reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 1 Semaine)
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 1 Semaine)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 2 Semaines)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 2 Semaines)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 2 Semaines)
GTB *refusent (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7391 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
-
Inscrit depuis 7428 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7741 JoursWinners don't use drugs.
http://www.abonnement-xbox-live.com/axlr186073/
Inscrit depuis 7269 Jours
Inscrit depuis 8176 JoursJ’ai vu je sais plus trop ou la semaine passé qu’on annonce avec une mise à jour futur pas mal de nouvelles fonctions avec kinect par exemple
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7361 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7473 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7361 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7473 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
-
Inscrit depuis 6844 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5203 JoursC'est sûrement au détriment de la Wii U en revanche.
Inscrit depuis 8183 JoursJe pense aussi que ce n'est pas forcément une mauvaise chose, c'est en effet quand les constructeurs sont menés qu'ils font le plus d'efforts pour séduire le public. Perso j'ai presque toujours eu la console outsider comme condsole principale, et je ne m'en suis pas porte plus mal, sauf quand la DC a ete abandonnee (et meme comme ca ca aura ete une de mes consoles préférées). Le tout était d'éviter un four total (avec les mouvements d'état major chez MS, il n'aurait pas fallu donner des cartouches à ceux qui veulent fermer tout ce qui ne rapporte pas assez).
Inscrit depuis 6934 JoursMetal Gear Solid : Ground Zeroes
Xbox One version boite : 39,99€
Xbox One version dématérialisée : 29,99€
http://www.xboxygen.com/News/16451-Metal-Gear-Soli...
SweeneyTodd, la femme d'un ami est passée à la Fnac d'Aix-Les-Bains, et apparemment le rayon était blindé de PS4 ! Comme quoi la situation change vraiment selon les enseignes.
Inscrit depuis 5203 Jours
Inscrit depuis 7431 Jours
Inscrit depuis 6934 JoursC''est encore pire pour la One ! Pas de consoles, pas de pads, trois jeux qui se battent en duel...
On se croirait à l'époque soviétique ! Et pourtant, il ne faut pas vendre la peau de l'URSS avant de l'avoir tué ! Oo'
Onirik, c'est vrai j'avais pas pensé à ça !
En tous cas, c'est une pratique que je n'ai jamais vu chez nous.
On préfère la technique du rayon vide ! :)
Inscrit depuis 7840 JoursPuis comment tirer des conclusions déjà? Car là ce qui est vendu c'est plus ou moins tout le stock en continue, en flux tendu donc, et c'est celui qui a le plus gros stock qui vend le plus. ^^
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7433 JoursIf you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 6934 Jours
Inscrit depuis 8162 Jourswww.dryadeweb.net
-
Inscrit depuis 7428 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7301 JoursEDIT : au fait j'ai lancé ma console, elle ne m'a fait aucune mise à jour, ou du moins je n'ai rien vu. C'est normal ?
One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 7945 JoursSweeneyTodd, la femme d'un ami est passée à la Fnac d'Aix-Les-Bains, et apparemment le rayon était blindé de PS4 ! Comme quoi la situation change vraiment selon les enseignes.
"Les babines débiles du babouin nubile"
C'est du lourd ici !!
Ne jouer que à GTA Online, en attendant le reste.
Inscrit depuis 5203 Jours
Inscrit depuis 7301 JoursOne + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !