Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Since 5627 DaysDu moins c'est comme ça que je le prend, je te dis "c'est quand même sympa pour certain", et tu me réponds "non c'est cher, c'est raté, c'est un échec, point".
GTB: Les personnes autour de moi qui utilisent Kinect sont pour les trois quart plus que satisfait et pour une raison très simple, ils n'achètent pas de jeux vidéos comme des gamers mais ils voient cela plus comme un jeu de sociéte, une partie de temps en temps, avec les gamins ou les potes...ils n'ont pas la même approche que les gros joueurs
Par contre moi aussi j'attend mieux du prochain Kinect mais je n'attend pas non plus de miracle, c'est paradoxale mais ce n'est pas non plus comme si je me demandais si je devais le prendre ou non, va t il y avoir des jeux ???...il est avec la console et donc je ferais avec et malgré les gens qui crient que 500 euros c'est trop chère à cause de se foutu truc, moi "PERSONNELLEMENT" je ne trouve pas le prix si abusé
-
Since 6750 DaysDonc parler d'échec est peut-être trop fort vu votre expérience. Cela dit vu le potentiel et la ludothèque Kinect, peut-on réellement être surpris de la réactions des joueurs face à un Kinect² obligatoire et qui gonfle la facture, surement de façon prononcé d'ailleurs vu le prix du premier bouzin? Est-ce que c'est réellement une réaction exagéré que de se méfier un peu, que de vouloir voir l'utilisation avant? On était bien parti de cela au départ.
Vous n'avez pas à me convaincre du potentiel, je suis convaincu depuis project NATAL. C'est plus dans la pratique et ce que vont en faire les développeurs qui m'importe maintenant. Sur le papier, Kinect² m'enthousiasme beaucoup. Mais si c'est pour au final avec des jeux rigolos, sympathiques, pas si mal...ça serait dommage. C'est pour ça que je pense que c'est bien que Kinect² soit obligatoire. Mais il va falloir que MS soutiennent à mort le truc, que les développeurs utilisent vraiment le potentiel et que ce périphérique devienne vraiment parti intégrante de la console et des expériences de jeu.
Shura> Tu me comprends mal. Je ne dis pas que mon avis vaut mieux que le tien. J'explique simplement pourquoi selon moi les joueurs boudent l'obligation de Kinect². Tu me dis qu'il y a des trucs sympa. Oui, j'ai jamais dit le contraire. J'ai même adoré Child of Eden. La question est plutôt de savoir si ces trucs sympas valaient l'investissement. A vous de me dire. Je pose simplement la question, et vu les réactions face à Kinect², d'autres se la posent.
Et faut arrêter de croire que sous prétexte que je défends mon opinion je n'écoute pas celle des autres et considère la mienne meilleure. On est pas là pour dire LA vérité. Quand j'ai un avis j'explique ce qui m'amène à cet avis. Rien de plus. Vos arguments peuvent me faire changer d'avis ou voir les choses différemment.
nakadai> Non mais on a bien compris qu'il fallait dire que du bien de la One sinon ça te vexe. Je suis désolé je vois pas comment prendre ton comportement autrement, vu que chacun ici argumente et ne se contente pas de troller bêtement...Et soit dit en passant t'es pas le plus agréable, ni le plus ouvert. Je te signal qu'on a tous une 360 ici, que pour la plupart on a adoré la console. On est pas là pour pourrir MS pour le fun. Ni pour pourrir la One tout court. Ce que tente MS me semble évidemment ouvrir le débat.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Since 7550 DaysVous pétez les plomb, littéralement :D Quesque qui vous arrive ?
Since 8026 DaysJ'ai pêché ça sur le topic One de GK, je ne sais pas trop d'où ça sort, mais c'est censé être Forza 5.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Since 6986 DaysMS a ces chiffres et je pense qu'ils ne pousseraient pas absurdement sur kinect sachant que cela augmente le prix et représente un frein potentiel sur les gamers/early adopters.
La plus grosses erreurs serait d'analyser les choses en confinant kinect au rang d'accessoire de jeu. Il est plus que cela de la même façon que la One et la PS4 sont plus que ces consoles de jeu.
Since 6200 DaysEveryone is gay for Bridget
Since 8026 DaysI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Since 6662 DaysGood men don't need rules.
Since 8026 DaysI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Since 6912 Days-
Since 6750 DaysCryo> Le coeur de cible? Il y a pas à se poser la question pour Kinect² quand tu l'imposes à une console aussi "gamer". Et effectivement pour Kinect1 faudrait voir le nombre de jeux acheté en moyenne, le temps de jeux toussa. Ou carrément une étude satisfaction ^^.
Face2> Il faut admettre que c'est pas l'image la plus flatteuse en terme de lighting et shading. Mais bon c'est screen pas joli joli il y a aussi sur Forza4 et pourtant globalement le jeu est bien beau.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Since 6200 DaysEt puis les arbres sont plats, c'est un scandale ! :chieur: :D
Everyone is gay for Bridget
Since 7746 DaysMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Since 7142 DaysMon PC Jap' n'aime pas la syntaxe :p
Il y a la Dreamcast et les autres :cool:
-
Since 6750 Days"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Since 6912 DaysMoi ce que je vois c'est qu'il y a une bonne réso et qu'il n'y a pas la purée d'aliasing qu'on retrouve dans Fm4,en 60 fps en pleine course ça a l'air de claquer.
Since 8026 DaysMoi ce que je vois c'est qu'il y a une bonne réso et qu'il n'y a pas la purée d'aliasing qu'on retrouve dans Fm4,en 60 fps en pleine course ça a l'air de claquer.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Since 8021 Days
Since 6662 DaysGood men don't need rules.
Since 8026 DaysI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Since 6912 Days
Since 6662 DaysGood men don't need rules.
Since 6986 Days
Since 6662 Days:D
Good men don't need rules.
Since 7550 Days