reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Semaine)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Semaine)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8023 JoursAprès rien ne dit que ce mode debug ne permettra pas seulement de lancer des jeux indie développés avec certains outils (et pas des pré-versions de jeux retail), et non-plus si ce mode debug permettra de désactiver le HDCP du HDMI, qui empêche de capturer en directfeed.
On aura plus de détails à la GamesCom.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 5787 JoursC'est pour faire ses jeux INDY XNA, non ? Il y aura quand même Project spark pour les amateurs du genre, donc oui je m'attend à ce que chaque xbox puisse le faire, mais sous contrainte.
D'ailleurs hier je me suis testé White Noise, une petite perle des jeux INDY.
Inscrit depuis 8029 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7553 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7292 Jourshow to destroy an angel
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
-
Inscrit depuis 8092 JoursCeci n'est pas du au hasard, je reste persuadé qu'il y a eu entente entre constructeurs et developpeurs afin d'avoir des plateformes homogènes et donc optimiser les couts de developpement.
use soap...
Inscrit depuis 7749 JoursAprès j'ai quand même hâte de voir comment vont se traduire la différence entre la DDR3 de la One et la GDDR5 de la PS4.
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8029 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 8092 Jours- d'installer une appli spéciale sur sa console (récupérée gratuitement sur le marketplace)
- d'installer le SDK (XNA dans ce cas) sur un PC de développement
- de connecter le tout sur un réseau local
Cette configuration permettait de compiler du code sur PC, puis de l'envoyer sur la console, devenue console de debug, afin qu'elle exécute le programme (avec des points d'arrêt et tout le bazar si on veut corriger des bugs).
Ca permet donc aux développeurs de faire leurs petites affaires comme s'ils développaient sur PC, tout en conservant suffisamment de contrôle pour éviter les failles de sécurité.
-
Inscrit depuis 8092 JoursMalgré tout il me tarde de voir ce que cela donne en action.
use soap...
Inscrit depuis 7020 Jours
Inscrit depuis 8092 Jours-
Inscrit depuis 6752 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6988 Jours-
Inscrit depuis 8092 Joursuse soap...
Inscrit depuis 5787 Jours(C'est marrant COD je respecte moins que que BF, pourtant j'accroche pas à BF..).
Inscrit depuis 6914 Jourshttp://www.xboxygen.com/News/15378-Xbox-One-Micros...
-
Inscrit depuis 8092 Jourshttp://www.xboxygen.com/News/15378-Xbox-One-Micros...
use soap...
Inscrit depuis 7018 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 7749 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7018 Joursla Xbox One peut fonctionner dix ans sans être éteinte
Microsoft ne compte pas réitérer l'aventure du « Red Ring of Death » avec sa Xbox One, et ce dès les premiers modèles. Si on en croit les propos rapportés par Eurogamer au sujet de la conception même de la console, cette dernière est prévue pour être utilisée pendant tout son cycle de vie (environ 10 ans)... sans la moindre interruption.
Difficile à vérifier sauf si un courageux veut bien tenter jusqu'en 2023, mais on pourra en revanche s'attarder sur la taille de la console qui serait apparemment destinée à rendre la console quasi-silencieuse et permettre une meilleure dispersion de la chaleur.
source: gamekyo.com
r: Ah zut :/
"Delorean DMC-12"
-
Inscrit depuis 8092 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8070 Jourshttp://www.melty.fr/xbox-one-le-casque-micro-final...
Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
Inscrit depuis 6988 Jours
Inscrit depuis 7749 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/