reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7138 Jours
Inscrit depuis 4730 JoursJe doute que la series X soit en rupture et même Ms t'ont dit qu'ils allaient refaire du stock avant le lancement.
Inscrit depuis 7544 JoursPS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Battle.net:LC71#2355
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
Inscrit depuis 7492 Jours
Inscrit depuis 8308 JoursIci pour xbox c’est encore pire que la france.
Le souci c’est que je ne suis plus client depuis 2 ans et donc pas envie et je trouverais normal que le mec me dissent qu'il garde les réservations pour la clientèle habituel.
Surtout que si c'est comme pour la one il en aura pas suffisamment pour sa clientèle déjà.
Mais bon on va chercher, tout espoir n'est pas perdu jusqu'au 10/11 ^^
Pff pas sympa de faire ca a un pauvre pt chat
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4730 Jours
Inscrit depuis 2981 JoursIci pour xbox c’est encore pire que la france.
Le souci c’est que je ne suis plus client depuis 2 ans et donc pas envie et je trouverais normal que le mec me dissent qu'il garde les réservations pour la clientèle habituel.
Surtout que si c'est comme pour la one il en aura pas suffisamment pour sa clientèle déjà.
Mais bon on va chercher, tout espoir n'est pas perdu jusqu'au 10/11 ^^
Pff pas sympa de faire ca a un pauvre pt chat
Tu me manques...
-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7636 JoursThe Medium - Official Story Trailer
https://youtu.be/ve5QM0d9fP4
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7241 JoursXbox Series X,Cyberpunk2077,Forza Motorsport 8,GTA 6,...
Inscrit depuis 8308 JoursViens d'avoir le responsable multimedia de la GS au téléphone et lui demande si ils auront les nouvelles consoles et si oui est il possible de réserver.
Il me dit que si c’est pour la PS5 pas de réservation possible parce qu'ils ne devraient pas en avoir plus de 2 et qu'un client les a réservé y a déjà 2mois.
La je lui dis que moi je veux celle qui se vend pas, la xbox.
Il a dit oui c’est possible vous êtes le premier a demander et je devrais peut être bien en recevoir une et il me préviendra de la confirmation qu'il en reçoit bien que 2 semaines avant sortie.
Enfin au moins lui il est pas con parce qu'il m'a demandé si je voulais la petite ou la grosse.
Peut être donc une chance, mais je vais continuer à chercher.
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6792 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 8308 JoursCa servira de vidange et permettra de re basculer si besoin et ainsi éviter un téléchargement
Tiens sinon sur la chaîne youtube de JV.Com ils ont fait une vidéo pour montrer la nouvelle possibilité de télécharger les jeux à l'avance sur xbox même pour les version physique ou digital.
Il montre un exemple avec Mafia: Definitive Edition qui sort demain
Donc il l'installe et explique que comme ca demain en revenant avec sa version boite il lui suffira de mettre le disk et plus de téléchargement ou installation avant de jouer.
Souci c’est flagrant sur la vidéo il installe Mafia II: Definitive Edition
Bah finalement il va falloir l'installer ou re télécharger, comme quoi m^me les PRO se trompent et peuvent rigoler des gens qui ont commander une one x à la place de la série X
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7636 JoursAprès c'est le prix du matos, il n'y a pas de secret.Ils ne peuvent pas sortir des machines à des prix si "bas" sans rattraper le coup à côté.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7492 Jourshttps://twitter.com/XboxSquadFr/status/13090805172...
Inscrit depuis 7540 Jours®Dazmode
Inscrit depuis 7492 Jourshttps://news.xbox.com/fr-fr/2020/09/24/stockage-xb...
Tout est expliqué ici
-
Inscrit depuis 8311 JoursRaison de plus pour se réjouir d'avoir un tel matos dans nos futures consoles!
-
Inscrit depuis 8311 Jourshttps://www.interdiscount.ch/fr/ordinateurs-et-jeu...
Je voulais me montrer patient, mais là c'est quand même dur.
Vous en pensez quoi?
Inscrit depuis 8308 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8308 Jourshttps://youtu.be/vrzRpLAc8aI
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7540 JoursMoi qui voulais le faire bah ça fera un jeu de plus pour la Series X le 10 novembre !
®Dazmode
Inscrit depuis 4148 Jours-
Inscrit depuis 8311 JoursBon ben voilà, c'est fait. Moi qui voulais attendre... je suis un homme faible. Il est vrai que la hype était bien remontée depuis deux semaines!
Dire que je ne serais pas chez moi en novembre pour en profiter.. mais je l'aurai pour la fin d'année!