a eut des débats sur les approches -réalistes, non réaliste etc...-, sur les univers. On a aussi parlé de ce qu'on attendais de la next-gen.
De mon point de vue on a finalement bien moins aborder l'aspect uniquement graphique des jeux que sur les autres générations...y compris les développeurs pendant leur présentation et leur façon de vendre le futur. C'était une de mes craintes, et je suis heureux de constater que les discours et objectifs voire argument de vente sont plus larges que ça. Un autre point qui rend cet E3 si sympa.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6991 JoursÇa ne mène à rien, tellement tout ça est subjectif !
Personne ne joue à Tlou parce qu'il est beau ! Enfin j'espère ! ^^
Inscrit depuis 5260 JoursQuantum Break était extrêmement beau, mais on en a vu trop peu et je suis septique, on a eu quoi ? 4 secondes de simili gameplay. Je préfère attendre de voir le jeu avec quelqu'un qui y joue vraiment.
Inscrit depuis 7441 JoursAprès, on sait déjà que tout sera plus beau...
how to destroy an angel
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 5427 Jourshttp://stickskills.com/2013/06/15/microsoft-lookin...
Podcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com
Inscrit depuis 8240 JoursDu côté de MS, je suppose que la contrainte de connexion a été réfléchie depuis un moment. Et puis honnêtement, c'est vraiment pas le point qui va leur poser le plus de problème.
Inscrit depuis 7063 Jours-
Inscrit depuis 8240 JoursQuantum Break était extrêmement beau, mais on en a vu trop peu et je suis septique, on a eu quoi ? 4 secondes de simili gameplay. Je préfère attendre de voir le jeu avec quelqu'un qui y joue vraiment.
use soap...
-
Inscrit depuis 6901 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5427 JoursPodcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com
Inscrit depuis 8240 Jours
Inscrit depuis 6900 Jours
Inscrit depuis 6392 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8240 Jours
Inscrit depuis 7166 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 6392 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6735 Jours/
Inscrit depuis 8169 JoursDaubovore !