Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Microsoft vient de lever le voile sur une partie du fonctionnement du Xbox Live sur sa prochaine Xbox One. Un nouveau système de filtre devrait ainsi regrouper les joueurs en fonction de leur réputation.
Avis aux trolls, rageux, flamers et autres joueurs prenant du plaisir à passer leur nerfs sur les autres joueurs du Xbox Live, Microsoft devrait leur rendre la tâche plus complexe dans le but de proposer les conditions de jeu en ligne idéale à tous ses abonnés.
Mike Lavin a ainsi partagé quelques points concernant le fonctionnement du Xbox Live et la création de plusieurs catégories de joueurs en fonction de leur réputation.
" Il y aura de très bonnes choses qui arriveront aux joueurs qui jouent simplement à leurs titres en étant de bons participants" " Vous devriez ainsi progressivement voir quelques changements à mesure que vous agissez mal, ou que vous harcelez les joueurs en grand nombre. Vous finiriez probablement par ne plus jouer qu’avec des joueurs ayant un comportement similaire au vôtre."
Le programme devrait remplacer l’actuel outil proposé sur Xbox 360 et se baser non seulement sur les notes données par les utilisateurs entre eux, mais également sur divers facteurs comme le fait d’être bloqué par un utilisateur, la fréquence à laquelle le joueur est placé en sourdine, ou le nombre de fois ou les modérateurs sont amenés à prendre une action à l’encontre d’un joueur.
Les réputations seront clairement affichées aux autres joueurs, et il devrait ainsi être facile de repérer un joueur avec un passé agressif par une icône rouge établissant " évitez-moi".
Avec ce système, Microsoft espère que la population du Xbox Live s’auto régulera. Le but recherché étant de faire se rencontrer les joueurs de la même réputation pour qu’ils jouent ensemble sans problème.
Une façon de mettre les trolls au coin, et de les laisser s’insulter à longueur de journée sans déranger le reste des utilisateurs. Pourtant, cette classification fait déjà polémique et beaucoup de joueurs parlent déjà de ségrégation.
Microsoft de son côté assure qu’il ne sera pas possible à un groupe de joueurs de s’allier pour faire descendre la réputation d’un individu et de le bannir dans les tréfonds de la classe "Troll". Le système devrait être affiné avec le temps et évoluer naturellement, redonnant une chance aux joueurs sanctionnés de votes négatifs de remonter dans les classements de réputation.
Le système sera mis en place dès la sortie de la Xbox One pour une phase de test qui en déterminera l’avenir. Si trop de plaintes sont rapportées et que la fonctionnalité pénalise les joueurs de façon trop importante ( certains risquent ainsi de ne pas pouvoir jouer en ligne ), un aménagement ou une abolition du système sera envisagé.
En outre, Microsoft compte également mettre en avant son système de réputation pour proposer des concours, lots divers aux meilleurs exemples de la communauté dans le but de fidéliser un peu plus les abonnés du Xbox Live.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
J'ai plus de 80% dans les joueurs qui m'ont évités pas parce que j'insulte ou que je triche non parce que j'ai mit un paquet de rouste sur Halo ou Gears,les gens ne notent jamais dans le bon sens,j'espère qu'on ne sera pas obliger d'utiliser ce système.
J'ai plus de 80% dans les joueurs qui m'ont évités pas parce que j'insulte ou que je triche non parce que j'ai mit un paquet de rouste sur Halo ou Gears,les gens ne notent jamais dans le bon sens,j'espère qu'on ne sera pas obliger d'utiliser ce système.
En fait le system actuel sur 360 fonctionne comme ça :
Imaginons que tu joues et que ton Gamertag est vierge de toute mauvaise réputation, et que un joueur te mettes une bad répute dans la catégorie "joueurs agressif", tu auras donc 100% dans cette catégorie.
Si tu as une autre bad réput dans "communication" tu aura donc 50% dans joueurs agressif et 50% dans communication, ce qui veut dire que tu as eu seulement 2 mauvaise réputation.
En faite il faut calculé le % total (à 100%) pour savoir combiens tu as eu de mauvaise évaluation, tu comprend ? ^^ c'est chelou mais c'est comme ça que sa fonctionne.
Ca tient aussi compte des joueurs qui jouent avec toi sans te noter de manière positive et évidement des bon points avec un coef plus élevé.
Si tu joues beaucoup en ligne ta réputation est très dur à faire baisser.
C'est pour ça que c'est quand même super rare à l'heure actuelle d'avoir quelqu'un à moins de 4/5 (voire 4.5).
