Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Since 7744 DaysMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Since 7547 DaysAprès je me suis mal exprimé sur la "haine" j'ai pas trouvé les mots pour me faire comprendre, disons que tes avis sont très tranché quoi ;) genre : "Putain c'est dire le niveau intellectuel des mecs quand même" en parlant de Cliff.
Ok tes pas d'accord avec le gars, mais quand même quoi ;) cool pas besoin d'être méchant, même si après tout on s'en fou il viendra jamais sur Gamersyde .
Since 5106 DaysOui elle aura des bons jeux (et c'est sûrement ce qui la sauvera) mais je suis pas certains que les gens qui suivent le jeux vidéo de loin prêtent attention à ces dizaines de déclaration évoquant un éventuel assouplissement des choses. Pour moi Microsoft a fait beaucoup trop d'erreur marketing et ils se sont mis à dos les trend setters (je crois que ça se dit comme ça) et les early adopters dont nous faisons essentiellement parti, ceux qui guide la tendance et les premiers acheteurs pour les non-initiés à l'anglais et/ou aux termes marketing.
Je ne dis pas que la Xbox One fera un bide mais la première impression pour le public est très importante et à ce niveau la Xbox One est plutôt mal partie. Le grand public va voir une Playstation 4 moins chère, moins contraignante, des joueurs passionnés criant que la One c'est de la merde (en caricaturant) et une occasion de jouer à l'essentiel du catalogue pour 100€ de moins.
Même si Microsoft a une force de frappe incroyable en terme de communication, quand je vois la difficulté de Nintendo à convaincre les gens avec sa Wii U, le bide qu'a été la PSP Go, l'image de marque bien entachée par les soucis de ROD de la 360 et les couacs de communication depuis le 21 mai je me demande comment le public va pouvoir recevoir l'info de manière positive. On est pas à l'abri d'un vrai crash AU LANCEMENT et je pense que ça serait mérité.
Since 6909 Days
Since 5624 DaysIl est vrai que M$ merde sa communication et se rattrape aux branches comme ils peuvent et ce n'est pas jolie jolie mais, pour moi, plus ils y a des explications de ceci ou cela et plus je m'y perd...je vais attendre sagement !
Since 6838 DaysEt le joueur catégorie "grand public", quand il ira à la boutique acheter sa One, il y a fort à parier qu'il n'aura encore, jamais entendu parler de toutes ces polémiques.
Déjà que des joueurs "confirmés" n'ont jamais entendu parler de l'E3...
Since 5106 DaysEnfin bon à ce niveau j'ai l'impression que c'est un dialogue de sourd. D'un côté certain vont insister sur le fait que l'absence de conf Nintendo à l'E3 va leur nuire au niveau des grands médias généralistes et de l'autre, certains vont dire que la conf ratée de Microsoft va en rien les handicaper. Je pense qu'il faut arrêter de croire que le mec qui va dépenser 500€ dans sa Xbox One va le faire sans se renseigner un minimum et j'ai du mal à voir comment, sans être un minimum attaché à Microsoft ou à ses licences, on peut voir une éventuelle once de positif dans les infos qu'on a actuellement.
Et encore une fois, sous estimer l'impact des commentaires fait sur le net ou par nous "passionnés" dans nos cercles respectifs est une erreur.
Since 6838 DaysEt Iphone qu'ils ne vont pas garder pendant 7 ou 8 ans comme une console de salon !
Quand tu vois des joueurs d'une vingtaine d'années, pas la mère de famille de 60 ans, qui te demandent si t'as reçu Forza sur playstation, tu te doutes bien qu'il y a comme un problème. Pourtant ce sont ceux-là qui devraient être le plus au courant des choses.
Je ne sous-estime pas les gens, il suffit de demander à ceux qui ont bossé dans des boutiques de JV ici, de nous sortir leurs anecdotes croustillantes !
Les gens qui fréquentent les forums sont loin d'être la masse des clients. Les autres, les plus nombreux, c'est à peine s'ils connaissent les exclues sur leur propre bécane.
Since 6909 Days
Since 5624 DaysC'est justement le contraire car ce n'est pas parce que je ne poste pas trente mille messages que je ne viens par lire si de vraies infos officielles tombent, je suis d'un naturel patient, je trouve seulement que ça tourne en rond et que c'est lourd de venir ici en ce moment...tout simplement
Alors maintenant je ne juge personne, je regarde pour ne pas être trop en retard sur l'actu car je ne viens qu'ici, je ne vais pas ailleurs et je me répète mais en ce moment je trouve cela lourd, rien de méchant mais fatiguant :)
Since 7345 DaysJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Since 6239 Days(voilà voilà, petite tentative de remettre un peu de bonne humeur dans les coins ^^)
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
-
Since 8087 Days(voilà voilà, petite tentative de remettre un peu de bonne humeur dans les coins ^^)
use soap...
Since 6113 DaysLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Since 6239 DaysLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Since 8065 Daysj'ai demandé a des collègues qui ont des consoles si ils ont entendu parler des nouvelles consoles. Alors oui un peu dans la presse (20mn par exemple) et nos polemiques leur passent a 10 km au dessus... ils en ont meme pas entendu parler a part peut etre que la One devra etre connectée pour jouer. donc beaucoup de bruit ici pour peu d'echo dans le grand public
Bonne nuit les gamers....
Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
-
Since 8087 Daysuse soap...
Since 8087 Days-
Since 6747 Days"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Since 6113 DaysLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Since 7484 DaysPlutôt bien fichu le packaging de la Xbox One.
Veni, vidi, Vita.
Since 6197 DaysEveryone is gay for Bridget
Since 7484 DaysVeni, vidi, Vita.
-
Since 6747 Days"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Since 6909 DaysBon remarque débattre sur la gueule d'un carton c'est pas mieux.^^