Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 19 Heures)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 21 Heures)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 1 Jour)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 1 Jour)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Winners don't use drugs.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Blabla
"If there isn't a connection, no games or apps can be started," the source continued. "If the connection is interrupted then after a period of time--currently three minutes, if I remember correctly--the game/app is suspended and the network troubleshooter started."
(
De tout de façon je coupe l'alim directement sur la multiprise pour éviter la consommation des appareils en veille alors "pas de bras, pas de chocolat, Xbox ou pas!"
Plus sérieusement, je pense qu'il faut voir la fonctionnalité dans sa globalité et essayer de comprendre pourquoi elle aurait besoin d'être online 24H: mise à jour en temps réel? pré-téléchargement en fond de tache, allumage de la console instantanée (un peu comme une tablette?), mesure anti piratage (mise à jour silencieuse) fonctionnalité box télévision.. etc..
Je pense qu'il faut patienter avant de tirer des conclusions hâtives.. et pour les plus paranos d'entres-nous, ou les plus économes, se rappeler que le bouton Power Off de la multiprise est imparable! :)
DEPECHE MODE | DELTA MACHINE | 25 MARS 2013
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
DEPECHE MODE | DELTA MACHINE | 25 MARS 2013
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Quand les serveurs se font attaqué (Le PSN est resté offline 2 semaines ? 3) ?
Quand tu emmènes la machines en vacance ou chez des amis ?
Mon PC aussi est toujours connecté (en gros) mais après les expériences de Diablo III, Sim City et certains jeux Ubi, je peux te dire que tu n'as plus une position aussi bienveillante sur le sujet.
Perso, je ne vois aucune raison valable d'en faire une contrainte, si ce n'est derrière de bloquer l'occaz. L'excuse du piratage, c'est du flan car les hacker trouveront de toute façon le moyen de passer outre.
Mais bon, pour l'instant, c'est de la rumeur qui porte en plus sur des devkits donc j'attends l'annonce officielle.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
C'est dingue ce que l'on arrive à faire accepter aux gens.
Je vous laisse lire le premier post, c'est quand même ... merde quoi faut être un gros con pour bosser chez MS ou quoi ^^" ?
Spray and pray !
Sinon le problème de la connexion obligatoire c'est pas vraiment le mot connexion les gars, mais le mot obligatoire ^^. Ca fera pas chier souvent, mais quand ça fera chier ça sera pour rien et ça aurait pu être éviter. De plus en France ça va être sympathique. Les petits bled sans connexion ou aux connexions hasardeuses vont pouvoir tirer un trait sur la 720? Quand on va bouger, comme le dit cryo, ça va faire chier aussi. Les déménagements vont faire chier aussi. C'est peu mais c'est quand même là et j'y gagne rien moi ^^.
J'aime pas qu'on m'enlève une possibilité. Sans parler du fait que le always connected ça m'emmerde quelque soit le produit parce qu'évidemment on est fliquer, qu'on nous demande de moins en moins si on est ok avec ça, et que ça va mal finir c't'affaire :p.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Spray and pray !
Moi je dis juste que cela ne me dérange pas puisque de tout de façon je suis connecte au live quand je joue et que m'a console est soigneusement ranger quand je ne joue pas.
Le truc marrant c'est que certains sites traitant du jeux vidéo font tout un sketch sur ce mode "always on" alors qu'a la base il n'y a aucunes informations officielles: que des suppositions basées sur des tweets entre un mec de Microsoft et son pote de Bethesda (qui tiennent plus du troll et de la private joke qu'autre chose). Des tweets (??) de mecs qui n'ont aucuns rôles stratégique: voila ce qui fait office de source.. voila le journalisme d'investigation! :)
Comme tu l'as dit fort justement ces rumeurs concernent en plus les devKits qui ont des specs ou features qui ne seront pas dans nos consoles de salon. Après on verra bien, je pense que la console utilisera bien une fonction "always on" pour des fonctions sociales etc.. mais que rien n'empêchera de jouer offline. Cela me semble tellement évident que je n'ose pas imaginer l'inverse en fait! :D
DEPECHE MODE | DELTA MACHINE | 25 MARS 2013
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Son postulat de base n'était pas "crétin", ses échanges après le sont.
