reneyvane @face2papalocust: Ca à en réalité commencé ce jeudi avec "Jotunnslayer Hordes of Hel", j'espère qu'on aura du lourd, une année c'était carrément les trilogies Bioshock & TombRaider=reboot/Rise/Shadow (il y a 1 Jour)
face2papalocust @reneyvane: Cool merci. (il y a 1 Jour)
reneyvane Ca y est EGS débute pour de bon à offrir un jeu par jour jusqu'au moins le jour de l'an, on commence aujourd'hui par "Eternights", vous avez jusqu'à demain 17H pour le récupérer. (il y a 1 Jour)
davton @TheDud: oui il faut le faire dans la description (il y a 2 Jours)
MadDemon A ceux qui seraient passé a côté sachez qu'une mise a jour next gen de divinity 2 est dispo sur console 👍 (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6955 JoursC'est le paradis pour les enfoirés qui se mettent afk dans des parties.:/
Donc j'espère qu'ils ont pensé à mettre une option qui te déco direct sur les parties qui demandent une connexion obligatoire.
Mais en même temps c'est super pour les jeux comme Minecraft qui demandent que l'hosteur soit tout le temps co pour laisser jouer les copains.
Bref je suis mitigé.
Inscrit depuis 8126 JoursPar contre pour la S c’est une nouvelle mais j'ai pas trouvé la source que j'ai vu à deux trois endroits
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6955 Jours
Inscrit depuis 8133 JoursC'est le paradis pour les enfoirés qui se mettent afk dans des parties.:/
Donc j'espère qu'ils ont pensé à mettre une option qui te déco direct sur les parties qui demandent une connexion obligatoire.
Mais en même temps c'est super pour les jeux comme Minecraft qui demandent que l'hosteur soit tout le temps co pour laisser jouer les copains.
Bref je suis mitigé.
Inscrit depuis 6955 Jours
Inscrit depuis 8126 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8133 JoursOn annonce un débit dans les 2.5 GB/s, on observe des "temps de basculement" de l'ordre de 5s dans la démo, soit suffisamment de temps pour remplir la mémoire de la SérieS. Bon techniquement il faut compter le temps de la vider (pour sauvegarder le jeu en cours) et celui de la remplir (pour charger le nouveau jeu), je ne sais pas si ça peut être fait en parallèle ou si c'est séquentiel. On peut noter que pour la démo on a essentiellement affaire à des jeux "current gen", voire 360, donc qui devraient prendre moins de place en mémoire. Possible qu'avec des jeux next gen ça prenne un poil plus de temps.
De toute façon ils annoncent la possibilité de basculer entre 6 jeux, y compris des jeux next gen, et il n'y a clairement pas la place en RAM pour conserver 6 jeux simultanément, donc faut forcément passer par le SSD.
-
Inscrit depuis 6793 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6955 JoursSur Gears 5 pas exemple c'est une horreur.
Evitez les menus,chargement sur les jeux que tu fais en ce moment c'est cool quand même.
Moi je demande à voir parce que le lancement rapide de la One ca fait bugger pas mal de jeu finalement t'es parfois obliger de relancer ton jeu
Inscrit depuis 8126 JoursPerso et m^me si les 6 jeux c’est un peu too much, moi je vois bien l'utilité.
Apres ca semble gadget m^me pour moi mais je pense qu'une fois que je vais y avoir goûté je vais avoir du mal à me passer de ca.
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8129 Jours-
Inscrit depuis 8133 Joursuse soap...
Inscrit depuis 6793 JoursPar contre pour l'offre digital access pour la sX on pourra préco aussi le 22 ?
Inscrit depuis 8133 JoursMais je m'étonne que ça fasse débat, les consoles actuelles le font depuis leur lancement (sur un seul jeu), il me semble. Certes ça ne change pas la vie, mais c'est toujours appréciable (quand ça marche).
-
Inscrit depuis 6793 Joursedit: Ah je viens de voir que le Quick Resume fonctionne aussi quand la console a été éteinte a priori (à confimer, et est-ce en veille ou vraiment éteinte; j'aime pas le principe des veilles). Du coup je saisis déjà plus l’intérêt :).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8133 JoursCe qui serait fort (même si perso je n'en aurais pas l'utilité) ce serait de pouvoir synchroniser ta partie dans le cloud pour pouvoir la reprendre à la volée sur une autre plateforme (console d'un pote, xCloud,...). Bon ça fait quelques gigas à synchroniser mais techniquement c'est faisable.
-
Inscrit depuis 8129 Jours-
Inscrit depuis 8133 Jours@GTB: comme expliqué je switch facilement entre 4 jeux donc 6 en periode de sorties intenses c'est tout a fait envisageable
use soap...
-
Inscrit depuis 8129 Jours
Inscrit depuis 8133 Jours-
Inscrit depuis 6793 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 8133 Joursuse soap...
Inscrit depuis 5153 JoursQuand on joue à Gears avec des amis, on prend un sacré bout de temps à se rejoindre (en plus du matchmaking merdique du jeu) donc si le jeu peut m'attendre quand je n'y joue pas, je suis preneur !
-
Inscrit depuis 8129 Jours
Inscrit depuis 6955 JoursMoi c'est simple j'utilise l'option déjà sur One depuis...ba depuis que j'ai acheter la console.^^
Indispensable ce truc.