samnite C'est que je m'amuse, voilà merci ID encore une fois, ils sont quand même assez balèze faut bien avouer ! (il y a 2 Heures)
samnite L'exploration est bien recompensée, l'ambiance dark fantasy fonctionne bien, mais je suis encore sur ma faim en ce qui concerne la nervosité d'Eternal et surtout les musiques ! Mais le principal (il y a 2 Heures)
samnite Et bah, je reviens sur ce que j'ai dit, il est quand même pas mal du tout, j'ai fait à peut près la moitié du jeu, les armes sont cool, le sentiment de progression jouissif (il y a 2 Heures)
face2papalocust @samnite: Bizarre je le trouve plus nerveux perso et la sensation de puissance et bien présente. (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Oui tout à fait. (il y a 2 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: C'est pas inintéressant de permettre aux joueurs de se reposer après X heures à tirer sur des cibles mais il faut aussi que ce genre de séquence évoluent ? (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Cela intervient de manière ponctuelle comme dans plein de jeu. C'est pas un bac à sable ou un open world. c'est des phases dédiées de 10-15 min.. Jai testé le mecha cest fun. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement le 22 novembre
Hummm. Je ne suis pas sur que je sois très clair la.
Et tu pourra même commander ton ampli via kinect, qu'y disent...
Édit: oui effectivement c'est compliqué, j'avais pas bien réfléchi, mais c'est possible
@crcoolme: oui c'est pas con ce que tu dis, j'y avais pas pensé, faut sortir le son en optique alors, à moins que la télé soit déjà branchée en relais mais ça deviens le bordel niveau câble et réglage suivant les télé et ampli effectivement.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Comme quoi, bien que sortie trop tôt pour le grand public, MS avait p'tet senti le truc (a moins que ce soit l'autre gus de Steam qui ce soit dit "c'est une putain de bonne idée, faisons-le!") ;)
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Ah les gens, on râle et on réfléchi apres
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Et ils vont tous (Apple, MS, Sony & co) y passer.
Ce matin j'appelle le micromania près de chez moi et je leur demande si une date est envisagée pour reserver le pack X1 day one avec FM5, exclusif à leur enseigne.
Réponse du responsable: "euh non"... un blanc... "ah oui, mais vous pouvez déjà venir la réserver; il n'y a pas de pack FM5, c'est soit nous, soit MS qui vous délivrera un code de téléchargement pour l'obtenir"
Je réponds alors: "vous êtes en train de me dire qu'il n'y a pas de pack spécifique FM5 et qu'il me suffit de réserver l’édition day one et que le jeu téléchargeable sera au choix du client entre Fifa et FM5!".
Il me dit alors "Et oui c'est bien ça"
Perso, j'hallucine...
Et vous vous en dites quoi ? Il sont prêts à tout pour gratter des réservations.
www.dryadeweb.net
Du coup moi en souriant "Ouais... bon j'imagine que de toute façon vous ne croulez pas sous les résa de XboxOne ?"
Le mec (sourire aussi) "Aaaah non, des PS4 on en a plus, mais des XboxOne il en reste à la pelle"
Du coup j'appellerai c'est plus simple.
On m'a ensuite expliqué que MS avait balancé l'info un peu vite (ou bien l'info à leaké) et du coup c'est pas du tout près du côté du distributeur. Travail à l'arrache quoi. Je dirais que Micromania n'y peut rien, c'est juste que là ça va trop vite pour eux.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement le 22 novembre
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
-------------------
Bon pour ceux qui aiment la technique et les trucs auxquels on ne comprend pas grand chose
Albert Penello, MS Director of Product Planning, revient carrément sur les specs des consoles
« Alors voilà quelques points sur les composants que les gens devraient considérer :
18 CU’s vs 12 CU’s soit environ 50% de performance supplémentaire [ndlr:pour la PS4]. Il faut savoir que les processeurs multi-coeurs ont une inefficacité inhérente aux nombres de coeurs [ndlr : sous-entendu, plus il y a de coeurs, plus il y a de perte] alors dire qu’elle a 50% de plus pour le GPU est simplement faux.
Surtout qu’en plus de cela, chaque CU [ndlr : raccourci de Control Unite, composant du CPU] de notre système est 6% plus rapide. Donc au final ce n’est même pas simplement une augmentation globale du chipset de 6%.
Nous avons également une meilleure bande passante pour la mémoire [ndlr : il va donc contre la croyance populaire depuis ces derniers mois].
Sur le papier leur GDDR5 atteint un pic de 176gb/sec. Le notre se situe à 272 gb/sec (68gb/sec en DDR3 + 204gb/sec de l’ESRAM). ESRAM peut écrire/lire des processus simultanément alors je crois que ce chiffre a été mal repris.
Nous avons au moins 10% de CPU en plus. Non seulement plus rapide, mais avec un meilleur chip audio et aussi des déchargements de cycles CPU (offloading CPU cycles).
Nous connaissons parfaitement le GPGPU [ndlr : general-purpose processing on graphics processing units, c’est-à-dire calcul générique sur un processeur graphique afin de bénéficier de leur capacité de traitement massivement parallèle - définition via Wiki.] et c’est très important. Microsoft a inventé Direct Compute, et utilise le GPGPU depuis 2010 avec un produit qui s’appelle Kinect.
En parlant de GPGPU - nous avons 3X une bande passante cohérente de 30bg/sec ce qui augmente significativement notre capacité pour le CPU à lire les données générées par notre GPU.
Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement le 22 novembre
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx