reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 11 Heures)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 4 Jours)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 4 Jours)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 4 Jours)
GTB *refusent (il y a 5 Jours)
GTB @MorphBZH: Vu la position de MS, un rapport potentiel avec le fait que les acteurs refuses de signer des utilisations IA de leurs voix ? (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6743 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 6922 JoursFaites gaffe, car là où on parle next-gen, il n'y a plus de plaisir ! ^^
-
Inscrit depuis 6832 JoursPerso je suis zen et compte bien le rester. On a eut un E3 d'enfer! ^^
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8108 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6743 JoursEdit : C'est vrai qu'on parlait pas du tout technique à l'époque. (sic)
Good men don't need rules.
Inscrit depuis 7067 JoursFranchement, les jeux les plus beaux du salon sont tous des multi : BF4, The Division, MGS ou W_D pour l'aspect technique, Destiny et même FF pour la partie artistique.
Inscrit depuis 6922 JoursOn sait pertinemment que les jeux seront beaux sur les deux machines, même la Wii U va commencer à avoir des jeux qui déchirent graphiquement, c'est pour dire.
Mais si c'est pour se retrouver avec un crysis que je vais virer de mon DD au bout d'une heure de jeu (comme je l'ai fait), je ne vois pas l'intérêt !
J'avoue que Ryse m'a bluffé sur la présentation, mais si les tests sont unanimes pour dire qu'au final, c'est une grosse bouse, je vais passer mon chemin. Comme quoi, ils ne mènent pas tous à Rome !
Je ne comprends pas pourquoi certains se focalisent uniquement sur l'aspect technique des jeux !
Pour cette gen, pour moi, le seul impératif est que les jeux de courses soient en 60 fps !
Après, on sait déjà que tout sera plus beau...
-
Inscrit depuis 6832 JoursIl y a eut des débats sur les approches -réalistes, non réaliste etc...-, sur les univers. On a aussi parlé de ce qu'on attendais de la next-gen.
De mon point de vue on a finalement bien moins aborder l'aspect uniquement graphique des jeux que sur les autres générations...y compris les développeurs pendant leur présentation et leur façon de vendre le futur. C'était une de mes craintes, et je suis heureux de constater que les discours et objectifs voire argument de vente sont plus larges que ça. Un autre point qui rend cet E3 si sympa.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6922 JoursÇa ne mène à rien, tellement tout ça est subjectif !
Personne ne joue à Tlou parce qu'il est beau ! Enfin j'espère ! ^^
Inscrit depuis 5191 JoursQuantum Break était extrêmement beau, mais on en a vu trop peu et je suis septique, on a eu quoi ? 4 secondes de simili gameplay. Je préfère attendre de voir le jeu avec quelqu'un qui y joue vraiment.
Inscrit depuis 7371 JoursAprès, on sait déjà que tout sera plus beau...
how to destroy an angel
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 5358 Jourshttp://stickskills.com/2013/06/15/microsoft-lookin...
Podcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com
Inscrit depuis 8171 JoursDu côté de MS, je suppose que la contrainte de connexion a été réfléchie depuis un moment. Et puis honnêtement, c'est vraiment pas le point qui va leur poser le plus de problème.
Inscrit depuis 6994 Jours-
Inscrit depuis 8171 JoursQuantum Break était extrêmement beau, mais on en a vu trop peu et je suis septique, on a eu quoi ? 4 secondes de simili gameplay. Je préfère attendre de voir le jeu avec quelqu'un qui y joue vraiment.
use soap...
-
Inscrit depuis 6832 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5358 JoursPodcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com
Inscrit depuis 8171 Jours
Inscrit depuis 6831 Jours
Inscrit depuis 6323 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8171 Jours
Inscrit depuis 7097 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 6323 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6666 Jours/
Inscrit depuis 8100 JoursDaubovore !