reneyvane que les sites de jeuxvidéo et hardware qui survivent à coup de liens d'affiliation & de dons se sont tous mis à ne plus publier que des tests ou le produit à au moins une note bonne. (il y a 16 Heures)
reneyvane Avant tu trouvais des tests de jeux & hardware ou des produits de marque se faisaient descendre 1/5 ou 3/10, la saralisation des influenceurs à si diminué la part des budgets pubs vers les sites pros (il y a 16 Heures)
face2papalocust Je vais vraiment arrêter internet je crois moi aussi.^^ (il y a 23 Heures)
reneyvane Après avoir fermé 4 studio, MS sort un jeu à faible potentiel de vente, sans vrai promotion & traduction en Europe puis communique que Ninja-Theory développera un autre triple-A ? (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Ca va arriver de tout de façon. J'espère qu'ils feront la démonstration de la version Series X avec RTX et tout le tralala lors de la prochaine conf. J'avoue que le concept "Minecraft" m'échappe complètement mais c'est impressionnant en terme d'apports sur un titre comme celui-ci.
Après c'est pas ce qui fera vendre des consoles mais si ils prennent 5mn max pour démontrer l'intérêt du truc cela peut être cool d'un point de vue "pédagogique"
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
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A la limite sur Minecraft on peut faire des démos parce qu'on passe d'un rendu basique à un rendu chiadé, mais sur la plupart des jeux c'est quand même pas flagrant. En tout cas tous ceux qui ont été présentés jusqu'à présent. Et maintenant chaque fois qu'on voit une surface réfléchissante dans une vidéo de jeu, on se dit "attention ray tracing time !" et on a l'impression que ça a été mis là juste pour justifier qu'on utilise cette techno.
Bon je dis ça mais si j'attends une chose c'est qu'un dev nous sorte dans un jeu de baston un niveau inspiré du labyrinthe de miroirs de "Opération Dragon". :P
Après, oui pas mal de choses touchent au détails désormais. Mais l'accumulation de détails vient vraiment modifier/renforcer une image. Avec un phénomène bien spécifique: tu perçois peu l'ajout...mais tu ressortiras énormément leur absence. Aujourd'hui, certains détails ou subtilités dans les réflexions -par exemple- ne sont pas une évidence à l'oeil des joueurs. Demain, quand leur oeil y sera habitué, si ces détails n'y sont pas, il le percevront instantanément (même sans forcément mettre le doigt sur ce qui les dérange précisément).
Mais oui, d'une certaine manière, ça devient difficile de vendre les avancées comme manifestes pour les acheteurs (d'où les putain de 4k, 60fps; chiffres très marketables). Pour l'instant, beaucoup disent ne pas voir de gap pour la next-gen; j'ai peu de doutes que dans 5ans, en rejetant un oeil sur la PS4/One le gap leur sautera à la face sévèrement ^^.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
pouet
Sur console, que ce soit PS5 ou Series X, l'on est sur une solution AMD faite maison pour le RayTracing, je ne connais pas trop le sujet avec AMD mais je pense qu'il y aura des implantations assez légère du "RT", ou en version Low ou médium.
Pour être sincère sur certains titres PC je désactive les effets "RT" (comme BF5) mais sur d'autres je trouve que cela apporte un vrai plus dans l'ambiance (Control / Metro).
Sur Series X je trouve curieusement qu'il y a plus a raconter sur la manière dont on arriver a upscaler un vieux jeu et lui foutre à la volé de l'HDR en lui doublant son framerate qu'en mettant des "effets de rayons de lumières" sur les titres nextgen. Je pense que le joueur peut plus facilement voir le bénéfice de la techno dans ce cas spécifique qu'avec un meilleur éclairage.
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Les consoles ont quand même l'apanage de l'optimisation.
Et tout comme la course à la résolution et au framerate, le raytracing bouffe des ressources. On lui préférera des solutions plus économiques sur console, clairement. Sauf si le jeu veut se concentrer sur ce point technique spécifique. J'imagine déjà Ubisoft nous proposer un Splinter Cell en full ray tracing.
Sinon le RT, ça sera globalement sur pc que ça va se passer, comme la 8K et les 120 fps. Deux éléments où l'on pourrait aussi dire "en plus rend mieux la.plupart du temps... Pourquoi s'en priver!?".
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
https://www.youtube.com/watch?v=AALo8ix1-nU&featur...
Apres logique il dira pas l'inverse
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
®Dazmode
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
@Dazou : Ray Tracing ;)
Remember Halo.
Il vient de débarquer sur le GamePass. je l'avais remarqué puis complètement oublié. Et le jeu est juste énorme. Sorte de jeu d'action à défilement horizontal metroïdvaniaesque. J'avais pas accroché à Celeste, mais là le GamePass me régale. Donc avis au fans de Ninja Gaiden, Castelvania, Ghosts 'n Goblins, Maldita Castilla, Rogue Legacy, et bien d'autres référence auxquelles je n'ai jamais joué.
Clairement l'action est très bonne, le plateforming aussi, les boss ne sont pas trop durs, attendez vous à quelques morts, mais rien d'indigeste. Il y a beaucoup de surprises dans l'histoire, et le rythme moins dans le level design. Bourré de dialogues subtiles et irrévérencieux, de clins d’œils, et de musiques ultra réussies.
Que ce soit les environnements, et les musiques vous êtes dans un maxi best of qui revisite les classiques et les clichés du registre. Le tout en proposant une mécanique qui fait passer des graphismes et musiques de 8 à 32 bit ; une mécanique bien articulée pour coller au visuel et à l'histoire ; un pur bonheur pour les nostalgiques.
J'avais pas pu faire les deux Bloostained à cause des graphismes, et de la musique... Mais là sur Messenger ça passe, et surtout ça casse la barraque. Le plaisir de retrogeek étant de switcher entre 8-32bits, et d'admirer les évolutions des textures, des plans, des perspectives et dans la musique.
Pour moi c'est un coup de génie, ou au moins un bel hommage au JV des années 80-90 qui vaut le détour. Les notes sont bonnes, mais sanctionnent la fin du jeu, qui peut diviser (Celeste, lui a reçu plein de récompenses et de bonnes notes, sans jamais me faire autant kiffer. Malin mais difficile au point que je me demande combien de testeurs l'ont vraiment fait avant de le noter).
Le trailer de THE MESSENGER :
https://www.youtube.com/watch?v=2vaYsgOHTlI
®Dazmode
(Envoie le lien de ton Daztwich stp -comme jy pense là)
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use soap...