Le truc c'est que même si ca existe sur 360 ca marche pas vraiment de l'aveu de microsoft, donc ils ont revu ce système pour que ca marche mieux et moi je dis bravo
S’ils arrivent enfin à maitriser la chose ca ne sera que bénéfique pour les parties live
Même si dans l'ensemble j’ai heureusement que très rarement affaire a des cons dans l'équipe adverse ou la mienne et quand ca arrive je ne reste pas longtemps
@notourious67 pourquoi tu m’adresse ce message ?? tout le monde aime les chats c’est pas comme les magicien de pacotille ^^
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Dans beaucoup de domaine (comme la presse écrite où j'ai bossé pendant 5 ans), le seul prix de vente ne suffit pas à l'équilibre financier. Mais pour MS, les rentrées de base sont déjà là (achat de la console, royalties sur les jeux, abonnement Gold, ,etc.), avec évidemment une croissance proportionnelle aux baisses de couts, aux ventes qui se développent grâce au parc installé, etc. Bref, ils ont comme tous les constructeurs un modèle déjà équilibré.
Les autres n'y mettent pas (ou presque pas) de pubs. Que MS décide d'en mettre, comme ils l'ont fait lors du changement d'interface, pourquoi pas, mais une fois encore : qu'elle était la contrepartie pour nous, joueurs ? Qu'avons nous eu en plus ? Moi, je n'ai rien vu de concret.
Là, ils vont visiblement encore plus pousser la chose, l'intégrant de base comme un élément du système. Cela implique certainement une source de revenue revue à la hausse (logique, une boite doit faire des bénefs) mais une fois encore, aucune contrepartie pour le joueur n'est évoquée.
@Shura : de l'interface metro sur console, oui, pas de l'interface metro tout court. La base de l'interface Metro, c'est de permettre à l'utilisateur d'agencer son OS comme il le veut, de mettre ce qui compte pour lui à l'emplacement qui l'arrange. Et j'aimerai beaucoup que l'on ait ça sur console justement.
moi la pub ca fait longtemps que je ne là vois même plus, dans la rue, le metro ou sur le dash, c'est comme mon nez, mon cerveau ne les affichent pas ;)
toutes les consoles se valaient´ maintenant c'est le bordel...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
toutes les consoles se valaient´ maintenant c'est le bordel...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
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Après si on fait une fixation sur le côté "joueur" on peut dire que tout ça n'a que peu d'impact sur le jeu lui-même, mais dans ce cas une personne qui ne s'intéresse pas au côté polyvalent de la console n'a aucune raison de passer par le dashboard, elle n'a qu'à booter directement sur son jeu et puis basta.
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Oui, il y a eu des évolutions, mais qui pour moi relève de ce qui est normal considérant l'abonnement. Le truc, c'est que lorsque tu compares ce que l'on paie (la même chose qu'aux us) a ce que l'on (bien moins de choses qu'aux us) et que tu sais que les parties ne sont plus hébergés depuis longtemps chez MS (j'ai lâché certains jeux parce à cause du joueur-herbergeur qui ne pouvait pas tenir la charge), ça amène tout de même a réfléchir.
Et oui, je m'interesse essentiellement au jeu, mais cela implique pour moi de devoir passer par leur écran pour rejoindre Mes jeux afin d'utiliser ceux que je veux (pas mal d'arcade) ou de rejoindre le marché, donc non, je ne boote pas directement le jeu et j'utilise le dash.
Mais au final ça reste le même princpe : sans contenu commercial, ta console ne sert strictement à rien.
La pub je conçois qu'il en faut pour survivre, mais s'il n'y a plus que ça, internet ne se résumera plus qu'à quelques minutes dans ma journée, pour consulter mes mails.
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Perso, comme shura je suis hermétique à la pub donc ça ne me dérange pas. Mais il faut qu'elle ne soit pas invasive (les pubs sonores ou qui recouvre le site sur internet ça me fait presque quitter le site instantanément). Et si elle peut avoir une justification c'est mieux. De la pub interne -pour les jeux XBA, les promos ou autres- c'est même plutôt pratique.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
par contre j'ai peur voir ça sur console.
toutes les consoles se valaient´ maintenant c'est le bordel...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Une fois encore, je ne suis pas complètement réfractaire a la chose, mais il me faut un intérêt visible, aussi visible que leur pub.
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
bah c'est impressionnant comme à partir parfois d'une seule lettre ou deux de retrouver la marque, simplement parce que la police/couleur nous est familière ! J'ai réussi à retrouver des marques que je n'achète pourtant jamais.
Et là tu dis punaise c'est quand même puissant la pub :/
^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
^^
Winners don't use drugs.