Car de toute façon, on ne lui demande pas de "comprendre" pourquoi ça fait chier certaines personnes, juste d'en tenir compte sous peine de perdre des clients.
Vivement qu'EDF nous sorte le compteur électrique "always-on" ;)
Pour moi, le choix était fait, la net-gen serait sur Xbox.. mais si la connexion obligatoire est confirmée pour jouer, je vais y réfléchir à 2 fois :/
Mais j'ai quand même énormément de mal à y croire..
Microsoft a bien du voire que les jeux ayant une connexion obligatoire sur PC se sont heurtés à un mur..
Donc, a moins d'avoir de Mega Gros (tres gros, tres tres tres gros meme) contrat d'exclu avec EA, Ubi et Activision pour appuyer cette décision, je ne voit pas comment il pourrait s'en sortir
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Spray and pray !
Qui dit que le always connected ne nous semblera pas normal dans 2 ou 3 ans?
DEPECHE MODE | DELTA MACHINE | 25 MARS 2013
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Sur une tablette, le deal est clair dés le début : offline, ça sert à que dalle. Ça n'a jamais été le cas pour une console, c'est un truc qui, s'il se fait, sera imposé par le constructeur sous le prétexte facile du piratage, alors que ce ne sera qu'un moyen supplémentaire de nous fliquer et d'éventuellement tuer l'occasion au passage.
Everyone is gay for Bridget
Les Tablettes, c'est comme les iphone et les ipod: c'est cool et c'est monstrueusement cher pour ce que c'est. D'après mon expérience, c'est un produit encore très perfectible qui un jour, en évoluant correctement, pourra à la fois être bien plus souple et utile et justifier son prix.
Sinon hors-connexion, la tablette perd juste ses fonctionnalité online hein, elle permet toujours de jouer, écouter de la musique, mater des vidéos et bosser etc...D'ailleurs quelle plaie le jeu en étant connecté. T'es emmerdé toutes les 2min avec des pubs, des trucs à acheter et autres.
400 boules putain. Et des espaces de stockage misérable. Ça me sidère que ça cartonne autant ^^'. C'est un marché qui a la gueule du techno-whore pourtant.
De manière plus général, j'ai rien contre le always connected, quand c'est moi qui décide si oui ou non je veux être connecté, si ça m'emmerde pas quand je suis déco, si oui ou non je veux bien qu'on récupère des données sur ce que je fais. Un Always connected qui m'emmerde pas si c'est pas le cas quoi :p.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Peut être parce dans les faits, le alway connected se heurte tout le temps à des problèmes techniques.
Une fois encore, le problème n'est pas fondamentalement dans le principe, mais dans l'application et surtout, dans le rapport contrainte/gain. Tu évoques les tablettes qui sont un bon exemple : il y a une contrainte oui, mais aussi un gain majeur (ne pas avoir une brique comme tu dis).
Pour le joueur qui fait tranquillement sa campagne solo, quel est l'intérêt ? Aucun. Moi, je le redis, ça m'a POURRI Diablo 3. Il y a un mode où toute mort est définitive et entre ma connexion variable et les serveurs instables de Blizzard (qui ne sont pourtant pas des noobs dans le domaine), pas moyen d'y jouer convenablement.
Je me souviens de la shitstorm que s'est pris Sony suite à l'attaque d'Anonymous. En réalité, ce n'était pas bien grave : on pouvait toujours jouer en solo, on pouvait mater ses BR, mais entre les 3 semaines sans multi, l'impossibilité d'accéder aux services et les pertes pour les éditeurs sortant des jeux arcades, ils s'en sont pris plein la tronche.
Maintenant, j'imagine la même chez MS, sauf qu'on ne peut plus rien faire... Est-ce vraiment une bonne idée de se mettre dans une situation propice à ce genre de problème ?