GTB @reneyvane: "MS impose à Steam pour les derniers jeux Xbox, un prix beaucoup plus élévé que sa propre plateforme" ...hein? Les jeux sont aux même prix sur les 2 plateformes. Pas compris de quoi tu par (il y a 4 Heures)
reneyvane @Driftwood: Pour moi, ce qui distingue un site louche de clé, d'un site de confiance, c'est que les sites qui cherchent à être le moins chères laissent proliférer les offres de clés lié à un compte ? (il y a 6 Heures)
reneyvane @Driftwood: MS impose à Steam pour les derniers jeux Xbox, un prix beaucoup plus élévé que sa propre plateforme et il n'existe aucune possibilité d'acheter une clé Steam mois chère durant un temps fou (il y a 6 Heures)
Driftwood à moins d'acheter sur les marchés gris et les boutiques en ligne qui proposent des prix cassés. (il y a 6 Heures)
Driftwood @Luffy: les gros jeux PC sortent à 70 balles sur Steam aussi en fait. Tu as les soldes, mais les baisses existent aussi sur les consoles (hors Nintendo), et souvent plus rapidement que sur Steam. (il y a 6 Heures)
face2papalocust Tiens il y a le spot de Sony qui me revient en mémoire quand il se moquait du prêt des jeux chez Microsoft (il y a 7 Heures)
Luffy @Driftwood: Certes, mais je ne paie plus les jeux 80€ depuis longtemps également. PS prend un chemin qui me déplaît fortement, sans compter sur les dernières exclus qui me laissent de marbre… (il y a 7 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8110 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7519 Jours
Inscrit depuis 8325 Jours
Inscrit depuis 7443 JoursOne + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 8325 Jours
Inscrit depuis 6985 Jours
Inscrit depuis 5345 Jours
Inscrit depuis 8325 Jours
Inscrit depuis 7982 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7221 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 7982 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7221 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 5345 Jours
Inscrit depuis 8275 JoursPour récupérer l'appli, il suffit de basculer la console en US/English pour avoir le store US.
Da Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14, FIFA 14, Call Of Duty: Ghost, Ryse, Titan Fall, Destiny, The Division...
Inscrit depuis 7533 JoursEdit : et...euh, c'est légal ?
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7502 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7583 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 8275 JoursDa Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14, FIFA 14, Call Of Duty: Ghost, Ryse, Titan Fall, Destiny, The Division...
Inscrit depuis 7422 JoursMais j'ai malheureusement failli passer à coté :/ Je pensais que tout allait se faire à partir de l'application Smartglass justement et pas que chaque jeu utiliserais une application différente :/
Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Inscrit depuis 7550 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7550 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7443 JoursJ'en profite pour dire que j'ai relancé la 360 ce soir pour faire du GTA V. Alors déjà la conduite sur GTA après avoir fait du Forza, c'est compliqué. Entre Forza où la direction réagit trèèèèèès lentement et GTA où ça réagit hyper vite, faut arriver à enchaîner. Bon ça pique un peu les yeux et j'ai vraiment eu du mal à m'y remettre. En fait je n'ai joué que 8-10 minutes puis basta. J'ai refait du Top Spin 4 pour essayer de me terminer ma 4e saison. Et comme sur ce jeu il faut jouer très régulièrement sous peine de perdre les timing et les placements, ben je sens que je suis pas prêt d'y arriver, la One me prenant le peu de temps que j'ai pour jouer. C'est bien simple, je n'ai toujours pas rejoué à Fifa depuis que je l'ai installé sur la One le 22 novembre dernier.
Sinon la 360 fait quand même un bruit assourdissant. C'est pénible et dès qu'on l'allume. Ma One ne fait pas trop de bruit, sauf si je mets NBA où la ça dérègle le gros ventilateur supérieur qui se met à faire le criquet. Quelqu'un peut me dire s'il a ça aussi, même sur un autre jeu ? C'est super pénible ! Si ça continue j'appellerais le SAV car ça ne le fais quasi pas sur les autres jeux, ou du moins bien moins fort...
Avalon a peut-être une idée ?
One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 7519 Jours
Inscrit depuis 8304 JoursAvalon a peut-être une idée ?
Dans le doute, à ta place j’appellerai le SAV.
www.dryadeweb.net
Inscrit depuis 7583 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.