reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 1 Jour)
Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Après rien ne dit que ce mode debug ne permettra pas seulement de lancer des jeux indie développés avec certains outils (et pas des pré-versions de jeux retail), et non-plus si ce mode debug permettra de désactiver le HDCP du HDMI, qui empêche de capturer en directfeed.
On aura plus de détails à la GamesCom.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
C'est pour faire ses jeux INDY XNA, non ? Il y aura quand même Project spark pour les amateurs du genre, donc oui je m'attend à ce que chaque xbox puisse le faire, mais sous contrainte.
D'ailleurs hier je me suis testé White Noise, une petite perle des jeux INDY.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
how to destroy an angel
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Ceci n'est pas du au hasard, je reste persuadé qu'il y a eu entente entre constructeurs et developpeurs afin d'avoir des plateformes homogènes et donc optimiser les couts de developpement.
use soap...
Après j'ai quand même hâte de voir comment vont se traduire la différence entre la DDR3 de la One et la GDDR5 de la PS4.
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
- d'installer une appli spéciale sur sa console (récupérée gratuitement sur le marketplace)
- d'installer le SDK (XNA dans ce cas) sur un PC de développement
- de connecter le tout sur un réseau local
Cette configuration permettait de compiler du code sur PC, puis de l'envoyer sur la console, devenue console de debug, afin qu'elle exécute le programme (avec des points d'arrêt et tout le bazar si on veut corriger des bugs).
Ca permet donc aux développeurs de faire leurs petites affaires comme s'ils développaient sur PC, tout en conservant suffisamment de contrôle pour éviter les failles de sécurité.
Malgré tout il me tarde de voir ce que cela donne en action.
use soap...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
use soap...
(C'est marrant COD je respecte moins que que BF, pourtant j'accroche pas à BF..).
http://www.xboxygen.com/News/15378-Xbox-One-Micros...
http://www.xboxygen.com/News/15378-Xbox-One-Micros...
use soap...
"Delorean DMC-12"
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
la Xbox One peut fonctionner dix ans sans être éteinte
Microsoft ne compte pas réitérer l'aventure du « Red Ring of Death » avec sa Xbox One, et ce dès les premiers modèles. Si on en croit les propos rapportés par Eurogamer au sujet de la conception même de la console, cette dernière est prévue pour être utilisée pendant tout son cycle de vie (environ 10 ans)... sans la moindre interruption.
Difficile à vérifier sauf si un courageux veut bien tenter jusqu'en 2023, mais on pourra en revanche s'attarder sur la taille de la console qui serait apparemment destinée à rendre la console quasi-silencieuse et permettre une meilleure dispersion de la chaleur.
source: gamekyo.com
r: Ah zut :/
"Delorean DMC-12"
use soap...
http://www.melty.fr/xbox-one-le-casque-micro-final...
Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/