GTB Bon, la démo de Pragmata a fait son boulot. Je suis bien curieux d'en voir plus et le système a un bon potentiel. (il y a 3 Jours)
face2papalocust hogwarts legacy a récupéré gratuitement sur Epic store. (il y a 4 Jours)
GTB *Pragmata (il y a 4 Jours)
GTB Démo de Pragùama dispo sur steam (plus tard sur console). (il y a 4 Jours)
reneyvane La boutique EGS offre actuellement le jeu "Hogwarts Legacy". (il y a 4 Jours)
reneyvane Le site Dealabs relaye actuellement une promotion sur le PSVR2 (neuf) à 319.99e. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5823 JoursSur des jeux en local j'ai remarqué de nettes différences Wand Wars sur ma xbox en 4k est bien plus mou et difficile à gérer que sur mon pc en 1080... et sur la TV 1080 de mon poto ma One X fait bien mieux tourner ce bon vieux Fuzion Frenzy. C’est flagrant sur "gallerie express".. (ayé vendue la console =)
Inscrit depuis 7524 JoursRemember Halo.
-
Inscrit depuis 8124 Jours(Pas bien grave, cela dit, comme je n'achète plus de boîtes depuis longtemps)
Inscrit depuis 8121 JoursEt sur le store c’est plus discret
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6886 Jours"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Inscrit depuis 7353 JoursBye bye Stadia.....
Et Gears 5 et Forza H4 sur mon S20+ :)
®Dazmode
Inscrit depuis 8121 JoursCa me permettra de tester
C’est quoi déjà celui la, stream à partir de ton xbox allumée ou directement depuis chez MS avec ta biblio
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8003 JoursCa me permettra de tester
C’est quoi déjà celui la, stream à partir de ton xbox allumée ou directement depuis chez MS avec ta biblio
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 7353 JoursIls vont tuer le game en terme de services.
®Dazmode
Inscrit depuis 5147 Jours
Inscrit depuis 8121 JoursJ'ai pas de PC de malade ici, mais une connexion correct.
Donc si je peux jouer à un jeu acheté sur ma xbox m^me si elle est coupée juste en utilisant un pad filaire ou bt et reprendre d'un support à l'autre mon avancement, je serais aux anges
Par contre pour utiliser ca sur un PC faut obligatoirement qu'il soit sous W10 ?
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8121 JoursJ'avais l'impression qu'il y avait eu une annonce comme quoi cela devrait arriver sur console à un moment.
Ca m'intéresserait, limite je pourrais supprimer EA et même si plus cher passer au Uplay, ca serait plus rentable vu que j’achète plus de jeux chez eux que chez EA
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6950 JoursD'habitude je suis le premier à tailler Microsoft mais là je ne peux qu'applaudir,bravo.
Inscrit depuis 8127 JoursElle va se positionner ou la One X ? Et aura t Elle encore des patch ''equivalent'' a sa puissance pour les jeux séries X. D'ailleurs elle s'appelle One X, Elle fait pas partie de la ''serie'' ? Elle pourrait en avoir assez sous le capot pour le FHD ?
Je me pose des questions, car selon, c'est revente d'ici peu en attendant la nouvelle.
Mais Microsoft ne donne pas beaucoup de détails sur son avenir a cette X... C'est pas pour rassurer ☹️
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Inscrit depuis 5823 JoursOn sait moins où se situera la One X par rapport à la Lockart, en terme de futur tarification et de perf pour la future petite Xbox série Lockhart. En tout cas la One X est encore dans le game. Pour la Lockhart on en saura bientôt plus. Et apparemment MS a stoppé la prod de One, ce qui est logique vu qu'il propose de la continuité.
J'espère que ces promesses seront confirmées, parceque c'est ainsi que j'ai vendu ma One X. Mais bon quand on voit comment ils ont pu tirer la amener la One j'usqu'en 2020 et plus, 2022 pour la One X c'est rien.
-
Inscrit depuis 6788 Jours- La One X ne fait pas partie des "series".
- La One X continuera sa vie strictement comme maintenant pendant 2 ans environ
- La politique de MS est que pendant ce laps de temps il n'y aura pas de jeux "next-gen only". Les productions des Xbox Studios sortiront toutes sur les One et les Series.
- Cette politique ne concerne que les Xbox Studios. Les éditeurs tiers sont libres de faire le choix du current-gen, cross-gen ou du next-gen only (et c'est déjà le cas de certaines exclues tiers comme Scorn ou The Medium qui ne sortiront pas sur les One par exemple).
- Les jeux Xbox Studios sont garantis Smart-delivery; c'est à dire que si on achète un jeu sur One/One X on aura accès à la version Series gratuitement.
- Encore une fois les éditeurs tiers sont libres d'appliquer le Smart-delivery ou pas. D'autres ont déjà annoncé le faire (comme Cyberpunk 2077 par exemple).
- La politique de MS garantissant que les jeux MS pendant environ 2 ans sortiront sur One/One X/SX fait qu'ils ont mis en place des outils pour faciliter le portage sur chaque console. Dans quelle mesure? L'avenir nous le dira. Ori² a connu de sérieux problèmes dans sa version One vanilla par exemple.
- Selon les rumeurs, une deuxième console "next-gen" est prévue chez MS. Moins performante que la SX, peut-être même moins performante que la One X mais avec un SSD; cependant plus abordable au niveau du prix. On devrait en savoir plus là dessus bientôt.
Voilà pour le topo ^^.
ps: c'est ouf leur offre du Xcloud inclus dans le le GP Ultimate :o
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 4543 Jours
Inscrit depuis 8003 Jours[img]
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 8127 JoursBon ben je verrai sur le tas, déjà la présentation de juillet devrait nous en dire plus, j'espère juste que les dev joueront le jeu en patchant bien la One X selon ces perfs et non la laisser a l'équivalent d'une One simple :(
Suite au prochain épisode !
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Inscrit depuis 7449 JoursJuste eu le temps de tester Halo et Killer Instinct et c'est assez dingue.
Faut que j'essaye ça plus longuement.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 5823 Jours
Inscrit depuis 7328 JoursLe Wifi c'est mieux, privilégiez la bande 5ghz.
Edit: quelques photos perso d'Xcloud prisent en début d'année sur mon smartphone. Je crois que les codecs de compression ont changé depuis (ou vont changer qu'importe) mais je trouve çà "correct" bien qu'en peu délavé (mais c'est propre à la techno et à la compression)
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 5147 JoursStratégiquement, j'imagine que ça poussera à l'achat de la Series X vu que la One X aurait pu constituer le produit d'appel sur le 4K. Produit d'appel qu'ils viennent de supprimer du coup.
Inscrit depuis 5823 Jours@Avalon : Merci pour la rep, Wi-fi, ça m’intéresse !
Inscrit depuis 8121 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie